Supprimer un arrière-plan disgracieux

245 réponses
Ghost-Rider
Bonjour,

Voici une photo de ma fille cadette.
http://www.cijoint.fr/cj201001/cijnQTUUDK.jpg

Pour lui faire une surprise, je voudrais estomper voire supprimer
l'arrière-plan, mais je n'arrive vraiment à rien de propre, c'est bien
trop compliqué pour moi.
Qui peux m'aider ?

Merci

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

10 réponses

Ghost-Rider
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:

Nous notons tes essais infructueux de caser ta fille avec un efferpiste

comment ça infructueux ? je suis ok moi !

Oui, mais, comment dire, le papa demande à réfléchir.
D'autant que tu n'as même pas pris la peine de proposer, comme tous tes
petits camarades, une photo corrigée, malgré ton immense talent.
Plus j'y pense, plus je trouve ton attitude absolument inqualifiable.
Ça va être dur de remonter la pente et de rejoindre le troupeau des
prétendants.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
ARNAUD
avec modestie peut-être simplement du flou ..........

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijm03OiDZ.jpg

"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b422f27$0$5766$
Max wrote:
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news:4b422275$0$912$
Max a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message
de

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijnQTUUDK.jpg

Je verrais bien cette adorable jeune-fille à la campagne...
http://www.cijoint.fr/cj201001/cijZh9RLQe.jpg

Merci, et du compliment, et de la photo, c'est très chouette.

Quand je vais lui montrer toutes ces photos, elle va voir à quoi je
passe mon temps (car bien sûr, je lui ferai croire que toutes ces
variations sont mon oeuvre).
"Oh, Papa, tu est le meilleur des Papas !"

Et le papa a bien raison d'être fier de sa fifille, comme je l'ai été
et le suis maintenant de mes petites-filles !
Bien cordialement,
Max.

Il a effectivement bien raison, mais dans tout ça, elle doit bien avoir
aussi quelques chose dans ses traits de la maman ?

--
G.Ricco

mannucci_spamkiller
Denis Cil wrote:

4) Pour la récupérer : un coup de baguette magique, ça s'impose,

rhô-pi-tin... la baguette magique, la vache.

ah la baguette magique de Photoshop... c'est vraiment "magique", hein.
;-)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Denis Cil
jpw le 05 janv. 2010 a déposé dans les nouilles:

"Denis Cil" a écrit dans le message de news:

Flashy mais bien pratique si on désire faire un petit montage vidéo
(vite fait sur mon portable)

http://www.dailymotion.com/video/xbqqww_une-possibilte_travel

la musique est très jolie
c'est quoi ??

C'est Kothbiro d'Ayub Ogada artiste kenyan né à Monbassa, on a pas vu Out
of Africa ? :-)

--
Denis
Denis Cil
Ghost-Rider le 04 janv. 2010 a déposé dans les nouilles:

Jolie photo, pleine de bonne volonté. Tu as fait des progrès depuis ?

C'est un gamin de sept ans qui l'a prise en disant : ho les jolis oiseaux !

--
Denis
Denis Cil
jean-marc Mannucci le 05 janv. 2010 a déposé dans les nouilles:

Denis Cil wrote:

4) Pour la récupérer : un coup de baguette magique, ça s'impose,

rhô-pi-tin... la baguette magique, la vache.

ah la baguette magique de Photoshop... c'est vraiment "magique", hein.
;-)

C'est rhô-pi-tin-cong en version originale, et ce n'est pas moi qui ai
donné ce nom à cet outil de sélection, c'est le pote de Leroy. Dans les
tutos dits sérieux :
<http://www.wisibility.com/index.php/post/2007/06/05/455-selection-
baguette-magique> ça ne porte pas un autre nom et pour quelqu'un qui ne
sait pas éliminer un fond bleu c'est bien pratique.
Rhô-pi-tin-cong les Ray-Ban ;-)

--
Denis
Ghost-Rider
ARNAUD a écrit :
avec modestie peut-être simplement du flou ..........

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijm03OiDZ.jpg

Oui, Merci, encore une autre interprétation.
Une de plus dans ma collection.
Mais comment ils font, les gars, pour flouter juste le fond, moi, mes
essais sont lamentables.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Denis Cil a écrit :
Ghost-Rider le 04 janv. 2010 a déposé dans les nouilles:

Jolie photo, pleine de bonne volonté. Tu as fait des progrès depuis ?

C'est un gamin de sept ans qui l'a prise en disant : ho les jolis oiseaux !

Tu ne réponds pas à la question, c'est toi ou c'est pas toi ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Denis Cil wrote:
jean-marc Mannucci le 05 janv. 2010 a déposé dans les nouilles:

Denis Cil wrote:

4) Pour la récupérer : un coup de baguette magique, ça s'impose,

rhô-pi-tin... la baguette magique, la vache.

ah la baguette magique de Photoshop... c'est vraiment "magique",
hein. ;-)

C'est rhô-pi-tin-cong en version originale, et ce n'est pas moi qui ai
donné ce nom à cet outil de sélection, c'est le pote de Leroy. Dans
les tutos dits sérieux :
<http://www.wisibility.com/index.php/post/2007/06/05/455-selection-
baguette-magique> ça ne porte pas un autre nom et pour quelqu'un qui
ne sait pas éliminer un fond bleu c'est bien pratique.
Rhô-pi-tin-cong les Ray-Ban ;-)

Admettons que ce soit magique, ça c'est plutôt une terminologie des débuts
des softs de traitement, si c'est pour un fond uni, ok, ça va, mais c'est
quand même limité et le paramètrage n'est pas vraiment évident.

--
G.Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
ARNAUD a écrit :
avec modestie peut-être simplement du flou ..........

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijm03OiDZ.jpg

Oui, Merci, encore une autre interprétation.
Une de plus dans ma collection.
Mais comment ils font, les gars, pour flouter juste le fond, moi, mes
essais sont lamentables.

En fait, ils refont une photo en studio avec ta fille, tu n'as pas remarqué
des abscences fréquentes ces derniers temps.
Pour la photo dont tu m'as donné le leien, bien sûr qu'il ne s'agit pas d'un
high key, on peut obtenir ce résultat avac une vue très sur ex en contre
jour, en argentique, c'était assez fréquent.

--
G.Ricco