Sur gulli

Castagno
Fort Boyard avec les Danseuses du Moulin rouge et les Pompiers de France
pour une oeuvre de taille ; les pupilles.
--
Castagno

1 2 3 4 5
Jac
"Castagno" :

Tu demandes une traduction ; je suis volontaire.
--
Castagno
LeLapin

On demande LeLapin et Castagno pour une beuverie de cons.
S'adresser Hervé, frh.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e879b9f$0$27994$
[...]

Dieu Jac, on parlais de toi, aller ; arrive...

pour une beuverie de cons.

Ha non...jamais.
--
Castagno

S'adresser Hervé, frh.

Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4e879d1d$1$25939$

[...]

Dis-voir Jac, il y a deux ou trois ans, tu était
moins pantouflard ; ha c'est vieux...
C'est quand la prochaine " Prime à la casse " ?
j'vais le dénoncer lui..

[...]

Castagno
[...]

Me non, avec le lapin, on peut s'arranger pour t'inviter à un diner..
de cons.
--
Castagno

S'adresser Hervé, frh

Luc s'caille voit l'coeur
Le 01/10/2011 21:00, Castagno a écrit :
Fort Boyard avec les Danseuses du Moulin rouge et les Pompiers de France
pour une oeuvre de taille ; les pupilles.

yen a mare de la prisse en otages de ce forume par la bande de minnable
castagno lapin et jac
allé vous enculés ailleur et fouter la paix a cette endroit
vos lutes minable et vos guère bidonner intérésses persone fouter le
camp vous navais aucun intérét alor barrés vous!
Jac
"Castagno" :

Dis-voir Jac, il y a deux ou trois ans, tu était
moins pantouflard ; ha c'est vieux...
C'est quand la prochaine " Prime à la casse " ?
j'vais le dénoncer lui..

Ben oui, quand tu es parti, les frtépètes t'ont appelé et tu n'es pas
revenu alors elles se sont lassées aussi et elles ont disparu.
C'est pas rigolo de discuter avec les trois mêmes mecs, j'ai changé de
crèmerie !

Elephant Man
Jac a écrit le 2/10/2011 09:48 dans fr.rec.tv.programmes :

C'est pas rigolo de discuter avec les trois mêmes mecs,

Il suffit de donner envie à de nouveaux de s'installer.
Ah oui, c'est moins facile.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e881735$0$32033$
"Castagno" :

[...]

Je rêve....Ca va être de ma faute maintenant...
--
Castagno

C'est pas rigolo de discuter avec les trois mêmes mecs, j'ai changé de
crèmerie !

Denis
Le 01/10/2011 21:26, Castagno a écrit :
4e8765b5$0$8537$
Castagno a écrit le 1/10/2011 21:00 dans fr.rec.tv.programmes :

les Danseuses du Moulin rouge et les Pompiers de France

Elles allument des incendies, ils les éteignent ?

Ouais, elles sont brûlantes et les Pompiers les arrose.

La finalité du pompier, c'est quand-même d'arroser, à la fin.

--
Denis.
Castagno
4e885452$0$10710$
[...]

Arroser oui, mais pas n'importe comment. Avant toute chose, tu fais une
reconnaissance.
--
Castagno

--