'tain !

93 réponses
Jac
Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez
nous !

10 réponses

Gina Patterson
Jac a écrit le 14/03/2010 00:43:

Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez nous !

Surtout un hôpital qui est équipé comme au Moyen-Age ...
http://tinyurl.com/yburjm5
Gina Patterson
Elephant Man a écrit le 14/03/2010 11:29:

Si même Jac se met au n'importe quoi en tête de fil...

Retournez à vos carnets, vous nous faisiez des vacances.
Jac
"LeLapin" :

S'il s'agit juste de marcher en montée, un bon tapis de
cardio-training fait ça très bien.

Pour quoi faire, t'as la Rhune à côté et en haut, y'a une venta pour
boire un coup.

--
Gina Patterson
Jac a écrit le 14/03/2010 11:09:

"Claude.Chataigneau" :

Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez
nous !

Et ? C'est quoi le problème ?

Je ne pensais pas qu'il était dans le coin, c'est tout.
Mais demain matin, je pourrai apporter à sa femme le soutien d'frtp.

Jac, t'as fumé quoi ce soir ? faudrait descendre de ton nuage ! tout
le monde savait qu'il vivait en Ardèche.

'tain, tu sais lire ?

http://fr.news.yahoo.com/51/20100313/ten-jean-ferrat-est-mort-0111c6b.html
"Jean Ferrat est mort ce samedi 13 mars à midi, à l'hôpital de Tours où
il avait été admis pour une série d'examens."

Tours en Ardèche, la Vologne dans la Sologne, va falloir consacrer ta
retraite à l'étude, tu as le temps maintenant.

Il est surtout mort d'une chute de lit ! Les lits de cet hôpital
laissent à désirer.
Moupou
Jac a écrit :

Oui et puis "C'est en Normandie que coule la Moselle
Capitale Béziers et chef-lieu Toulon.

Anecdote:
Toulon , préfecture d'un département qui prend le nom d'une rivière qui
n'y coule pas .
Jac
"Elephant Man" :

Le Sun, 14 Mar 2010 00:43:15 +0100, Jac a écrit :

Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez
nous !

Si même Jac se met au n'importe quoi en tête de fil...

C'est vrai, c'est mal.
Je ne recommencerai plus.

--
Jac.
Jac
"Gina Patterson" ;
Jac a écrit le 14/03/2010 00:43:

Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez
nous !

Surtout un hôpital qui est équipé comme au Moyen-Age ...
http://tinyurl.com/yburjm5

Erreur ! Avec un plumard comme ça, il ne risquait pas de tomber.
Jac
"Moupou" :

Anecdote:
Toulon , préfecture d'un département qui prend le nom d'une rivière
qui
n'y coule pas .

La Vienne n'a jamais coulé à Poitiers non plus.

--
Bon, d'accord, elle passe dans le 86.
Elephant Man
Le Sun, 14 Mar 2010 12:47:03 +0100, Gina Patterson a écrit :

Si même Jac se met au n'importe quoi en tête de fil...

Retournez à vos carnets, vous nous faisiez des vacances.

Quels carnets ? Qu'est ce qui vous autorise à parler au pluriel (ou alors
c'est un pluriel de majesté) ?
Elephant Man
Le Sun, 14 Mar 2010 12:52:29 +0100, Jac a écrit :

Si même Jac se met au n'importe quoi en tête de fil...

C'est vrai, c'est mal.
Je ne recommencerai plus.

J'y crois pas, tout le monde (enfin, ceux qui restent) a décidé de se
lâcher complètement et de ne plus rien respecter, encouragés en ça par
des trolls immondes.