[Teletubbies] Je sais, tout le monde s'en fout

Le Papapapy
Depuis longtemps je me posais la question de savoir quel était le sexe des
Télétubbies.

Entendu ce matin dans une vidéo Télétubbies la voix off, alors qu'on voyait
Lala et Po se disputer une trotinette:
"_Elles_ veulent toutes les deux la trotinette".

Donc Lala et Po sont des Télétubbies femelles.

Voilà, voilà, voilà.

Le Papapapy.

1 2 3 4 5
Nanou
Du clavier de Marie-Gwen se sont envolés les mots suivants :

Ouah, une empagneuse sur frtp, grandiose !

ALERTE ALERTE ALERTE ! ! ! ! ! !

Attention, toutes les obsédées du pagne de frts vont debarquer ici...
attention au detournement de post, veuillez evacuer frtp les folles du
pagne... je repete, veuillez evacuer frtp... ;-)))

Nanou
Bah quoi ? ;-)
--
~ One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring
them all and in the darkness bind them ~
Le Papapapy
Dans le message:
3fa120e5$0$10422$,
Nanou a laissé jaillir de sa plume effilée:
Attention, toutes les obsédées du pagne de frts vont debarquer ici...
attention au detournement de post, veuillez evacuer frtp les folles du
pagne... je repete, veuillez evacuer frtp... ;-)))

Et voilà; on pose une question scientifique sur le sexe des Télétubbies, et
on se retrouve envahi par des empagneuses.
C'est n'importe quoi frtp.

Le Papapapy.
(À empagner).
Serafina Pekkala
Le Papapapy a écrit :

Le Papapapy.
(À empagner).

Des promesses, toujours des promesses...

--
Une sorcière en bikini.
Ampac
Dans news:3fa113d9$0$260$,
Le Papapapy a dit :

Tiens, je vais aller m'acheter un soft pour jouer à "Des chiffres et
des lettres" contre mon PC.
Ça va égayer mon après-midi.
Si seulement je pouvais remettre la main sur mon DVD de Derrick.
Au dixième visionnage c'est encore toujours aussi passionnant.

L'etait bien l'episode de ce tantot non ? Avec le docteur et le labo ?
Tout ca pour dire que je l'ai bien aime.
--
Ampac
Le Papapapy
Dans le message:
3fa1232d$0$255$,
Ampac a laissé jaillir de sa plume
effilée:
L'etait bien l'episode de ce tantot non ? Avec le docteur et le labo ?
Tout ca pour dire que je l'ai bien aime.

Je comprends mieux ton ex-copine.

Le Papapapy.
(Remueur de couteau dans la plaie).
Ampac
Dans news:3fa128e2$0$259$,
Le Papapapy a dit :

Je comprends mieux ton ex-copine.

Le Papapapy.
(Remueur de couteau dans la plaie).

Nan mais aujourd'hui c'est exceptionnel.
De 1, j'ai la creve.
De 2, je suis tributaire d'un hebergeur qui est en rade depuis ce matin donc
impossible de bosser.
Tu parles, elle regardait bien les feux de l'amour ou un truc du genre.
Franchement a choisir, je prefere derrick et de loin.

--
Ampac
Disciple Tage
Ampac wrote:

L'etait bien l'episode de ce tantot non ? Avec le docteur et le labo ?
Tout ca pour dire que je l'ai bien aime.

Ce tantôt, ce tantôt... Tu serais pas un petit peu charentais toi ???

--
Disciple Tage
OMar
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news:
3fa113d9$0$260$
Olivier wrote:
> Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

> ah la solitude...

Hé oui.
Tiens, je vais aller m'acheter un soft pour jouer à "Des chiffres et des
lettres" contre mon PC.

Pourquoi faire simple... ;-)
http://www.abandonware-france.org/clic.php3?urlB3
Le Papapapy
Dans le message: 3fa15b72$0$13270$,
OMar a laissé jaillir de sa plume effilée:
Tiens, je vais aller m'acheter un soft pour jouer à "Des chiffres et
des lettres" contre mon PC.

Pourquoi faire simple... ;-)
http://www.abandonware-france.org/clic.php3?urlB3

Warf et merci.
1987 et ça marche encore sous XP.
<mode troll>
La preuve que Billou est un génie.
</mode troll>
1987. C'est Max Favallelli qui a fait l'analyse du programme?

Le Papapapy.
Stephane Legras-Decussy
"Ampac" a écrit dans le message news:
3fa129e5$0$27593$
De 1, j'ai la creve.

tu presses un demi citron dans un mug d'eau bouillante
avec beaucoup de sucre...

aucun microbe ne resiste et c'est tres bon...

De 2, je suis tributaire d'un hebergeur qui est en rade depuis ce matin

donc
impossible de bosser.

denonce... c'est qui ?

Tu parles, elle regardait bien les feux de l'amour ou un truc du genre.
Franchement a choisir, je prefere derrick et de loin.

c'est vrai, j'ai vu des episodes de derrick vachement mieux que pas
mal de long metrages...
1 2 3 4 5