Télé-censure

a.dominique
Ok je n'aime pas Dieudonné mais je trouve la censure de ses propos assez
inadmissible...

Comme disait Desproges
Ne dites plus "sale juif" : 3 ans d'emprisonnement etc... etc... dites juif
tout court...
C'était de l'humour et ça n'a choqué personne...

Aujourd'hui on ne peut même plus dire Juif tout court.
Se placer du côté des palestiniens nous fait passer pour des antisémites...
Dire que le gouvernement israélien est un gouvernement de droite et
d'extrème droite, ça ne se dit pas... on devrait dire plutot : les gentils
israéliens sous les attaques suicides palestiniennes...

amha c'est le gouvernement israélien qui est le premier fautif et la
politique de Sharron ne fait qu'envenimer les choses...

Je ne suis pas pro-djihad, simplement pro peuple paléstinien... et aussi
amoureux de ce peuple israélien qu'on entend jamais... la majorité
silencieuse qui subit...

interstellarverdrive
Cédric JANDALI wrote:
ET ? T'INSINUES QUOI ?

Ca te derange qu'il est noir?

NON PAS DU TOUT !
Vu comme comme t'as dis ca, j'ai cru que c'était toi que ce déranger :
"> cheville. Dieudonné est un con

Et il est noir!"
On te dit qu'il est "con" et toi tu dis qu'il est "noir" ca porte énormément
à confusion

On peut etre con et noir!
Clement
'lut Pierre Cerf :

F -- futur abonné AOL

J'te cause pu.

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Clement
'lut b0bba :

snip

fsp ou fme ?

Bah, les deux, on verra le résultat..

"TUEZ-LES TOUS ! Dieu reconnaîtra les siens..." ©

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Clement
'lut Kevin K :

[...]

Cédric, who, who, Cédric.

Arf arf arf ! Bien joué, elle est jolie ;-)

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Clement
'lut interstellarverdrive :

Dieudonné est un con

Non.

Oh que si est quand je vois ce forum je m'aperçois qu'il est pas le
seul

Va te coucher Who.

Qui ?

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
mc
"Clement" a écrit :
'lut interstellarverdrive :

> Va te coucher Who.

Qui ?

Toujours la grande forme je vois :-)
BRAVO :-)

--
mc
J'espère que le pétrole va pousser entre nous ©
RugZo
Pierre Cerf <é a écrit dans le message news news:3fce365a$0
$7131$:

Yéyé écrivait :

Putain arrêtez de comparer Dieudonné à Coluche il lui arrive pas
à la cheville.

A l'époque de Coluche, les gens comme toi pensaient qu'il n'arrivait
pas à la cheville de Fernandel.

+1

Je suis d'ac' avec Pierre, fut un temps, Coluche n'était pas du tout,
mais alors pas du tout apprécié. Simplement, peut être que nombre d'entre
vous sont trop "jeunes" pour s'en souvenir...

Dieudonné est un con

Non.

Dieudo fait un humour qui ne passe plus dorénavant, à cause du
politiquement correct qui sévit sur tous les médias de France.
Il aurai fait le même "sketch" improvisé il y'a encore 5 ou 6 ans,
personne n'aurai levé une oreille...
Seulement aujourd'hui, il faut prendre des pincettes pour certains
sujets.
Supposons un instant qu'on remplasse "palestiniens" par "tibétains",
"gouvernement israëlien" par "force d'occupation chinoise" et là tout de
suite, tout le monde s'en branle... Pourtant l'occupation chinoise du
Tibet date d'aussi longtemps que le conflit du moyen orient.

--
RugZo
Fme Canal Historique
Clement
'lut mc :

Va te coucher Who.

Qui ?

Toujours la grande forme je vois :-)
BRAVO :-)

J'ai pas fait exprès, pas ma faute, irresponsabilité chronique, pardon
aux familles, tout ça..

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Maitre Po
"interstellarOverdrive" a écrit
> Aujourd'hui on ne peut même plus dire Juif tout court.
Mais si, regarde: Arthur est un juif.

... tout court.

Maître Po