telematin: premonition

69 réponses
at
Au JT de 7h, dans un sujet consacré aux dépenses en hausses à cause du
froid dans lequel la journaliste recense brièvement les cas comme achat
de fuel supplémentaire, bois, chauffage d'appoint et aussi... batterie
de voiture à cause d'une utilisation accrue du chauffage dans la
voiture ! LOL

Ce n'est pas pire que le spécialiste en nouvelles technos qui annonce
l'arrivée imminente de Windows 7 sur iphone face à Thierry Beccaro
incrédule.

http://www.generation-nt.com/windows-7-iphone-actualite-934951.html

A mon avis sur France2 pour se réchauffer ils tournent au grog.

10 réponses

Philippe
le samedi 9 janvier 2010 09:54, at s'est penché sur son écritoire
numérique et a écrit:

Je viens de passer chez renault pour leur montrer le problème

Je ne passe plus chez Renault pour aucun problème, ce n'est pas un
hasard....
Et avec mes voitures actuelles, je n'ai pas de problème, pas non plus
du au hasard.

--
Pub: http://www.cd1d.com/
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Jide
Le Fri, 08 Jan 2010 06:36:11 -0800, Emmanuel GENESTE a écrit:

Si pour avoir un air chaud plus rapidement dans l'habitacle. Exemple :
La plaque résistance chauffante réf "6445 JV" qui vient se loger dans le
bloc climatiseur d'habitacle pour une peugeot 307.

Destinée réellement au chauffage , avec quelle puissance, ou pour le
fonctionnement du climatiseur ( éviter le givrage)?
J.D.
Jide
Le Fri, 08 Jan 2010 15:57:44 +0100, trallala a écrit:

et Webasto, cqa sert a quoi qu il se decarcasse ?

http://www.webasto.fr/general/fr/am_automobile_3177.html

http://www.parkingheater.com/products/parking-heater.html

Précisément: chauffages d'appoint fonctionnant avec le carburant, pas un
chauffage électrique!
J.D.
Jide
> Et ? Le ventilateur HS peut être. Le problème est que j'ai passé en revu
la doc technique de la Spitfire et il n'y a aucune référence concernant
une résistance électrique pour le chauffage. Sur une page web il est
question d'un chauffage en option.

Il faut rester sérieux: un chauffage électrique minimum doit faire dans
les 500W ( ce qui est encore moins qu'un sèche cheveux..) et il
"tirerait" plus de 40A sur la batterie!!!!!
J.D.
xyzt
Le 09 Jan 2010 09:46:39 GMT, Jide a écrit :

Et ? Le ventilateur HS peut être. Le problème est que j'ai passé en revu
la doc technique de la Spitfire et il n'y a aucune référence concernant
une résistance électrique pour le chauffage. Sur une page web il est
question d'un chauffage en option.

Il faut rester sérieux: un chauffage électrique minimum doit faire dans
les 500W ( ce qui est encore moins qu'un sèche cheveux..) et il
"tirerait" plus de 40A sur la batterie!!!!!
J.D.

Y'a toujours une blonde qui croit que le ventilateur a éteind les
bougies!
Stephane Legras-Decussy
"him self" a écrit dans le message de news:
4b4841a0$0$21831$

steph ne boit pas de thé

si si, du Lapsang Souchong Crocodile ...
Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b47c8d7$0$5373$

Tiens, un radiateur de transistor de puissance...
Etonnant...

l'electronique module le courant dans la
resistance -> donc interrupteur de puissance
-> donc dissipateur...

logique...
Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b47caa2$0$29338$
Il y a aussi des sortes de couvertures chauffantes génériques qu'on met
sous le capot.
(Je parle du Canada, en Suède, j'ai pas vu et en Norvège non plus, ce qui
ne veut pas dire qu'il n'y a pas un autre système).

c'est des tarlouzes...

sur le front russe, on allumait un feu de bois
sous les panzers...
Cléa
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b47caa2$0$29338$
Il y a aussi des sortes de couvertures chauffantes génériques qu'on met
sous le capot.
(Je parle du Canada, en Suède, j'ai pas vu et en Norvège non plus, ce qui
ne veut pas dire qu'il n'y a pas un autre système).

c'est des tarlouzes...

sur le front russe, on allumait un feu de bois
sous les panzers...

Je voudrais pas être méchant, mais c'est quoi un mec qui roule(roulait)
en Spitfire?
Jide
Le Sat, 09 Jan 2010 11:47:16 +0100, Delestaque a écrit:

Ca existe en option sur les Veau le veau, ils programment ça a l'avance
, je crois que ça fait tourner de la flotte chaude dans le circuit et ça
marche au carburant

Ca existe en option sur ma caisse , Skoda Octavia diesel, et ça marche au
fuel
J.D.