Sur gulli

54 réponses
Castagno
Fort Boyard avec les Danseuses du Moulin rouge et les Pompiers de France
pour une oeuvre de taille ; les pupilles.
--
Castagno

4 réponses

Jac
"LeLapin" :

Mets ton porc-ff4b52.jpg sur cjoint.

C'est ça.

Vu le nom du fichier, j'imagine qu'il s'agit d'un cochon, quoi de plus
banal ?

--
Elephant Man
LeLapin a écrit le 4/10/2011 18:11 dans fr.rec.tv.programmes :

Et tu l'auras sur la conscience.
Et on perpétuera le groupe juste pour accueillir les nouveaux visiteurs
par "Ce groupe est mort. Tué par l'éléphant".

C'est la dernière fois que j'invite quelqu'un de frtp sur G+ :)

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Mets ton porc-ff4b52.jpg sur cjoint.

C'est ça.

Vu le nom du fichier, j'imagine qu'il s'agit d'un cochon, quoi de plus banal
?

Et non. :p

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :
Mets ton porc-ff4b52.jpg sur cjoint.

C'est ça.

Vu le nom du fichier, j'imagine qu'il s'agit d'un cochon, quoi de
plus banal ?

Et non. :p

T'es bien un lapin crétin alors ;-)
(Environ 678 000 résultats (0,10 secondes)