Télécharger Mojave???

Le
chabada
Bonjour,
Jasais que je vais passer pour un nunuche, mais, je me lance.
En son temps, j'avais téléchargé Mojave et confectionné une clef usb
bootable dans un but de sécurité. Hors, il s'avère que le Mojave que
j'avais chargé n'est pas opérationnel (ma clef USB non plus d'ailleurs)
comme Apple se fout du monde et ne permet plus de télécharger les
anciens OSX, comment puis-je opérer pour obtenir Mojave en entier? et
mzerde pour Catalina!!!
Bon dimanche Í  toutes et Í  tous,

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
Le 08/11/2020 Í  13:00:33, René Chamayou a écrit :
[...]

j'ai vu que sur le site Apple il propose de nombreuse version de MAcOs
au téléchargement..
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
comme Apple se fout du monde et ne permet plus de télécharger les
anciens OSX,

Ce n'est pas tout Í  fait vrai.
comment puis-je opérer pour obtenir Mojave en entier?

Essaye ceci (version 10.14.6) :
--
Michel VAUQUOIS -
Chris
[...]

Tu trouves ça lÍ  (récupéré d'un message de MV)
T'inquiètes si ça cause anglais : tu êux choisir le français grÍ¢ce au
menu déroulant 'Language 'en haut Í  droite ;-)
--
Les chevaux sont tous des ongulés. Mais ce n'est pas une raison pour les
prendre pour des cons.
[...]

Non, Dieu, il ne s'agit que des mises Í  jour.
Amen
--
René
Lascia la spina cogli la rosa

chabada
Le #26558967
M.V.
[...]

Merci, Michel, j'ai lancé le téléchargement.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa

M.V.
Le #26558976
Le 8 novembre 2020 Í  14 h 20, Chris s'est exprimé en ces termes :
Tu trouves ça lÍ  (récupéré d'un message de MV)

J'aimerais bien savoir de quel message tu parles.
Ce truc n'est pas du tout un lien vers l'installateur complet de Mojave
mais juste une MÍ J "combinée" de Mojave : elle permet de mettre Í  jour
n'importe quelle version de Mojave vers la dernière version en date, la
10.14.6
T'inquiètes si ça cause anglais : tu êux choisir le français grÍ¢ce au
menu déroulant 'Language 'en haut Í  droite ;-)

Autant donner le lien direct vers la version française :
--
Michel VAUQUOIS -
Chris
[...]

Ce message :
T'inquiètes si ça cause anglais : tu êux choisir le français grÍ¢ce au
menu déroulant 'Language 'en haut Í  droite ;-)

Autant donner le lien direct vers la version française :

C'est vrai !
--
Les chevaux sont tous des ongulés. Mais ce n'est pas une raison pour les
prendre pour des cons.
M.V.
Le #26558982
Le 8 novembre 2020 Í  17 h 28, Chris s'est exprimé en ces termes :
Ce message :

OK. Et dans ce message, j'avais bien précisé :
La combo (3,4 Go) est ici :

3,4 Go alors que l'installateur complet de Mojave dépasse 6,1 Go.
--
Michel VAUQUOIS -
chabada
[...]

Je l'ai téléchargéet Í  la fin une zone de dialogue me dit que cette
copie est endomagée et ne peut être installée. C'est Í  dire, la même
chose que pour celle que j'ai dans le dossier Applications de mon mac.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa

chabada
Le #26558988
M.V.
[...]

Voila ce que j'obtiens lorsque je double clique sur de fichier installer
de Mojave :
https://www.cjoint.com/c/JKiq2p68kyP
PERCI APPLE.