Supprimer un arrière-plan disgracieux

245 réponses
Ghost-Rider
Bonjour,

Voici une photo de ma fille cadette.
http://www.cijoint.fr/cj201001/cijnQTUUDK.jpg

Pour lui faire une surprise, je voudrais estomper voire supprimer
l'arrière-plan, mais je n'arrive vraiment à rien de propre, c'est bien
trop compliqué pour moi.
Qui peux m'aider ?

Merci

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

10 réponses

Jean-Claude Ghislain
"Delestaque" a écrit :

Pour la photo dont tu m'as donné le leien, bien sûr qu'il ne s'agit
pas d'un high key, on peut obtenir ce résultat avac une vue très sur
ex en contre jour, en argentique, c'était assez fréquent.

Un vrai beau High-Key :
http://www.huettenhain.com/

Choisir "Portfolio" puis "Nudes" puis la photo n° 16

--
JCG
Jkelly
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b432ef8$0$30656$

Le vrai John Kelly que je connais, celui des bretzels, pas possible ?

--
G.Ricco

LOL, je me suis rendu compte que des vrais John Kelly il en est plein avant
moi ,dont un photogtaphe http://www.johnkellyphotography.com/

Mais s'agissant des bretzels, il n'y en eut qu'un et c'est bien moi ;-)
Bonne année à celles et ceux qui voudront bien accepter mes voeux.
JK
jpw
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news: hhv6cc$hr5$
"Delestaque" a écrit :

Pour la photo dont tu m'as donné le leien, bien sûr qu'il ne s'agit pas
d'un high key, on peut obtenir ce résultat avac une vue très sur ex en
contre jour, en argentique, c'était assez fréquent.

Un vrai beau High-Key :
http://www.huettenhain.com/

Choisir "Portfolio" puis "Nudes" puis la photo n° 16

ouaou !!!!

meilleurs voeux !

jpw
Delestaque
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Delestaque" a écrit :

Pour la photo dont tu m'as donné le leien, bien sûr qu'il ne s'agit
pas d'un high key, on peut obtenir ce résultat avac une vue très sur
ex en contre jour, en argentique, c'était assez fréquent.

Un vrai beau High-Key :
http://www.huettenhain.com/

Choisir "Portfolio" puis "Nudes" puis la photo n° 16

exact
Quelle superbe série par ailleurs.

--
G.Ricco
Delestaque
Jkelly wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b432ef8$0$30656$

Le vrai John Kelly que je connais, celui des bretzels, pas possible ?

--
G.Ricco

LOL, je me suis rendu compte que des vrais John Kelly il en est plein
avant moi ,dont un photogtaphe http://www.johnkellyphotography.com/

Mais s'agissant des bretzels, il n'y en eut qu'un et c'est bien moi
;-) Bonne année à celles et ceux qui voudront bien accepter mes voeux.
JK

parfait, et bien toi aussi acceptes mes voeux, de nouveaux Pentax ?

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Jkelly a écrit :

LOL, je me suis rendu compte que des vrais John Kelly il en est plein avant
moi ,dont un photogtaphe http://www.johnkellyphotography.com/

Mais s'agissant des bretzels, il n'y en eut qu'un et c'est bien moi ;-)
Bonne année à celles et ceux qui voudront bien accepter mes voeux.

Un revenant. Tu nous as manqué, tu sais. Sniff...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Jkelly
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b436757$0$30475$

parfait, et bien toi aussi acceptes mes voeux, de nouveaux Pentax ?

--
G.Ricco

Volontiers, merci.

Oh oui du neuf chez Pentax ... Le K-7 que j'ai eu la primeur de tester avant
sa sortie et avant les journalistes :-)))
Le K-x (moins expert et moins cher) a très bonne presse tant chez les
journalistes que chez les amateurs.

Pentax à l'air de se porter pas mal et cela me conforte face à ceux qui le
voyaient agonisant à la sortie du K10 (tu te souviens?) ;-)

à plus
JK
Jkelly
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4b4369a1$0$949$
Jkelly a écrit :

LOL, je me suis rendu compte que des vrais John Kelly il en est plein
avant moi ,dont un photogtaphe http://www.johnkellyphotography.com/

Mais s'agissant des bretzels, il n'y en eut qu'un et c'est bien moi ;-)
Bonne année à celles et ceux qui voudront bien accepter mes voeux.

Un revenant. Tu nous as manqué, tu sais. Sniff...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

hum tu es prolixe, tu connais les chevaux et plein d'autres choses, tu as
une jolie fille mais tu sais bien mentir aussi :-)
Delestaque
Jkelly wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b436757$0$30475$

parfait, et bien toi aussi acceptes mes voeux, de nouveaux Pentax ?

--
G.Ricco

Volontiers, merci.

Oh oui du neuf chez Pentax ... Le K-7 que j'ai eu la primeur de
tester avant sa sortie et avant les journalistes :-)))
Le K-x (moins expert et moins cher) a très bonne presse tant chez les
journalistes que chez les amateurs.

Pentax à l'air de se porter pas mal et cela me conforte face à ceux
qui le voyaient agonisant à la sortie du K10 (tu te souviens?) ;-)

Je me souviens très bien , et je n'ai jamais souhaité que ce soit le cas,
bien au contraire, Pentax est une marque ancienne, qui faisait de bons
boitiers et excellentes optiques, je ne sais pas, là, il nous faudrait les
lumières de JPR , où ils en sont actuellement, je veux dire, à propos de la
santé de l'entreprise ?
--
G.Ricco
Delestaque
Jkelly wrote:
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4b4369a1$0$949$
Jkelly a écrit :

LOL, je me suis rendu compte que des vrais John Kelly il en est
plein avant moi ,dont un photogtaphe
http://www.johnkellyphotography.com/ Mais s'agissant des bretzels, il
n'y en eut qu'un et c'est bien moi
;-) Bonne année à celles et ceux qui voudront bien accepter mes
voeux.

Un revenant. Tu nous as manqué, tu sais. Sniff...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

hum tu es prolixe, tu connais les chevaux et plein d'autres choses,
tu as une jolie fille mais tu sais bien mentir aussi :-)

Il n'a pas qu'une fille, mais en tout cas, cette ravissante personne a toute
notre sympathie, l'autre qui doit être son ainée , nous n'avons pas la
plaisir de la connaître, nous sommes en revanche persuadés qu'elle soit
aussi ravissante.

--
G.Ricco