Télé-censure

a.dominique
Ok je n'aime pas Dieudonné mais je trouve la censure de ses propos assez
inadmissible...

Comme disait Desproges
Ne dites plus "sale juif" : 3 ans d'emprisonnement etc... etc... dites juif
tout court...
C'était de l'humour et ça n'a choqué personne...

Aujourd'hui on ne peut même plus dire Juif tout court.
Se placer du côté des palestiniens nous fait passer pour des antisémites...
Dire que le gouvernement israélien est un gouvernement de droite et
d'extrème droite, ça ne se dit pas... on devrait dire plutot : les gentils
israéliens sous les attaques suicides palestiniennes...

amha c'est le gouvernement israélien qui est le premier fautif et la
politique de Sharron ne fait qu'envenimer les choses...

Je ne suis pas pro-djihad, simplement pro peuple paléstinien... et aussi
amoureux de ce peuple israélien qu'on entend jamais... la majorité
silencieuse qui subit...

Avril
Yéyé écrit :

> Non.

On a trouvé un thème pour "C'est mon choix" demain.

Oh que si est quand je vois ce forum je m'aperçois qu'il est pas le seul

Mais peut-être qu'il s'est écrire, lui. * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
{ oui je *sais*, je l'ai fait exprès }
Kevin K
"Avril" a écrit dans le message de news:
bqldv5$2mk$

> Oh que si est quand je vois ce forum je m'aperçois qu'il est pas le seul

Mais peut-être qu'il s'est écrire, lui. * ;-}

{ oui je *sais*, je l'ai fait exprès }

Ouais c'est ce qu'on dit... ça m'a tout l'air d'une tentative de rattrapage
aux branches.
Pierre Cerf
Yéyé écrivait :

Que sais tu de ce que je pensais de Coluche

T'étais pas né pauv' tanche ©

> Dieudonné est un con
Non.

Oh que si est quand je vois ce forum je m'aperçois qu'il est pas
le seul

Mpfrr... Tu reviens quand t'auras appris à écrire.

interstellarverdrive
Yéyé wrote:

Dieudonné est un con

Non.

Oh que si est quand je vois ce forum je m'aperçois qu'il est pas le seul

Va te coucher Who.
interstellarverdrive
Cédric JANDALI wrote:

ET ? T'INSINUES QUOI ?

Ca te derange qu'il est noir?
Cédric JANDALI

Ca te derange qu'il est noir?

NON PAS DU TOUT !
Vu comme comme t'as dis ca, j'ai cru que c'était toi que ce déranger :
"> cheville. Dieudonné est un con

Et il est noir!"
On te dit qu'il est "con" et toi tu dis qu'il est "noir" ca porte énormément
à confusion

CeD
Kevin K
"Cédric JANDALI" <jandali@[No S p A AAm]fr.fm> a écrit dans le message de
news: 3fce3f0c$0$7152$

> [...]

"> cheville. Dieudonné est un con
Et il est noir!"
On te dit qu'il est "con" et toi tu dis qu'il est "noir" ca porte

Cédric, who, who, Cédric.
Yéyé
"interstellarverdrive" a écrit dans le message news:
3fce3db6$0$1160$

Ca te derange qu'il est noir?

Tiens encore un moralisateur
Avril
Kevin K écrit :

Ouais c'est ce qu'on dit... ça m'a tout l'air d'une tentative
de rattrapage aux branches.

Dans le *même* post ? * ;-}

oOo Avril oOo
{ ni goret, ni guenon }
Kevin K
"Avril" a écrit dans le message de news:
bqlgk5$gqi$

> Ouais c'est ce qu'on dit... ça m'a tout l'air d'une tentative
> de rattrapage aux branches.

Dans le *même* post ? * ;-}

Oui.

Je reconnais que c'est assez astucieux.