Télé-censure

a.dominique
Ok je n'aime pas Dieudonné mais je trouve la censure de ses propos assez
inadmissible...

Comme disait Desproges
Ne dites plus "sale juif" : 3 ans d'emprisonnement etc... etc... dites juif
tout court...
C'était de l'humour et ça n'a choqué personne...

Aujourd'hui on ne peut même plus dire Juif tout court.
Se placer du côté des palestiniens nous fait passer pour des antisémites...
Dire que le gouvernement israélien est un gouvernement de droite et
d'extrème droite, ça ne se dit pas... on devrait dire plutot : les gentils
israéliens sous les attaques suicides palestiniennes...

amha c'est le gouvernement israélien qui est le premier fautif et la
politique de Sharron ne fait qu'envenimer les choses...

Je ne suis pas pro-djihad, simplement pro peuple paléstinien... et aussi
amoureux de ce peuple israélien qu'on entend jamais... la majorité
silencieuse qui subit...

Le Papapapy²
Dans le message: 3fce29e9$0$7128$,
interstellarverdrive a laissé jaillir de sa plume
effilée:
My ass.

Trop large

Passera pas.

Le Papapapy².

Nawak
Dans le message:3fce1f54$0$7141$,
*interstellarverdrive* a gentillement dit :

Boujenah il a déjà fait rire des gens ?

Il fait rire les cons.

Tu es l'exception qui confirme la règle alors.
--
Nawak -
Yéyé
"patounet" a écrit dans le message news:
u%ozb.89222$

"a.dominique" <a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> a écrit dans le message de
> Ok je n'aime pas Dieudonné mais je trouve la censure de ses propos assez
> inadmissible...

Dieudonné est en ce moment le seul iconoclaste ,le seul qui fait vraiment
chier tt le monde comme coluche à une époque
ces spectacles sont remarquables de droleries et d'humour au 1 er ,2 éme
degres,3 éme degres
bref c'est le comique du moment et en plus il est bon acteur.
Si le public prefere voir Bigard au stade de France ,why not !! mais c'est
pas lui qui est subversif avec ces vannes vulgaires et grossieres
mais il faut de tout pour faire un monde ,la preuve : Ruquier ,patrick
Bosso,Elie Kakou ,boujenah etc font rire pas mal de monde mais pas moi ,du
tout ,non merci...

Putain arrêtez de comparer Dieudonné à Coluche il lui arrive pas à la
cheville. Dieudonné est un con
interstellarverdrive
Nawak wrote:
Dans le message:3fce1f54$0$7141$,
*interstellarverdrive* a gentillement dit :

Boujenah il a déjà fait rire des gens ?

Il fait rire les cons.

Tu es l'exception qui confirme la règle alors.

Je vois que tu as fait la même ecole de l'humour que ce con de boujenah!
interstellarverdrive
Yéyé wrote:

Putain arrêtez de comparer Dieudonné à Coluche il lui arrive pas à la
cheville. Dieudonné est un con

Et il est noir!
a.dominique
"Yéyé" a écrit dans le message de

> [...]

,du
> tout ,non merci...

Putain arrêtez de comparer Dieudonné à Coluche il lui arrive pas à la

La je suis d'accord...Dieudoné ne ma fait pas rire du tout...
Mais je lui laisse sa "liberté de penser"...
Pierre Cerf
Yéyé écrivait :

Putain arrêtez de comparer Dieudonné à Coluche il lui arrive pas
à la cheville.

A l'époque de Coluche, les gens comme toi pensaient qu'il n'arrivait
pas à la cheville de Fernandel.

Dieudonné est un con

Non.

--
P.
Yéyé
"Pierre Cerf" <é a écrit dans le message news:
3fce365a$0$7131$

A l'époque de Coluche, les gens comme toi pensaient qu'il n'arrivait
pas à la cheville de Fernandel.

Que sais tu de ce que je pensais de Coluche

> Dieudonné est un con

Non.

Oh que si est quand je vois ce forum je m'aperçois qu'il est pas le seul
Cédric JANDALI
"interstellarverdrive" a écrit dans le message de
news: 3fce34b0$0$28693$
Yéyé wrote:

> Putain arrêtez de comparer Dieudonné à Coluche il lui arrive pas à la
> cheville. Dieudonné est un con

Et il est noir!

ET ? T'INSINUES QUOI ?

CeD