'tain !

93 réponses
Jac
Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez
nous !

10 réponses

LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hnhc48$qmd$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
Tu lui diras que je l'imite très bien dans "La montagne est belle", qui me
vient souvent lors d'une ascension de nos belles Pyrénées (mais seulement
à jeun).

tain jamais pu saquer cette chanson, paroles mélodie et harmonisation h.i.é
et quand des vioks l'entonnent en choeur alors là je suis dépité et je ne
sais pas pourquoi je pense aux poulets qui sont élevés en batteries

Oui mais moi je chante bien.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hnhc48$qmd$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"MarcoSR" :

Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez nous
!

Et ? C'est quoi le problème ?

Je ne pensais pas qu'il était dans le coin, c'est tout.
Mais demain matin, je pourrai apporter à sa femme le soutien d'frtp.

Tu lui diras que je l'imite très bien dans "La montagne est belle", qui me
vient souvent lors d'une ascension de nos belles Pyrénées (mais seulement à
jeun).

Le lapin, te connaissant tu ne peux pas grimper bien haut dans tes Pyrénées,
hormis en voiture.

T'en fais pas. Y'a pas si longtemps je crapahutais encore très bien, et
vu ma seconde jeunesse, je vais pas tarder à m'y remettre. En plus la
semaine prochaine je commence la rééduc cardio et de ce que je sais de
l'entrainement physique, ça va me booster méchant. Déjà vendredi
dernier à la piscine j'ai battu mes records depuis 10 ans.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hnhd50$skf$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hnhc48$qmd$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"MarcoSR" :

Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez
nous !

Et ? C'est quoi le problème ?

Je ne pensais pas qu'il était dans le coin, c'est tout.
Mais demain matin, je pourrai apporter à sa femme le soutien d'frtp.

Tu lui diras que je l'imite très bien dans "La montagne est belle", qui
me vient souvent lors d'une ascension de nos belles Pyrénées (mais
seulement à jeun).

Le lapin, te connaissant tu ne peux pas grimper bien haut dans tes
Pyrénées, hormis en voiture.

T'en fais pas. Y'a pas si longtemps je crapahutais encore très bien, et vu
ma seconde jeunesse, je vais pas tarder à m'y remettre. En plus la semaine
prochaine je commence la rééduc cardio et de ce que je sais de
l'entrainement physique, ça va me booster méchant. Déjà vendredi dernier à
la piscine j'ai battu mes records depuis 10 ans.

Il y a une course vachement facile que tu peux faire en prenant ton temps, j'y
ai fais des hivernales. Les houlettes de Gaubes, avec le Vignemale en face,
c'est magnifique avec le lac et tu peux te reposer au refuge.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hnhd50$skf$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hnhc48$qmd$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"MarcoSR" :

Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez
nous !

Et ? C'est quoi le problème ?

Je ne pensais pas qu'il était dans le coin, c'est tout.
Mais demain matin, je pourrai apporter à sa femme le soutien d'frtp.

Tu lui diras que je l'imite très bien dans "La montagne est belle", qui
me vient souvent lors d'une ascension de nos belles Pyrénées (mais
seulement à jeun).

Le lapin, te connaissant tu ne peux pas grimper bien haut dans tes
Pyrénées, hormis en voiture.

T'en fais pas. Y'a pas si longtemps je crapahutais encore très bien, et vu
ma seconde jeunesse, je vais pas tarder à m'y remettre. En plus la semaine
prochaine je commence la rééduc cardio et de ce que je sais de
l'entrainement physique, ça va me booster méchant. Déjà vendredi dernier à
la piscine j'ai battu mes records depuis 10 ans.

Il y a une course vachement facile que tu peux faire en prenant ton temps,
j'y ai fais des hivernales. Les houlettes de Gaubes, avec le Vignemale en
face, c'est magnifique avec le lac et tu peux te reposer au refuge.

Encore un de tes trucs à touristes, tu connais décidément bien mal les
Pyrénées. Pour moi un truc qui s'escalade à la marche c'est pas une
montagne. S'il n'y a pas au moins un peu de varape c'est pas
intéressant. Je préfère nettement moins haut mais plus technique. Sans
aller bien loin, derrière Tarascon (sur Ariège, je rassure les amis de
la tarasque) tu as déjà des 1500m très sympas et très techniques (en
varape, je ne suis jamais monté avec des kilos d'attirail) que tu peux
faire en 2 ou 3 jours approche comprise (sans trop te fatiguer, en te
gardant pour les parois). Pour moi c'est ça la montagne. S'il s'agit
juste de marcher en montée, un bon tapis de cardio-training fait ça
très bien.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b9c3c58$0$15832$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hnhd50$skf$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hnhc48$qmd$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"MarcoSR" :

Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez
nous !

Et ? C'est quoi le problème ?

Je ne pensais pas qu'il était dans le coin, c'est tout.
Mais demain matin, je pourrai apporter à sa femme le soutien d'frtp.

Tu lui diras que je l'imite très bien dans "La montagne est belle", qui
me vient souvent lors d'une ascension de nos belles Pyrénées (mais
seulement à jeun).

Le lapin, te connaissant tu ne peux pas grimper bien haut dans tes
Pyrénées, hormis en voiture.

T'en fais pas. Y'a pas si longtemps je crapahutais encore très bien, et
vu ma seconde jeunesse, je vais pas tarder à m'y remettre. En plus la
semaine prochaine je commence la rééduc cardio et de ce que je sais de
l'entrainement physique, ça va me booster méchant. Déjà vendredi dernier
à la piscine j'ai battu mes records depuis 10 ans.

Il y a une course vachement facile que tu peux faire en prenant ton temps,
j'y ai fais des hivernales. Les houlettes de Gaubes, avec le Vignemale en
face, c'est magnifique avec le lac et tu peux te reposer au refuge.

Tiens, parce que c'est toi. Une photo que j'ai pris cet après-midi vers 17 h
à Annecy, il manquait déjà un peux de soleil, dommage.
http://yfrog.com/5bphoto0091sj

--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b9c3c58$0$15832$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hnhd50$skf$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hnhc48$qmd$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"MarcoSR" :

Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez
nous !

Et ? C'est quoi le problème ?

Je ne pensais pas qu'il était dans le coin, c'est tout.
Mais demain matin, je pourrai apporter à sa femme le soutien d'frtp.

Tu lui diras que je l'imite très bien dans "La montagne est belle", qui
me vient souvent lors d'une ascension de nos belles Pyrénées (mais
seulement à jeun).

Le lapin, te connaissant tu ne peux pas grimper bien haut dans tes
Pyrénées, hormis en voiture.

T'en fais pas. Y'a pas si longtemps je crapahutais encore très bien, et vu
ma seconde jeunesse, je vais pas tarder à m'y remettre. En plus la semaine
prochaine je commence la rééduc cardio et de ce que je sais de
l'entrainement physique, ça va me booster méchant. Déjà vendredi dernier à
la piscine j'ai battu mes records depuis 10 ans.

Il y a une course vachement facile que tu peux faire en prenant ton temps,
j'y ai fais des hivernales. Les houlettes de Gaubes, avec le Vignemale en
face, c'est magnifique avec le lac et tu peux te reposer au refuge.

Tiens, parce que c'est toi. Une photo que j'ai pris cet après-midi vers 17 h
à Annecy, il manquait déjà un peux de soleil, dommage.
http://yfrog.com/5bphoto0091sj

Le mec qui possède la baraque au milieu il doit avoir pas mal
d'humidité dans sa cave...

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hnhfad$10cq$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hnhd50$skf$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hnhc48$qmd$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"MarcoSR" :

Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez
nous !

Et ? C'est quoi le problème ?

Je ne pensais pas qu'il était dans le coin, c'est tout.
Mais demain matin, je pourrai apporter à sa femme le soutien d'frtp.

Tu lui diras que je l'imite très bien dans "La montagne est belle",
qui me vient souvent lors d'une ascension de nos belles Pyrénées (mais
seulement à jeun).

Le lapin, te connaissant tu ne peux pas grimper bien haut dans tes
Pyrénées, hormis en voiture.

T'en fais pas. Y'a pas si longtemps je crapahutais encore très bien, et
vu ma seconde jeunesse, je vais pas tarder à m'y remettre. En plus la
semaine prochaine je commence la rééduc cardio et de ce que je sais de
l'entrainement physique, ça va me booster méchant. Déjà vendredi dernier
à la piscine j'ai battu mes records depuis 10 ans.

Il y a une course vachement facile que tu peux faire en prenant ton
temps, j'y ai fais des hivernales. Les houlettes de Gaubes, avec le
Vignemale en face, c'est magnifique avec le lac et tu peux te reposer au
refuge.

Encore un de tes trucs à touristes, tu connais décidément bien mal les
Pyrénées. Pour moi un truc qui s'escalade à la marche c'est pas une
montagne.

En ce cas, tu passes le col les houlettes, tu va faire le pique longue du
Vignemale, tu redescend par le refuge de bayssellance, et on en reparle
après, hein ; )
Tu vois voir si je connais pas tes Pyrénées!
--
Claude

S'il n'y a pas au moins un peu de varape c'est pas
intéressant. Je préfère nettement moins haut mais plus technique. Sans
aller bien loin, derrière Tarascon (sur Ariège, je rassure les amis de la
tarasque) tu as déjà des 1500m très sympas et très techniques (en varape,
je ne suis jamais monté avec des kilos d'attirail) que tu peux faire en 2
ou 3 jours approche comprise (sans trop te fatiguer, en te gardant pour
les parois). Pour moi c'est ça la montagne. S'il s'agit juste de marcher
en montée, un bon tapis de cardio-training fait ça très bien.

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy
Le 14/03/2010 02:48, LeLapin a écrit :
S'il s'agit juste de marcher en montée, un bon tapis de
cardio-training fait ça très bien.

bah tu peux te faire la facade de la résidence en varape aussi
à ce moment là... c'est technique...
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hnhg1k$12kn$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b9c3c58$0$15832$

"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hnhd50$skf$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hnhc48$qmd$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"MarcoSR" :

Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer
chez nous !

Et ? C'est quoi le problème ?

Je ne pensais pas qu'il était dans le coin, c'est tout.
Mais demain matin, je pourrai apporter à sa femme le soutien d'frtp.

Tu lui diras que je l'imite très bien dans "La montagne est belle",
qui me vient souvent lors d'une ascension de nos belles Pyrénées
(mais seulement à jeun).

Le lapin, te connaissant tu ne peux pas grimper bien haut dans tes
Pyrénées, hormis en voiture.

T'en fais pas. Y'a pas si longtemps je crapahutais encore très bien, et
vu ma seconde jeunesse, je vais pas tarder à m'y remettre. En plus la
semaine prochaine je commence la rééduc cardio et de ce que je sais de
l'entrainement physique, ça va me booster méchant. Déjà vendredi
dernier à la piscine j'ai battu mes records depuis 10 ans.

Il y a une course vachement facile que tu peux faire en prenant ton
temps, j'y ai fais des hivernales. Les houlettes de Gaubes, avec le
Vignemale en face, c'est magnifique avec le lac et tu peux te reposer au
refuge.

Tiens, parce que c'est toi. Une photo que j'ai pris cet après-midi vers
17 h à Annecy, il manquait déjà un peux de soleil, dommage.
http://yfrog.com/5bphoto0091sj

Le mec qui possède la baraque au milieu il doit avoir pas mal d'humidité
dans sa cave...

Certes, comme dans la vielle prison.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hnhfad$10cq$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hnhd50$skf$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hnhc48$qmd$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"MarcoSR" :

Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez
nous !

Et ? C'est quoi le problème ?

Je ne pensais pas qu'il était dans le coin, c'est tout.
Mais demain matin, je pourrai apporter à sa femme le soutien d'frtp.

Tu lui diras que je l'imite très bien dans "La montagne est belle", qui
me vient souvent lors d'une ascension de nos belles Pyrénées (mais
seulement à jeun).

Le lapin, te connaissant tu ne peux pas grimper bien haut dans tes
Pyrénées, hormis en voiture.

T'en fais pas. Y'a pas si longtemps je crapahutais encore très bien, et
vu ma seconde jeunesse, je vais pas tarder à m'y remettre. En plus la
semaine prochaine je commence la rééduc cardio et de ce que je sais de
l'entrainement physique, ça va me booster méchant. Déjà vendredi dernier
à la piscine j'ai battu mes records depuis 10 ans.

Il y a une course vachement facile que tu peux faire en prenant ton temps,
j'y ai fais des hivernales. Les houlettes de Gaubes, avec le Vignemale en
face, c'est magnifique avec le lac et tu peux te reposer au refuge.

Encore un de tes trucs à touristes, tu connais décidément bien mal les
Pyrénées. Pour moi un truc qui s'escalade à la marche c'est pas une
montagne.

En ce cas, tu passes le col les houlettes, tu va faire le pique longue du
Vignemale, tu redescend par le refuge de bayssellance, et on en reparle
après, hein ; )
Tu vois voir si je connais pas tes Pyrénées!

Déjà fait le Vignemale il y a longtemps. Par le glacier et par
l'Espagne. Ça monte mais c'est de la promenade, pas de l'escalade.
C'est juste fatigant et ennuyeux, y'a rien de technique. En plus c'est
loin d'être un des plus beaux points de vue du coin.

--
LeLapin