télécharger sur alertegps.com

32 réponses
dom.02
bonjour
voila mon problème est que je ne sais plus télécharger et envoyer les radars
sur mon tomtom one. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance.

10 réponses

1 2 3 4
Jean Bono
bonjour
voila mon problème est que je ne sais plus télécharger et envoyer les
radars sur mon tomtom one. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance.

Bonjour,

Normalement quand tu selectionnes sur alertegps.com ton modèle de tomtom
ils te proposent de télécharger un fichier ZIP contenant les POI radar.

Une fois le fichier téléchargé tu extrais le contenu de l'archive dans
le dossier qui contient ta carte (par exemple si tu as la carte
Western_Europe, il faudra mettre les fichiers POI dans le dossier
Western_Europe de ton tomtom).

capèllu
Jean Bono a écrit
bonjour
voila mon problème est que je ne sais plus télécharger et envoyer les
radars sur mon tomtom one. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance.

Bonjour,

Normalement quand tu selectionnes sur alertegps.com ton modèle de tomtom ils
te proposent de télécharger un fichier ZIP contenant les POI radar.

Une fois le fichier téléchargé tu extrais le contenu de l'archive dans le
dossier qui contient ta carte (par exemple si tu as la carte Western_Europe,
il faudra mettre les fichiers POI dans le dossier Western_Europe de ton
tomtom).

http://www.tomtomax.fr/ et le telechargement est direct !

--
;-) :-)
A chi cummanda face lége.

Jean Bono
Jean Bono a écrit
bonjour
voila mon problème est que je ne sais plus télécharger et envoyer les
radars sur mon tomtom one. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci
d'avance.

Bonjour,

Normalement quand tu selectionnes sur alertegps.com ton modèle de
tomtom ils te proposent de télécharger un fichier ZIP contenant les
POI radar.

Une fois le fichier téléchargé tu extrais le contenu de l'archive dans
le dossier qui contient ta carte (par exemple si tu as la carte
Western_Europe, il faudra mettre les fichiers POI dans le dossier
Western_Europe de ton tomtom).

http://www.tomtomax.fr/ et le telechargement est direct !

Pas besoin de s'inscrire sur alertegps.com ...

Luc DE SCHRYVER
Et en plus, c'est GRATUIT !!!!! (et mis à jour, sans doublons et sans radar dans les champs et pâtures !)

Luc

"Jean Bono" a écrit dans le message de news: 47aefe24$0$20768$
Jean Bono a écrit
bonjour
voila mon problème est que je ne sais plus télécharger et envoyer les radars sur mon tomtom one. Quelqu'un pourrait
il m'aider ? Merci d'avance.

Bonjour,

Normalement quand tu selectionnes sur alertegps.com ton modèle de tomtom ils te proposent de télécharger un fichier
ZIP contenant les POI radar.

Une fois le fichier téléchargé tu extrais le contenu de l'archive dans le dossier qui contient ta carte (par exemple
si tu as la carte Western_Europe, il faudra mettre les fichiers POI dans le dossier Western_Europe de ton tomtom).

http://www.tomtomax.fr/ et le telechargement est direct !

Pas besoin de s'inscrire sur alertegps.com ...

Luc DE SCHRYVER
Si tu as plus de 100 POI, il va falloir faire de la place avant tout !

"dom.02" a écrit dans le message de news: 47aee710$0$894$
bonjour
voila mon problème est que je ne sais plus télécharger et envoyer les radars sur mon tomtom one. Quelqu'un pourrait il
m'aider ? Merci d'avance.

jean34
"Luc DE SCHRYVER" a écrit dans le message de news:
47af2e9c$0$2950$
Et en plus, c'est GRATUIT !!!!! (et mis à jour, sans doublons et sans
radar dans les champs et pâtures !)

C'est plus fiable que alertegps ? (la référence pour moi)

Luc DE SCHRYVER
Hello,
C'est mis à jour tous les 15 jours (pas tous les mois). C'est vérifier "sur place - à pied" à chaque nouveau radar. Il
n'y a pas de radars -dans les champs de patates-, ni de radars -fantômes-.
Tu peux tester, tu ne risques rien...
Luc

"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news: 47b7fad1$0$24673$

"Luc DE SCHRYVER" a écrit dans le message de news: 47af2e9c$0$2950$
Et en plus, c'est GRATUIT !!!!! (et mis à jour, sans doublons et sans radar dans les champs et pâtures !)

C'est plus fiable que alertegps ? (la référence pour moi)

capèllu
Luc DE SCHRYVER a écrit
Hello,
C'est mis à jour tous les 15 jours (pas tous les mois). C'est vérifier "sur
place - à pied" à chaque nouveau radar. Il n'y a pas de radars -dans les
champs de patates-, ni de radars -fantômes-.
Tu peux tester, tu ne risques rien...
Luc

"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
47b7fad1$0$24673$

"Luc DE SCHRYVER" a écrit dans le message de news:
47af2e9c$0$2950$
Et en plus, c'est GRATUIT !!!!! (et mis à jour, sans doublons et sans
radar dans les champs et pâtures !)

C'est plus fiable que alertegps ? (la référence pour moi)

pis maintenant plus de copier/coller, install directe

--
;-) :-)
Il faut mépriser l'argent, surtout la petite monnaie.

Sniper
Le 17/02/2008, Luc DE SCHRYVER a gravé dans les archives du groupe :

Il n'y a pas de radars -dans les champs de patates-, ni de radars -fantômes-.

Tu es sûr de ce que tu avances ?..... :')

--
Sniper

On ne dit pas "et pis" mais " 3.14116"

Sniper
(supersedes )

Le 17/02/2008, Luc DE SCHRYVER a gravé dans les archives du groupe :

Il n'y a pas de radars -dans les champs de patates-, ni de radars
-fantômes-.

Pas comme d'autre bases.... :')

--
Sniper

Prendre un coup de vieux, ça ne veut pas obligatoirement dire qu'on se
fait taper dessus par un octogénaire.
Philippe Geluck

1 2 3 4