Taille des caractères

hgjfjf
Bonjour

J'ai un problème avec Firefox sous WinXP:
J'ai l'habitude de grossir les caractères des pages web pour augmenter
le confort de lecture. (en utilisant Ctrl++)
Mais lorsque la page est construite avec des tableaux, c'est une
catastrophe. La moitié du texte disparaît parce qu'il grossit plus vite
que le tableau. Je suis obligé, quelle horreur, d'utiliser IE qui lui
fait ça parfaitement.
Au secours !
J'ai regardé dans les options ce que je pourrais changer, mais je n'ai
rien trouvé.
Merci à qui pourra m'aider.

Chrisss
Olivier Miakinen a écrit :
Le 26/02/2010 14:32, hgjfjf a écrit :

je suis allé à la page que tu m'as indiqué,

Rappel :
<http://www.commentcamarche.net/faq/3304-pratique-gerer-les-profils-firefox-thunderbird-seamonkey>

et je lis: Il suffit de copier le raccourci vers Firefox.

Il faut ensuite éditer les propriétés de ce raccourci afin d'ajouter à
la fin du chemin du lien, un espace et -P. Ajouter espace et -P.

Ça donne:
"C:Program FilesMozilla Firefoxfirefox.exe" -P

Je colle cette adresse dans FF [...]

:-D

Il faut bien copier « le raccourci vers Firefox » et y rajouter -P, mais
il ne faut pas copier ce raccourci « vers Firefox » !!!

Fais :
Démarrer > Exécuter...
et c'est dans la fenêtre qui s'ouvre que tu copies la commande.

mais oui.... j'avais vu son erreur, mais oublié de lui signaler,
c,était trop gros !!!

;-) ;-)

--
Liberté implique responsabilité. C'est là pourquoi la plupart des
hommes la redoutent.
Olivier Miakinen

[...]

Ou alors, plus simplement, tu copies le raccourci au sens windows
(l'icône), puis tu édites les propriétés de ce raccourci, et c'est là
que tu rajoutes l'option -P. Tu te retrouves alors avec une icône qui
est un raccourci vers la gestion des profils.
Chrisss
Olivier Miakinen a écrit :
Le 26/02/2010 14:40, Chrisss a écrit :

enlever les guillemets:
C:Program FilesMozilla Firefoxfirefox.exe -P

Non, non, surtout pas. Mais bien sûr ce n'est pas dans Firefox que tu
demandes l'exécution de Firefox...

cela a fonctionné dans les 2 cas....
avec: cela faisait une recherche...
Sans: m'ouvrait directement FF en me demandant si nouveau profil.

par contre je suis sous Vista et non XP !!
;-)

Oui, tout pareil.

--
"Y a-t-il une vie après la mort? Seulement Jésus pourrait répondre à
cette question. Malheureusement il est mort."
Olivier Miakinen
Le 26/02/2010 15:24, Chrisss a écrit :
Olivier Miakinen a écrit :
[citation intégrale]

:-(

mais oui.... j'avais vu son erreur, mais oublié de lui signaler,
c'était trop gros !!!

;-) ;-)

Et tu as préféré lui indiquer une manip encore plus incorrecte à la
place... Hum... :-( :-(

Tiens, au passage, est-ce que tu as vu aussi que je suggérais la lecture
des paragraphes 3a et 3b de la doc suivante ?
<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>
Chrisss
Olivier Miakinen a écrit :

[...]

comme cela parait être un débutant en informatique.... pas trop de
solutions au départ.. il va être tout mélangé!!

;-)

--
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)
Chrisss
Olivier Miakinen a écrit :
[...]

ça c,est pour moi... je règle cela dans mes MesNews... (trop de
quotage)

:-X

--
"La théologie, c'est simple comme dieu et dieu font trois."
(Jacques Prévert / 1900-1977)
hgjfjf
> comme cela parait être un débutant en informatique.... pas trop de solutions
au départ.. il va être tout mélangé!!

;-)

Moquez-vous, allez. Vous avez un petit côté donneur de leçons qui, à la
longue...
Si vous aviez été dans l'enseignement, comme moi, je vous assure que
les élèves vous auraient mis au pli vite fait.
Effectivement je me doutais bien que ce n'aurait pas dû être dans FF
que j'aurais dû coller l'adresse. Maizoù, si ce n'est pas dans exécuter
?
Je pensais que quelqu'un corrigerait mon erreur et qu'on passerait à
autre chose.
Arrêtez de chambrer, vous devenez lourds, là.
Et toi Olivier, en tant que fan de NWC j'avais une haute estime de toi,
là... tu auras du mal à remonter. Allez, rattrappe-toi.
Olivier Miakinen
Le 26/02/2010 16:10, hgjfjf a écrit :

Effectivement je me doutais bien que ce n'aurait pas dû être dans FF
que j'aurais dû coller l'adresse. Maizoù, si ce n'est pas dans exécuter
?

Et pourquoi ce ne serait pas dans exécuter ? Tu ne lis pas la moitié de
mes réponses, ou bien tu fais exprès de les comprendre de travers ?

Et toi Olivier, en tant que fan de NWC j'avais une haute estime de toi,
là... tu auras du mal à remonter. Allez, rattrappe-toi.

Pfff... c'était un troll et j'ai encore marché dedans. Ok, PLONK.
Chrisss
hgjfjf a écrit :
[...]

je ne moque pas.... tout le monde doit débuter... et donc donner trop
de solutions pourrait te mélanger....
prends pas cela mal...

:-(

--
"L'Eglise ne reconnaît qu'une sorte de laïcs : les siens."
(Carl Dubuc / 1925-1975 / Les doléances du notaire Poupart)
Chrisss
Olivier Miakinen a écrit :
[...]

si c,est un troll ... on est plusieurs à avoir marché, non couru...

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

8-o 8-o

--
"Quand la vérité sort de la bouche d'un politicien, c'est parce qu'il a
été mal cité par un journalisme."