Télé-censure

a.dominique
Ok je n'aime pas Dieudonné mais je trouve la censure de ses propos assez
inadmissible...

Comme disait Desproges
Ne dites plus "sale juif" : 3 ans d'emprisonnement etc... etc... dites juif
tout court...
C'était de l'humour et ça n'a choqué personne...

Aujourd'hui on ne peut même plus dire Juif tout court.
Se placer du côté des palestiniens nous fait passer pour des antisémites...
Dire que le gouvernement israélien est un gouvernement de droite et
d'extrème droite, ça ne se dit pas... on devrait dire plutot : les gentils
israéliens sous les attaques suicides palestiniennes...

amha c'est le gouvernement israélien qui est le premier fautif et la
politique de Sharron ne fait qu'envenimer les choses...

Je ne suis pas pro-djihad, simplement pro peuple paléstinien... et aussi
amoureux de ce peuple israélien qu'on entend jamais... la majorité
silencieuse qui subit...

1 2 3 4 5
Olivier
Au sommet de son art, interstellarverdrive a pondu :

Je me rappel du Pape aux Guignol. Ils n'oseraient pas en faire le 1/4
avec un leader juif ou musulman.

Oui mais le pape c'est pas *les* catholiques.
On peut attaquer une personne, pas une communauté.

Je n'accuse pas pour autant Dieudo d'antisémitisme. Il a juste été maladroit
sur ce coup.

--
http://frtp.fr.st
patounet
"a.dominique" <a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> a écrit dans le message de
Ok je n'aime pas Dieudonné mais je trouve la censure de ses propos assez
inadmissible...

Dieudonné est en ce moment le seul iconoclaste ,le seul qui fait vraiment
chier tt le monde comme coluche à une époque
ces spectacles sont remarquables de droleries et d'humour au 1 er ,2 éme
degres,3 éme degres
bref c'est le comique du moment et en plus il est bon acteur.
Si le public prefere voir Bigard au stade de France ,why not !! mais c'est
pas lui qui est subversif avec ces vannes vulgaires et grossieres
mais il faut de tout pour faire un monde ,la preuve : Ruquier ,patrick
Bosso,Elie Kakou ,boujenah etc font rire pas mal de monde mais pas moi ,du
tout ,non merci...
Nawak
Dans le message : <news:3fce1a10$0$28682$,
Monsieur ou Madame interstellarverdrive a
couché :

C'est pas faux.
Cela dit, Dieudo est le seul humoriste (à ma connaissance) à
stigmatiser les juifs de façon aussi violente et aussi systématique
(quasiment à chaque fois qu'il s'exprime sur un plateau).

Même si c'est pas drôle il a le droit de s'exprimer.

Ouép, il a même utilisé son droit à être con. Comme toi quoi.
--
Nawak
interstellarverdrive
Nawak wrote:
[...]

Tu as même le droit d'en abuser.
interstellarverdrive
Olivier wrote:
Au sommet de son art, interstellarverdrive a pondu :

Je me rappel du Pape aux Guignol. Ils n'oseraient pas en faire le 1/4
avec un leader juif ou musulman.

Oui mais le pape c'est pas *les* catholiques.

Si

On peut attaquer une personne, pas une communauté.

Et pourquoi on ne peut attaquer une personne?
b0bba
Ici, <news:u%ozb.89222$,
patounet () a tapoté :
mais il faut de tout pour faire un monde ,la preuve : Ruquier ,patrick
Bosso,Elie Kakou ,boujenah etc font rire pas mal de monde mais pas
moi ,du tout ,non merci...

Boujenah il a déjà fait rire des gens ?

Olivier
Au sommet de son art, interstellarverdrive a pondu :

> Oui mais le pape c'est pas *les* catholiques.
Si

Non

Et pourquoi on ne peut attaquer une personne?

C'est l'inverse que je dis...
On peut attaquer une personne (ou une politique), pas un communauté.
Car attaquer une communauté sans discernement, c'est du racisme.

Ça va ? T'as compris ?

--
http://frtp.fr.st
b0bba
Ici, <news:3fce1895$0$22330$,
Olivier () a tapoté :
Cela dit, Dieudo est le seul humoriste (à ma connaissance) à
stigmatiser les juifs de façon aussi violente et aussi systématique
(quasiment à chaque fois qu'il s'exprime sur un plateau).

Faudrait voir à ne pas confondre, juifs et Israel. Et puis les sémites,
c'est aussi les Arabes.

Kevin K
"patounet" a écrit dans le message de
news: u%ozb.89222$

mais il faut de tout pour faire un monde ,la preuve : Ruquier ,patrick
Bosso,Elie Kakou ,boujenah etc font rire pas mal de monde mais pas moi ,du
tout ,non merci...

Les one-man-show de Bosso doivent pas faire rire grand monde. Pareil pour
ceux d'Elie Kakou, mais pour d'autres raisons.
interstellarverdrive
Olivier wrote:

Car attaquer une communauté sans discernement, c'est du racisme.

Une communauté c'est une race?

Ça va ? T'as compris ?

Non.

1 2 3 4 5