Supprimer un arrière-plan disgracieux

Ghost-Rider
Bonjour,

Voici une photo de ma fille cadette.
http://www.cijoint.fr/cj201001/cijnQTUUDK.jpg

Pour lui faire une surprise, je voudrais estomper voire supprimer
l'arrière-plan, mais je n'arrive vraiment à rien de propre, c'est bien
trop compliqué pour moi.
Qui peux m'aider ?

Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

1 2 3 4 5
Ofnuts
On 04/01/2010 13:19, Denis Cil wrote:
4b41b717$0$17490$
[...]

Bonjour GR,

1) Houa ! Elle est belle et ses cheveux sont magnifiques....
2) Malheureusement, et c'est là où le bât blesse, ils sont contaminés par
l'arrière plan ( rouge, bleu, noir)
3) Je peux faire mieux, mais pas aujourd'hui :
http://www.cijoint.fr/cj201001/cijSS5V5aF.jpg
4) Pour la récupérer : un coup de baguette magique, ça s'impose, (155,
lissé, pixels contigus)

On dirait qu'elle porte le casque de Darth Vader... Y'a pas une partie
du fond dans ses cheveux (à droite, de la raie à la pommette)?

--
Bertrand
Max
[...]

Merci

Je verrais bien cette adorable jeune-fille à la campagne...
http://www.cijoint.fr/cj201001/cijZh9RLQe.jpg
Mille excuses, pas taper moi ;-)
Max.
Ghost-Rider
Max a écrit :

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijnQTUUDK.jpg

Je verrais bien cette adorable jeune-fille à la campagne...
http://www.cijoint.fr/cj201001/cijZh9RLQe.jpg

Merci, et du compliment, et de la photo, c'est très chouette.

Quand je vais lui montrer toutes ces photos, elle va voir à quoi je
passe mon temps (car bien sûr, je lui ferai croire que toutes ces
variations sont mon oeuvre).
"Oh, Papa, tu est le meilleur des Papas !"

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :
On 04/01/2010 13:19, Denis Cil wrote:

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijSS5V5aF.jpg

On dirait qu'elle porte le casque de Darth Vader... Y'a pas une partie
du fond dans ses cheveux (à droite, de la raie à la pommette)?

P't'êt' ben qu'oui, mais pour en être sûr, il faudrait faire une analyse
différentielle de l'intégralité de sa chevelure. Tu sais faire ça, toi,
non ? T'as fait de l'instruction dans les écoles ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Max
Max a écrit :

> [...]

passe mon temps (car bien sûr, je lui ferai croire que toutes ces
variations sont mon oeuvre).
"Oh, Papa, tu est le meilleur des Papas !"

Et le papa a bien raison d'être fier de sa fifille, comme je l'ai été et
le suis maintenant de mes petites-filles !
Bien cordialement,
Max.
Bindarret
Le 04/01/10 18:16, Ghost-Rider a écrit :

Quand je vais lui montrer toutes ces photos, elle va voir à quoi je
passe mon temps (car bien sûr, je lui ferai croire que toutes ces
variations sont mon oeuvre).
"Oh, Papa, tu est le meilleur des Papas !"

Un essai en deux coups de cuillère à pot.

Flou du fond avec Mediaimpression (fourni avec APN Panasonic)
Lissage de visage avec Easy-PhotoPrint (fourni avec imprimante Canon)

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijptJh8uA.jpg

Finalement on peut faire pas trop mal avec des outils de base.
--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Delestaque
Max wrote:
[...]

ce qu'elle ressemble à son papa !
Je parie qu'elle monte à cheval,
et j'aime bien son air marrant et sympathique.

--
G.Ricco
Delestaque
Max wrote:
Max a écrit :
[...]

Il a effectivement bien raison, mais dans tout ça, elle doit bien avoir
aussi quelques chose dans ses traits de la maman ?

--
G.Ricco
Denis Cil
Denis Cil a écrit :

Bonjour Monsieur,

1) Houa ! Elle est belle et ses cheveux sont magnifiques....

Ses cheveux en voient de toutes les couleurs...
Elle ressemble beaucoup à sa mère, dont voici la photo par mes soins, bien
plus qu'à moi, heureusement :
http://cjoint.com/data/beoC4TYAj4_Laurence_High_Key.jpg
C'était hier...
On m'a dit ici que ce n'était pas du High Key, bon, je m'excuse alors.
En tous cas, c'est du Spotmatic, HP4, Microphen et Leonard.

Cela n'a aucune importance, fort heureusement le modèle transcende la photo.
Je dirais qu'au delà de sa beauté intrinsèque on devine une véritable force
de caractère, c'est de l'inné ça Monsieur pas de l'acquis, vous ne pourrez
jamais lui prendre. Je pense d'ailleurs, non je ne pense rien.

2) Malheureusement, et c'est là où le bât blesse, ils sont contaminés
par l'arrière plan ( rouge, bleu, noir)

3) Je peux faire mieux, mais pas aujourd'hui :
http://www.cijoint.fr/cj201001/cijSS5V5aF.jpg

Ah, le bleu UMP ! Comme tu me connais bien ! Merci.

Non c'est le bleu de ma Skyline avant d'être celui de l'UMP, nuance, nuance.

4) Pour la récupérer : un coup de baguette magique, ça s'impose, (155,
lissé, pixels contigus)

Merci

De rien, si tu veux les calques tu me le dit.

Oui, pourquoi pas ?

Ben je vois que JCG a fait de l'excellent boulot, donc moi je me propose de
lui faire faire un petit voyage.
http://cjoint.com/?betmVr2a0Z

--
Denis
Denis Cil
"Delestaque" a écrit dans le message de
On ne peut pas dire que l'arrière plan est absent, c'est un peu flashy
quand même ?

Flashy mais bien pratique si on désire faire un petit montage vidéo (vite
fait sur mon portable)

http://www.dailymotion.com/video/xbqqww_une-possibilte_travel

--
Denis