Sur gulli

54 réponses
Castagno
Fort Boyard avec les Danseuses du Moulin rouge et les Pompiers de France
pour une oeuvre de taille ; les pupilles.
--
Castagno

10 réponses

Elephant Man
Jac a écrit le 3/10/2011 00:59 dans fr.rec.tv.programmes :

Il suffit de donner envie à de nouveaux de s'installer.
Ah oui, c'est moins facile.

Sûr. Il faudrait mettre des annonces mais où ? Sur TF1 ?

Les groupes usenet sont repris par des tas de passerelles web2news, y
compris Google Groups. Du moment que ça parle de télé, y'a une chance
que les mots-clés renvoient sur des discussions de frtp. Après, il faut
que ces discussions donnent envie d'intervenir.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Jac
"Elephant Man" :

Les groupes usenet sont repris par des tas de passerelles web2news, y
compris Google Groups. Du moment que ça parle de télé, y'a une chance
que les mots-clés renvoient sur des discussions de frtp. Après, il
faut
que ces discussions donnent envie d'intervenir.

Je viens de coller dans google un bout de texte entre guillemets pris
sur frtp .
On le retrouve sur une dizaine de forums différents mais les gens qui en
discutent resteront sur lesdits forums, on ne les verra jamais sur frtp,
ça ne marche que dans un sens, ces trucs là.

--
Jac.
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Elephant Man" :

Les groupes usenet sont repris par des tas de passerelles web2news, y
compris Google Groups. Du moment que ça parle de télé, y'a une chance
que les mots-clés renvoient sur des discussions de frtp. Après, il faut
que ces discussions donnent envie d'intervenir.

Je viens de coller dans google un bout de texte entre guillemets pris sur
frtp .
On le retrouve sur une dizaine de forums différents mais les gens qui en
discutent resteront sur lesdits forums, on ne les verra jamais sur frtp, ça
ne marche que dans un sens, ces trucs là.

Il atterrit lui ! :)

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

"Elephant Man" :

Les groupes usenet sont repris par des tas de passerelles web2news,
y
compris Google Groups. Du moment que ça parle de télé, y'a une
chance
que les mots-clés renvoient sur des discussions de frtp. Après, il
faut
que ces discussions donnent envie d'intervenir.

Je viens de coller dans google un bout de texte entre guillemets pris
sur frtp .
On le retrouve sur une dizaine de forums différents mais les gens qui
en discutent resteront sur lesdits forums, on ne les verra jamais sur
frtp, ça ne marche que dans un sens, ces trucs là.

Il atterrit lui ! :)

Ben non, je réponds à E.M.
Et en plus, quand je cause au charcutier, ça me fait drôle quand c'est
l'andouille qui répond !

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

"Elephant Man" :

Les groupes usenet sont repris par des tas de passerelles web2news, y
compris Google Groups. Du moment que ça parle de télé, y'a une chance
que les mots-clés renvoient sur des discussions de frtp. Après, il faut
que ces discussions donnent envie d'intervenir.

Je viens de coller dans google un bout de texte entre guillemets pris sur
frtp .
On le retrouve sur une dizaine de forums différents mais les gens qui en
discutent resteront sur lesdits forums, on ne les verra jamais sur frtp,
ça ne marche que dans un sens, ces trucs là.

Il atterrit lui ! :)

Ben non, je réponds à E.M.
Et en plus, quand je cause au charcutier, ça me fait drôle quand c'est
l'andouille qui répond !

Je ne parle pas aux têtes de cochon.

--
LeLapin
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e8957ef$0$29131$
"Castagno" :

Tout à fait, regarde les archives de l'époque !

J'ai pas les archives de l'époque, fais un copié/collé ici, que j'y
vois...

Hé, ho !
Cherche un peu !
https://groups.google.com/groups/search?hl=fr&as_q=&as_epq=&as_oq=&as_eq=&num&scoring=&lr=&as_sitesearch=&as_qdr=&as_mind=1&as_minm=1&as_miny 11&as_maxd=1&as_maxm=1&as_maxy 11&as_ugroup=fr.rec.tv.programmes&as_usubject=&as_uauthorsÊstagno&safe=off

Cet après-midi j'ai trouvé une page de 2009, qui était plus précise.
--
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e89934b$0$25943$
Castagno a écrit le 2/10/2011 22:01 dans fr.rec.tv.programmes :

Il suffit de donner envie à de nouveaux de s'installer.
Ah oui, c'est moins facile.

Si tu veux recruter, soit plus souple.

Je pense au contraire qu'il faut attirer par la qualité de contributions
en charte, vu le public susceptible d'être intéressé par usenet.

Mais je parle souvent dans le vide.

Ha les vilains...
--
Castagno

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Elephant Man
LeLapin a écrit le 4/10/2011 00:44 dans fr.rec.tv.programmes :

Et en plus, quand je cause au charcutier, ça me fait drôle quand c'est
l'andouille qui répond !

Je ne parle pas aux têtes de cochon.

Déjà, si vous pouviez arrêter ça, ou au moins aller sur fme...

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Elephant Man
Jac a écrit le 3/10/2011 19:49 dans fr.rec.tv.programmes :

On le retrouve sur une dizaine de forums différents mais les gens qui en
discutent resteront sur lesdits forums, on ne les verra jamais sur frtp,
ça ne marche que dans un sens, ces trucs là.

On peut mettre des infos dans les messages :)

--
Ce message a été posté sur usenet et n'appartient à aucun archiveur ou
Web2news moisi.
Dany Boonce
Bonjour,

Elephant Man <news:4e8ac107$0$18804$

LeLapin a écrit le 4/10/2011 00:44 dans fr.rec.tv.programmes :

Et en plus, quand je cause au charcutier, ça me fait drôle quand c'est
l'andouille qui répond !

Je ne parle pas aux têtes de cochon.

Déjà, si vous pouviez arrêter ça, ou au moins aller sur fme...

Pas de raison de faire ça.

Après tout frtp, pour eux, c'est comme fmd pour toi et "tes potes",
le bac à sable de la petite bande.

Tout comme frm pour les tarmos...

Tout comme frc pour les gonfleurs d'hélice...

Tout comme frb pour les écopeur de tout et de rien...

tout comme fllf pour les enculeurs de mouches mortes...

Tout comme...

Bref, c'est usenet-fr/2.0

Alors camenbert...

--
Sauf_que_là,_consensus_ou_pas,_ce_sera_non._Du_moins_si_c'est_toujours_pour_les
raisons_évoquées_qui_ne_sont_pas_recevables._Et_là_je_poste_en_tant_que_modéra-
teur_de_fufa_qui_refusera_ d'approuver_un_[ETAT]_entérinant_la_destruction_de_
frr_ G. Niel dans : <news:slrnj71vfd.pd.gerald.niel+