Supprimer un arrière-plan disgracieux

245 réponses
Ghost-Rider
Bonjour,

Voici une photo de ma fille cadette.
http://www.cijoint.fr/cj201001/cijnQTUUDK.jpg

Pour lui faire une surprise, je voudrais estomper voire supprimer
l'arrière-plan, mais je n'arrive vraiment à rien de propre, c'est bien
trop compliqué pour moi.
Qui peux m'aider ?

Merci

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

10 réponses

Denis Cil
"Ofnuts" a écrit dans le message de
news:4b421ade$0$17193$

On dirait qu'elle porte le casque de Darth Vader... Y'a pas une partie du
fond dans ses cheveux (à droite, de la raie à la pommette)?

Non, jeune Padawan, pas le casque de Dark Water, et puis d'abord c'est la
princesse Leila pour qui Clapton a composé une chanson.
Il eut fallu monter la luminosité et les contrastes, faire une sélection,
les redescende et appliquer un autre masque.

--
Denis
Ghost-Rider
Denis Cil a écrit :

"Delestaque" a écrit dans le message de

On ne peut pas dire que l'arrière plan est absent, c'est un peu flashy
quand même ?

Flashy mais bien pratique si on désire faire un petit montage vidéo
(vite fait sur mon portable)

http://www.dailymotion.com/video/xbqqww_une-possibilte_travel

Ma fille fait du cinéma maintenant. C'est la gloire !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Denis Cil a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de

http://cjoint.com/data/beoC4TYAj4_Laurence_High_Key.jpg

Cela n'a aucune importance, fort heureusement le modèle transcende la
photo. Je dirais qu'au delà de sa beauté intrinsèque on devine une
véritable force de caractère, c'est de l'inné ça Monsieur pas de
l'acquis, vous ne pourrez jamais lui prendre. Je pense d'ailleurs, non
je ne pense rien.

Elle a effectivement du caractère.

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijSS5V5aF.jpg

Ah, le bleu UMP ! Comme tu me connais bien ! Merci.

Non c'est le bleu de ma Skyline avant d'être celui de l'UMP, nuance,
nuance.

Ils t'auront tout volé !

Ben je vois que JCG a fait de l'excellent boulot, donc moi je me propose
de lui faire faire un petit voyage.
http://cjoint.com/?betmVr2a0Z

Et la musique ? Les guitares hawaïennes ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Denis Cil a écrit :

Non, jeune Padawan, pas le casque de Dark Water, et puis d'abord c'est
la princesse Leila pour qui Clapton a composé une chanson.
Il eut fallu monter la luminosité et les contrastes, faire une
sélection, les redescende et appliquer un autre masque.

La peau de ma fille est impeccable, elle n'a nullement besoin de se
mettre des masques sur la figure.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Bindarret a écrit :

Un essai en deux coups de cuillère à pot.

Flou du fond avec Mediaimpression (fourni avec APN Panasonic)
Lissage de visage avec Easy-PhotoPrint (fourni avec imprimante Canon)

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijptJh8uA.jpg

Finalement on peut faire pas trop mal avec des outils de base.

Ouais, super, j'en suis d'autant plus honteux. Je vais aller sur le
forum tricot, moi.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Max a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de

Quand je vais lui montrer toutes ces photos, elle va voir à quoi je
passe mon temps (car bien sûr, je lui ferai croire que toutes ces
variations sont mon oeuvre).
"Oh, Papa, tu est le meilleur des Papas !"

Et le papa a bien raison d'être fier de sa fifille, comme je l'ai été et
le suis maintenant de mes petites-filles !

J'en suis fier comme toi et j'ai de bonnes raisons comme toi.
D'ailleurs, question caractère, elle tient bien de sa mère.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

Il a effectivement bien raison, mais dans tout ça, elle doit bien avoir
aussi quelques chose dans ses traits de la maman ?

Oui, oui, faut comparer les deux photos.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

ce qu'elle ressemble à son papa !
Je parie qu'elle monte à cheval,

Non, hélas, elle fait mon désespoir.
Bon, ça fait des économies quand même.
En revanche, elle a fait de la plongée sous-marine et a traversé Paris
en Vélib sans le dire à sa mère.

et j'aime bien son air marrant et sympathique.

Elle s'entend très bien avec les garçons, c'est une casse-cou, elle ne
se plaint jamais et ne critique jamais personne.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
"Ghost-Rider"
Elle s'entend très bien avec les garçons, c'est une casse-cou, elle ne se plaint jamais et ne critique jamais personne.

La contributrice idéale sur frpn ;-)

--
Andre
Delestaque
Denis Cil wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de
news:4b41df14$0$29821$
On ne peut pas dire que l'arrière plan est absent, c'est un peu
flashy quand même ?

Flashy mais bien pratique si on désire faire un petit montage vidéo
(vite fait sur mon portable)

http://www.dailymotion.com/video/xbqqww_une-possibilte_travel

je m'attendais plutôt à voir passer une jument ?

--
G.Ricco