tking
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=1158

Le Centre de recherche et d’information indépendantes sur les
rayonnement électromagnétiques (Criirem), met en garde contre les des
téléphones bi-mode conjuguant les réseaux GSM et Wi-fi et capables de
passer d’un système à l’autre sans rupture de conversation.

(...)

Jil S
*Jil S* a écrit dans news: :

le dect c'est du combien de GHz stp?

ce n'est pas le sujet.
mais bon si tu y tiens : 1880-1900 Mhz

aie aie toxique ça d'aprés tes critères

de quels critères parles tu ?

eh bien à tes yeux ça cumule tous les défauts:
plus puisant que des gsm, plus proches de la pseudo fréquence de
vibration machin etc...

t'est derrière mes yeux maintenant ???
à quand dans mon slip ?

soit tu fais l'ane pour avoir du fois, soit tu ne m'a pas lu depuis un mois.

donc tu as aussi un dect? tu cumules là

non, je ne l'utilise pas en moment.
mais pourquoi ça serait mauvais ?

les ondes, amigo, les ondes dont tu nous entretiens :-)

ne me dis pas que tu as oublié :-)

oublié quoi ?
aucun a priori sur le ondes.
le seul désagrémént que j'ai subi en un cas d'HSEM pour ma fille.
et alors ?

tu CROIS avoir "subi pour ta fille" (expression amusante)

j'aime bien la cohérence; tu es un supezr utilisateur d'ondes, et tu
parles de raisonnable tout en colportant des idées de merde....

super user ?
non.

pas de fausse modestie, aurais tu l'amabilité" d'énumérer ce que tu
possèdes qui fonctionne avec des ondes stp?

lis plus bas. j'y ai *déjà* répondu.

de façon incomplète il me semble

:-) ça fait pas sérieux pour un alarmiste anti-ondes :-)

CESSE de me coler cette étiquette.
c'est entièrement faux.

tu as pourtant tout fait pour l'avoir, et pas seulement ces derniers
jours

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe

Jil S
Eric Masson vient de nous annoncer :
Jil S <@> writes:

'Lut,

quand on est pour la nature, on ne peut pas être contre les ondes

Purée, c'est puissant comme phrase...

N'est-ce pas ?

http://www.algerietelecom.dz/veilletech/bulletin64/?p=reseauxsansfil2

http://www.wimax-fr.com/modules/news/article.php?storyidb0

suis pas tout seul :-)

d'accord/pas d'accord?

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe

Jil S
Alf92 avait soumis l'idée :

je savais que les valeurs que je défends sont un peu out, mais qu'on
ne comprenne même pas mes termes ... :-))))

y a rien à répondre à tout ça.
c'est le grand amalgame, la philo de comptoir et tout ce qui va avec...
à chacun de voir ce qu'il en pense.

tu n'es pourtant pas un trouillard dans la vraie vie, alors pourquoi
cultiver une peur irrationelle des ondes, Alf?

(ça te va, si je formule comme ça? ça fait pas trop comptoir?)

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe

Eric Masson
Jil S <@> writes:

N'est-ce pas ?

C'est un raisonnement foireux, digne de Vandamme en effet.

Il existe à l'état naturel des réacteurs nucléaires à uranium, ce n'est
pas pour autant que les réacteurs de fabrication humaines sont
écologiques et exempts de défauts, il y a quelques exemples notoires
dans l'actualité des 30/40 dernières années (Three Miles Island,
Chernobyl et plus récent Forsmark en 2006 ou un incident apparemment
anodin a failli renvoyer Chernobyl au rang de pétard mouillé).

En ce qui concerne le wireless, à ma connaissance, aucune étude
épidémiologique sérieuse n'a encore été menée et publiée, donc en
l'absence de faits établis et validés, je me garderai bien de
prétendre que le wireless est inoffensif ou susceptible de créer des
problèmes de santé.

S'interroger est tout à fait légitime, et tenter de ridiculiser ceux qui
sont dans cette démarche ne me semble pas des plus sérieux/crédible.

--
Bref, me dire que j'ai peut-être contribué, ne serait-ce que d'un
epsilon, à la propagation de serveurs "compatibles avec FrontPage" me

Jil S
Jil S <@> writes:

[...]

tu préfères les grandes villes sous un gigantesque nuage de fumée de
charbon comme en 1900?

t'as déjà manié une chaudière à charbon?

[...]

et le gsm?

et le four à micro-ondes?

S'interroger est tout à fait légitime, et tenter de ridiculiser ceux qui
sont dans cette démarche ne me semble pas des plus sérieux/crédible.

allonc bon, encore un triste millénariste!

Ce sont les inquiets qui se ridiculisent tout seuls, surtout quand ils
refusent de faire un complément d'enquête *sérieux* , et quiand ils
lisent les rapports officiels de façon tronquée

aucun ridicule à s'inquiéter de sa petite fille quand elle ne dort pas
bien, ce qui est ridicule c'est d'en affecter la cause aussitôt aux
ondes, d'autant plus quand on est sur-équipé en émetteurs d'ondes
multiples et depuis longtemsp comme un transmetteur vidéo analogique
2.4 GHz

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe

Eric Masson
Jil S <@> writes:

<snip des trucs de plus en plus hs>

allonc bon, encore un triste millénariste!

Le millénariste jouait déjà avec des équipements électroniques et
informatiques que tes parents changeaient encore tes couches.

Accepter le progrès ne revient pas à l'embrasser sans aucune réflexion.

--
Tout sa ma l'air très compliquer, il na pas selemtn une place ou on peu
clicker sur une chose genre "créé un groupe de discussion" et que il

Jil S
Eric Masson a pensé très fort :
Jil S <@> writes:

<snip des trucs de plus en plus hs>

allonc bon, encore un triste millénariste!

Le millénariste jouait déjà avec des équipements électroniques et
informatiques que tes parents changeaient encore tes couches.

ouais , tu en profites pour ne pas répondre sur la question sur le gsm

je te rappelle que toutes les manoeuvres Robin des Toits contre les BTS
ont été déboutées

Accepter le progrès ne revient pas à l'embrasser sans aucune réflexion.

you mean "be aware" and keep aware, cher JC? C'est tout à fait mon
conseil

mais perso je n'embrasse ni mon linksys ni ma fb ni mes gsm-wifi :-)))

qui a dit "sans aucune réflexion"???? Apparement tu n'as du lire les
infos de Ludovic, le rapport de l'OMS, c'est un peu plus "de réflexion"
que 3 insomnies aussitôt mises sur le compte du wifi en 100 mW

Apparemetn tu n'as pas vu non plus qu'on a essayé d'apporter de la
réflexion, des réflexions, et que vu l'ermétisme aux arguments, eh bien
rien n'empeche de plaisanter un peu sur un NG, no? C'est interdit?

on s'use les doigts et la réflexion à répondre, et tu m'accuses de ne
pas réfléchir??????

tsss quelle ingratitude en ce très bas monde

vous ne m'enlèverez pas ma liberté de penser qu'il faut être bourré de
contradictions pour croire à l'HSEM (ou ne serait-ce que prêter une
oreille à ces insanités) et continuer à utiliser les ondes

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe

ON5MJ

[...]

A ma connaissance cela a été fait par une université anglaise sur
plusieurs années, à la demande du ministère britannique de la santé .
Leurs conclusions portaient sur la nocivité des signaux radio en
fonction de la fréquence, de l'intensité du champ électromagnétiq ue et
de la durée des transmissions. Ces expériences ont été faites sur des
animaux et en partie sur des humains, dont des crânes, des cadavres et
des humains en vie.

Ils rappelaient à juste titre que les rayonnements radio ne sont pas
ionisants et qu'il n'y a pas de risque de mutation cellulaire. Seule une
élévation de température peut donc survenir de ces radiations. C'es t ce
qu'ils avaient tenté de mesurer. Dans la plupart des cas d'utilisation
normale des équipements radio l'élévation de température maximale était
de l'ordre de 0.1 °C après une heure d'utilisation continue. Pour les
fours microondes même avec la porte ouverte (sécurité bloquée) le
rayonnement à une vingtaine de cm était insignifiant, or ce n'est pas de
cette manière que ces fours sont utilisés.

Bref: pas de panique.

Alf92
*Eric Masson* a écrit dans
news: :

[...]

enfin du bon sens dans cette discussion. :-)
merci.

--
Alf92