Sur gulli

54 réponses
Castagno
Fort Boyard avec les Danseuses du Moulin rouge et les Pompiers de France
pour une oeuvre de taille ; les pupilles.
--
Castagno

10 réponses

Elephant Man
Denis a écrit le 2/10/2011 14:08 dans fr.rec.tv.programmes :

La finalité du pompier, c'est quand-même d'arroser, à la fin.

Doit-on en conclure qu'il fait le même métier que le jardinier ?

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e8834c6$0$30691$
Jac a écrit le 2/10/2011 09:48 dans fr.rec.tv.programmes :

C'est pas rigolo de discuter avec les trois mêmes mecs,

Il suffit de donner envie à de nouveaux de s'installer.
Ah oui, c'est moins facile.

Si tu veux recruter, soit plus souple.
--
Castagno

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e881735$0$32033$
"Castagno" :

Dis-voir Jac, il y a deux ou trois ans, tu était
moins pantouflard ; ha c'est vieux...
C'est quand la prochaine " Prime à la casse " ?
j'vais le dénoncer lui..

Ben oui, quand tu es parti, les frtépètes t'ont appelé et tu n'es pas
revenu alors elles se sont lassées aussi et elles ont disparu.
C'est pas rigolo de discuter avec les trois mêmes mecs,

j'ai changé de
crèmerie !

J'avais oublié, je vais demander au lapin qu'il fasse un papier sur Jac le
lâcheur.
Il nous laisse tomber le mec du 37.
Déjà qu'on a plus de frtpètes, frtp sans Jac ; c'est plus frtp (
--
Castagno

--

Jac
"Elephant Man" :

C'est pas rigolo de discuter avec les trois mêmes mecs,

Il suffit de donner envie à de nouveaux de s'installer.
Ah oui, c'est moins facile.

Sûr. Il faudrait mettre des annonces mais où ? Sur TF1 ?

--
Jac
"Castagno" :

Ben oui, quand tu es parti, les frtépètes t'ont appelé et tu n'es pas
revenu alors elles se sont lassées aussi et elles ont disparu.

Je rêve....Ca va être de ma faute maintenant...

Tout à fait, regarde les archives de l'époque !

--
Jac
"Castagno" :

Il nous laisse tomber le mec du 37.
Déjà qu'on a plus de frtpètes, frtp sans Jac ; c'est plus frtp (

La grande époque d'frtp, c'est fini. Il y a cinq ans, ça marchait à 300
messages par jour et je n'avais même pas le temps d'écrire tellement il
y avait à lire !

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e88ed7a$0$23272$
"Castagno" :

Il nous laisse tomber le mec du 37.
Déjà qu'on a plus de frtpètes, frtp sans Jac ; c'est plus frtp (

La grande époque d'frtp, c'est fini. Il y a cinq ans, ça marchait à 300
messages par jour et je n'avais même pas le temps d'écrire tellement il y
avait à lire !

Tu fais comme moi, tu fais un trie et tu réponds quand tu veux.
--
Castagno

--

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e88ed0e$0$610$
"Castagno" :

Ben oui, quand tu es parti, les frtépètes t'ont appelé et tu n'es pas
revenu alors elles se sont lassées aussi et elles ont disparu.

Je rêve....Ca va être de ma faute maintenant...

Tout à fait, regarde les archives de l'époque !

J'ai pas les archives de l'époque, fais un copié/collé ici, que j'y vois...
--
Castagno

--

Jac
"Castagno" :

Tout à fait, regarde les archives de l'époque !

J'ai pas les archives de l'époque, fais un copié/collé ici, que j'y
vois...

Hé, ho !
Cherche un peu !
https://groups.google.com/groups/search?hl=fr&as_q=&as_epq=&as_oq=&as_eq=&num&scoring=&lr=&as_sitesearch=&as_qdr=&as_mind=1&as_minm=1&as_miny 11&as_maxd=1&as_maxm=1&as_maxy 11&as_ugroup=fr.rec.tv.programmes&as_usubject=&as_uauthorsÊstagno&safe=off
Elephant Man
Castagno a écrit le 2/10/2011 22:01 dans fr.rec.tv.programmes :

Il suffit de donner envie à de nouveaux de s'installer.
Ah oui, c'est moins facile.

Si tu veux recruter, soit plus souple.

Je pense au contraire qu'il faut attirer par la qualité de contributions
en charte, vu le public susceptible d'être intéressé par usenet.

Mais je parle souvent dans le vide.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.