Supprimer les onglets des modèles superfétatoires

JièL Goubert
Salutatous

encore une question tordue.
Comment supprimer les onglets affichés par défaut dans Word 2003 quand
on demande à créer un nouveau document basé sur un modèle "sur mon
ordinateur" ?

L'onglet "Autres documents" contient des CV par exemple, et je voudrais
ne plus voir cet onglet.
L'objectif étant d'alléger le nombre d'onglet afin de permettre des
choix plus rapides dans les modèles prédéfinis dans la boite

Merci beaucoup si vous avez des idées.

NB mais de taille : il me semble que c'est possible lors de
l'installation, mais les postes n'ont pas accès au CD d'install et je ne
voudrais pas avoir à repasser sur les 12 millions de postes pour
relancer l'install avec le CD en question. Si c'est juste des trucs à
modifier dans la BDR, je devrais pouvoir le faire par script lors du
login par exemple, mais ça c'est une autre histoire.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

1 2 3 4 5
JièL Goubert
Bonjoir(c) Geo

Si ça intéresse quelqu'un on peut formaliser un peu tout ça.

Je suis preneur oeuf corse

Je n'ai pas essayé d'ajouter de nouveau modèles, mais c'est tentant :-)

Oh que oui ;-) des modèles inaltérables, génial ;-)))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Geo

Je n'ai pas essayé d'ajouter de nouveau modèles, mais c'est tentant :-)

Oh que oui ;-) des modèles inaltérables, génial ;-)))))

Je n'y avais même pas pensé !
Super idée, mais SGDG (sans garantie de Geo)

A la demande générale de vous deux je me lance dans un document (en
Word évidemment).

On peut te joindre par mail si on sait décoder ton adresse, par contre
pour Jacques je ne sais pas.

--
A+

Jacques
Dans le message news:,
Geo a écrit:

Bonjour à tous deux,

Je n'ai pas essayé d'ajouter de nouveau modèles, mais c'est tentant
:-)

Oh que oui ;-) des modèles inaltérables, génial ;-)))))

Je n'y avais même pas pensé !
Super idée, mais SGDG (sans garantie de Geo)

Je n'avais pas non plus pensé à l'inaltérable que, si on est avec XP, on

peut obtenir en jouant sur les permissions (read pour utilisateur, modif
pour admin).
A la demande générale de vous deux je me lance dans un document (en
Word évidemment).

On peut te joindre par mail si on sait décoder ton adresse, par contre
pour Jacques je ne sais pas.
jacques <POINT> angevelle chez wanadoo de France.

Merci d'avance.

Jacques

Geo

[...]

ok la suite dans quelques temps (unité vague s'il en est).

--
A+

1 2 3 4 5