TELE2 DROIT DANS LE MUR

did
Voila, l'offre de TELE 2 est faite !
1024 kb/s pour le prix du 512, mais uniquement pour les abonnés dégroupés
eligibles !!!!!
Alors que TISCALI ET FREE proposent du 1024 pour 30 Euros en national, aux
eligibles !
Bref, aprés avoir ravi des clients à ses concurrents à coups de tarifs
records et de modems quasi offert, TELE 2, prend aujourd'hui le risque de
voir sa clientèle, libre et frustrée se diriger vers les Précités.

Franchement TELE2, n'est-ce pas décevant, surtout quand on connait les
problèmes actuels d'emails et de connexion ???
Et vous, qu'en pensez vous ????

1 2 3 4
Brice CAR
"did" a écrit dans un excès de rage :

[...]

Ce que j'en pense ? Que je suis ravi d'avoir eu un modem-routeur ethernet à
30 ?, que je suis ravi de ma connexion 512Kb qui n'a jamais flanché depuis
le premier jour, et que j'attends avec une confiante impatience de voir mes
débits doubler.

J'en pense surtout que je me barre quand je veux, dès que je suis mécontent,
et bien avant d'être dans le même état de colère que toi (attention à
l'ulcère !)

Eric
"did" a écrit dans le message de

Franchement TELE2, n'est-ce pas décevant, surtout quand on connait les
problèmes actuels d'emails et de connexion ???
Et vous, qu'en pensez vous ????

Que bien sûr, c'est bien pour les dégroupés, je remarque que tout le monde
parle de 1024, mais notez tout de même que c'est du 1024/256 quand même.
Après pour les non dégroupables (dont je fais partie), il va falloir
s'habituer à ce genre d'injustices ;-))

Alors certes, le passage chez free pour 5E/mois de plus et du 1024/128 est
tentant...
Je suis satisfait de ma connexion, je n'oublie pas que Tele2 a offert le
mois d'octobre... que tele2 à envoyé des modems/routeur quand ils étaient en
rupture de stock sur les modems ethernets...
A mon avis s'ils n'offrent pas le 1024 en IP/ADSL c'est parce qu'ils n'en
n'ont pas les moyens, pour le moment...

@+

Eric

Brice CAR
"Rudi" a écrit, un peu stupéfait, dans le message :

modem routeur pour 30 euros ? tu peux nous donner plus d'infos ? marque
model, patch eventuel, ...

Mais oui !
Pendant une (courte ?) période de rupture de stocks de modems Ethernet,
Télé2 nous a offerts (à 30 euros, c'est presque un cadeau !) des
modems-routeurs Ethernet Bewan CX.

Pour le configurer en routeur, voir
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopicW (accès par un menu
caché).

Alors je dis : bravo et merci Télé2 !

Lo
Le Mon, 12 Jan 2004 15:02:41 +0100, "Eric"

[...]

salut
comment on fait pour savoir si on peut bénéficier du 1024?

merci

--
petit site perso (musique):
http://perso.wanadoo.fr/ziklo/

Sebastien
"Lo" a écrit dans le message de

[...]

Salut
va faire un petit tour à cette adresse : http://www.tele2.fr/mega/

news
Lo wrote:
comment on fait pour savoir si on peut bénéficier du 1024?

http://www.tele2.fr/mega/

Paul Sellis
In article (Dans l'article) <40030822$0$24048$,
"news" wrote (écrivait) :

Lo wrote:
comment on fait pour savoir si on peut bénéficier du 1024?
http://www.tele2.fr/mega/

Bon, il semble que je fasse partie de ces "un peu moins de 10 %
d'abonnés dégroupés ne peuvent en bénéficier pour cause de trop grande
distance entre leur prise téléphonique et le central téléphonique de
France Télécom".

:-(

Bon ben voilà : je vais plier bagages de chez Télé2 et aller chez Free
qui me donnera ce fameux 1024 (en attendant mieux) ...

Bye bye Télé2 c'était pas mal, mais là y a mieux ailleurs pour moi.

avatar tarin
"Paul Sellis" a écrit dans le message

[...]

Si vous êtes trop loin du central, ce sera pareil chez free.

nobody
news wrote:

Lo wrote:
comment on fait pour savoir si on peut bénéficier du 1024?

http://www.tele2.fr/mega/

Je suis éligible ! Hip hip hourra ! Vive Tele2. En plus ça marche mieux
depuis quelque temps.

--
JP

1 2 3 4