'tain !

93 réponses
Jac
Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez
nous !

10 réponses

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hnhj6k$18c2$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hnhfad$10cq$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hnhd50$skf$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hnhc48$qmd$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"MarcoSR" :

Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer
chez nous !

Et ? C'est quoi le problème ?

Je ne pensais pas qu'il était dans le coin, c'est tout.
Mais demain matin, je pourrai apporter à sa femme le soutien
d'frtp.

Tu lui diras que je l'imite très bien dans "La montagne est belle",
qui me vient souvent lors d'une ascension de nos belles Pyrénées
(mais seulement à jeun).

Le lapin, te connaissant tu ne peux pas grimper bien haut dans tes
Pyrénées, hormis en voiture.

T'en fais pas. Y'a pas si longtemps je crapahutais encore très bien,
et vu ma seconde jeunesse, je vais pas tarder à m'y remettre. En plus
la semaine prochaine je commence la rééduc cardio et de ce que je sais
de l'entrainement physique, ça va me booster méchant. Déjà vendredi
dernier à la piscine j'ai battu mes records depuis 10 ans.

Il y a une course vachement facile que tu peux faire en prenant ton
temps, j'y ai fais des hivernales. Les houlettes de Gaubes, avec le
Vignemale en face, c'est magnifique avec le lac et tu peux te reposer
au refuge.

Encore un de tes trucs à touristes, tu connais décidément bien mal les
Pyrénées. Pour moi un truc qui s'escalade à la marche c'est pas une
montagne.

En ce cas, tu passes le col les houlettes, tu va faire le pique longue du
Vignemale, tu redescend par le refuge de bayssellance, et on en reparle
après, hein ; )
Tu vois voir si je connais pas tes Pyrénées!

Déjà fait le Vignemale il y a longtemps. Par le glacier et par l'Espagne.
Ça monte mais c'est de la promenade, pas de l'escalade. C'est juste
fatigant et ennuyeux, y'a rien de technique. En plus c'est loin d'être un
des plus beaux points de vue du coin.

Parlons technique, si tu veux. Tu connais le dièdre du pilier sud du grand
pic d'Ossau ? c'est du 5 sup.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hnhj6k$18c2$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hnhfad$10cq$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hnhd50$skf$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hnhc48$qmd$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"MarcoSR" :

Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer
chez nous !

Et ? C'est quoi le problème ?

Je ne pensais pas qu'il était dans le coin, c'est tout.
Mais demain matin, je pourrai apporter à sa femme le soutien d'frtp.

Tu lui diras que je l'imite très bien dans "La montagne est belle",
qui me vient souvent lors d'une ascension de nos belles Pyrénées
(mais seulement à jeun).

Le lapin, te connaissant tu ne peux pas grimper bien haut dans tes
Pyrénées, hormis en voiture.

T'en fais pas. Y'a pas si longtemps je crapahutais encore très bien, et
vu ma seconde jeunesse, je vais pas tarder à m'y remettre. En plus la
semaine prochaine je commence la rééduc cardio et de ce que je sais de
l'entrainement physique, ça va me booster méchant. Déjà vendredi
dernier à la piscine j'ai battu mes records depuis 10 ans.

Il y a une course vachement facile que tu peux faire en prenant ton
temps, j'y ai fais des hivernales. Les houlettes de Gaubes, avec le
Vignemale en face, c'est magnifique avec le lac et tu peux te reposer au
refuge.

Encore un de tes trucs à touristes, tu connais décidément bien mal les
Pyrénées. Pour moi un truc qui s'escalade à la marche c'est pas une
montagne.

En ce cas, tu passes le col les houlettes, tu va faire le pique longue du
Vignemale, tu redescend par le refuge de bayssellance, et on en reparle
après, hein ; )
Tu vois voir si je connais pas tes Pyrénées!

Déjà fait le Vignemale il y a longtemps. Par le glacier et par l'Espagne.
Ça monte mais c'est de la promenade, pas de l'escalade. C'est juste
fatigant et ennuyeux, y'a rien de technique. En plus c'est loin d'être un
des plus beaux points de vue du coin.

Parlons technique, si tu veux. Tu connais le dièdre du pilier sud du grand
pic d'Ossau ? c'est du 5 sup.

Non, trop récent dans le coin. On m'en parle beaucoup depuis que je
suis dans les PA et j'envisage une petite reconnaissance au printemps.
Ca me refera les jambes et les bras. Mais il faudra attendre un peu
plus avant que je ne puisse l'attaquer en vrai selon ce qu'on m'en a
dit. En plus c'est un endroit bizarre côté météo, et il faut vraiment
grimper à plusieurs et très équipé, ce qui n'est pas trop ma tasse de
thé.
Si je rencontre des grimpeurs sympas, je peux toujours fixer un rdv
dans deux ou trois ans et commencer cet été des trucs plus courts et
plus simples pas trop loin. Ensuite on verra bien comment ça évolue.
J'ai beau avoir 25% de coeur en moins, j'ai jour après jour de plus en
plus d'énergie et quand je disais que je me sens 15 ans de moins c'est
pas de la blague. Je l'ai bien vu la semaine dernière à ma première
"vraie" sortie piscine : j'ai pêté tous mes records dans ce bassin
(donc depuis 6 ans) en finissant à peine essoufflé après une heure à
fond. Par contre j'ai bien senti la perte musculaire, surtout dans les
bras qui ont fini à la limite de la douleur. La rééduc va me faire le
plus grand bien. J'espère trouver aussi très vite un mur d'escalade.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hnhlj9$1ca9$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hnhj6k$18c2$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hnhfad$10cq$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hnhd50$skf$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hnhc48$qmd$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"MarcoSR" :

Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer
chez nous !

Et ? C'est quoi le problème ?

Je ne pensais pas qu'il était dans le coin, c'est tout.
Mais demain matin, je pourrai apporter à sa femme le soutien
d'frtp.

Tu lui diras que je l'imite très bien dans "La montagne est
belle", qui me vient souvent lors d'une ascension de nos belles
Pyrénées (mais seulement à jeun).

Le lapin, te connaissant tu ne peux pas grimper bien haut dans tes
Pyrénées, hormis en voiture.

T'en fais pas. Y'a pas si longtemps je crapahutais encore très bien,
et vu ma seconde jeunesse, je vais pas tarder à m'y remettre. En
plus la semaine prochaine je commence la rééduc cardio et de ce que
je sais de l'entrainement physique, ça va me booster méchant. Déjà
vendredi dernier à la piscine j'ai battu mes records depuis 10 ans.

Il y a une course vachement facile que tu peux faire en prenant ton
temps, j'y ai fais des hivernales. Les houlettes de Gaubes, avec le
Vignemale en face, c'est magnifique avec le lac et tu peux te reposer
au refuge.

Encore un de tes trucs à touristes, tu connais décidément bien mal les
Pyrénées. Pour moi un truc qui s'escalade à la marche c'est pas une
montagne.

En ce cas, tu passes le col les houlettes, tu va faire le pique longue
du Vignemale, tu redescend par le refuge de bayssellance, et on en
reparle après, hein ; )
Tu vois voir si je connais pas tes Pyrénées!

Déjà fait le Vignemale il y a longtemps. Par le glacier et par
l'Espagne. Ça monte mais c'est de la promenade, pas de l'escalade. C'est
juste fatigant et ennuyeux, y'a rien de technique. En plus c'est loin
d'être un des plus beaux points de vue du coin.

Parlons technique, si tu veux. Tu connais le dièdre du pilier sud du
grand pic d'Ossau ? c'est du 5 sup.

Non, trop récent dans le coin. On m'en parle beaucoup depuis que je suis
dans les PA et j'envisage une petite reconnaissance au printemps. Ca me
refera les jambes et les bras. Mais il faudra attendre un peu plus avant
que je ne puisse l'attaquer en vrai selon ce qu'on m'en a dit. En plus
c'est un endroit bizarre côté météo, et il faut vraiment grimper à
plusieurs et très équipé, ce qui n'est pas trop ma tasse de thé.

Là, je suis d'accord, La seconde fois, la météo était pourtant clair depuis
Pombie. on c'est quand même ramassé un orage sur la gueule, c'était déjà
trop tard pour faire un rappel. On c'est assurés sous un surplomb, on
bandait que d'une.

Si je rencontre des grimpeurs sympas, je peux toujours fixer un rdv dans
deux ou trois ans et commencer cet été des trucs plus courts et plus
simples pas trop loin. Ensuite on verra bien comment ça évolue. J'ai beau
avoir 25% de coeur en moins, j'ai jour après jour de plus en plus
d'énergie et quand je disais que je me sens 15 ans de moins c'est pas de
la blague. Je l'ai bien vu la semaine dernière à ma première "vraie"
sortie piscine : j'ai pêté tous mes records dans ce bassin (donc depuis 6
ans) en finissant à peine essoufflé après une heure à fond. Par contre
j'ai bien senti la perte musculaire, surtout dans les bras qui ont fini à
la limite de la douleur. La rééduc va me faire le plus grand bien.
J'espère trouver aussi très vite un mur d'escalade.

Ben, c'est seulement dommage que l'on soit aussi loin l'un de l'autre. Je
suis un ancien initiateur d'escalade du C.A.F. Bref, en escalade, tu gardes
toujours 3 points d'appui.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ben, c'est seulement dommage que l'on soit aussi loin l'un de l'autre. Je
suis un ancien initiateur d'escalade du C.A.F. Bref, en escalade, tu gardes
toujours 3 points d'appui.

Oui t'es gentil mais je suis loin d'être un novice. J'ai juste besoin
de me remuscler et de retrouver les bons réflexes, c'est tout. J'ai
fait en varape pure des parois que tu n'oserais même pas attaquer avec
des pitons ! :p

--
LeLapin
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez
nous !

Et ? C'est quoi le problème ?

Je ne pensais pas qu'il était dans le coin, c'est tout.
Mais demain matin, je pourrai apporter à sa femme le soutien d'frtp.

Jac, t'as fumé quoi ce soir ? faudrait descendre de ton nuage ! tout
le monde savait qu'il vivait en Ardèche.

'tain, tu sais lire ?

http://fr.news.yahoo.com/51/20100313/ten-jean-ferrat-est-mort-0111c6b.html
"Jean Ferrat est mort ce samedi 13 mars à midi, à l'hôpital de Tours où
il avait été admis pour une série d'examens."

Tours en Ardèche, la Vologne dans la Sologne, va falloir consacrer ta
retraite à l'étude, tu as le temps maintenant.

--
Quoique c'est sûrement trop tard.
Elephant Man
Le Sun, 14 Mar 2010 00:43:15 +0100, Jac a écrit :

Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez
nous !

Si même Jac se met au n'importe quoi en tête de fil...
Elephant Man
Le Sun, 14 Mar 2010 02:07:38 +0100, LeLapin a écrit :

Oui mais moi je chante bien.

La Nouvelle Star 2011 vous attend.
Elephant Man
Le Sun, 14 Mar 2010 05:28:03 +0100, LeLapin a écrit :

Oui t'es gentil mais je suis loin d'être un novice.

Par là.

--
Que la montagne est belle, tout ça.
Moupou
Jac a écrit :
"Claude.Chataigneau" :

Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez
nous !

Et ? C'est quoi le problème ?

Je ne pensais pas qu'il était dans le coin, c'est tout.
Mais demain matin, je pourrai apporter à sa femme le soutien d'frtp.

Jac, t'as fumé quoi ce soir ? faudrait descendre de ton nuage ! tout
le monde savait qu'il vivait en Ardèche.

'tain, tu sais lire ?

http://fr.news.yahoo.com/51/20100313/ten-jean-ferrat-est-mort-0111c6b.html
"Jean Ferrat est mort ce samedi 13 mars à midi, à l'hôpital de Tours où il
avait été admis pour une série d'examens."

Tours en Ardèche, la Vologne dans la Sologne, va falloir consacrer ta
retraite à l'étude, tu as le temps maintenant.

À savoir qu'à Tours c'est l'Allier qui coule ,ou les affluents de la
Loire ,mais pas la Loire puisqu'elle est détournée presque dans sa
totalité au barrage de La Palisse vers la centrale de Montpezat , elle
passe sous la ligne de partage des eaux pour se jeter dans un affluent
de l'Ardèche puis dans le Rhône.
http://pagesperso-orange.fr/ligerien.christian/wpe66425.jpg
La Loire se jette donc dans le Rhône .

Il y a bien aussi la Seine qui se jette dans la Somme pour ne pas noyer
Paris mais Jospin n'a toujours pas délivrer son secret .
Jac
"Moupou" :

À savoir qu'à Tours c'est l'Allier qui coule ,ou les affluents de la
Loire ,mais pas la Loire puisqu'elle est détournée presque dans sa
totalité au barrage de La Palisse vers la centrale de Montpezat

Parle pas de La Palisse, Castagno croit que c'est en Charente-Maritime.

passe sous la ligne de partage des eaux pour se jeter dans un affluent
de l'Ardèche puis dans le Rhône.
http://pagesperso-orange.fr/ligerien.christian/wpe66425.jpg
La Loire se jette donc dans le Rhône .

Il y a bien aussi la Seine qui se jette dans la Somme pour ne pas
noyer
Paris mais Jospin n'a toujours pas délivrer son secret .

Oui et puis "C'est en Normandie que coule la Moselle
Capitale Béziers et chef-lieu Toulon.
On y fait l'caviar et la mortadelle
Et c'est là qu'mourut Philibert Besson".

--
Inspecteur Moupou, je sais tout ça par coeur.