telechargement illegal

41 réponses
Quoi ma gueulle(R) ?
Rebonjour,

que faire lorsqu'on recoit un mail de Club internet pour
telechargement illegal alors que ce n'est pas le cas ?

Que faire pour prouver notre bonne foi ?

Merci d'avance.

1 réponse

GraphSeb
Dans le message :41dd15d1$0$11968$,
Spyou s'exclama :
"GraphSeb" a écrit dans le message de news:

Le seule élément exonérant (face aux majors du film) serait d'avoir
donné (ou s'être fait piqué/sniffé) ses identifiants, identifiants
placé sous votre responsabilité dans le contrat du FAI par ailleurs.

Ca n'a rien d'exonérant face a personne .. puisque comme tu le dis,
ils sont sous la responsabilité du client :)

Heu, si quand même, à peine d'en éprouver la force probante auprès d'un
tribunal, c'est un élément pouvant introduire le doute sur la réalisation
effective du délit de contrefaçon par l'auteur présumé, face à l'action du
titulaire des droits.

Après, c'est certain qu'il ne suffit pas de l'affirmer comme tel pour que ce
soit reconnu par le juge, et ça engage a priori la responsabilité
personnelle envers le FAI. De deux maux... ;)

--
GraphSeb