[Teletubbies] Je sais, tout le monde s'en fout

Le Papapapy
Depuis longtemps je me posais la question de savoir quel était le sexe des
Télétubbies.

Entendu ce matin dans une vidéo Télétubbies la voix off, alors qu'on voyait
Lala et Po se disputer une trotinette:
"_Elles_ veulent toutes les deux la trotinette".

Donc Lala et Po sont des Télétubbies femelles.

Voilà, voilà, voilà.

Le Papapapy.

Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

Si quelqu'un a un lien qui explique la technique des Télétubbies, nous
sommes preneurs W4lrus et moi.

Désolé d'être aussi abrupt, mais les Télétubbies sont des marionnettes.

Non, je t'en prie, ne pleure pas.
Le Papapapy
Dans le message: 3fa18651$0$27027$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Désolé d'être aussi abrupt, mais les Télétubbies sont des
marionnettes.

Non, je t'en prie, ne pleure pas.

ET LA BALISE SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Papapapy.
(Le Père Noël n'apportera pas de cadeaux à Olivier cette année).
Serafina Pekkala
Le Papapapy déclamait dans un élan de lyrisme nocturne :

T'as déjà vu la bite et les couilles d'un canard?

Et non, justement...

--
Une sorcière curieuse.
W4lrus
"Olivier" a écrit dans le message de
.

Désolé d'être aussi abrupt, mais les Télétubbies sont des marionnettes.

Non, je t'en prie, ne pleure pas.

salut Olivier
non je ne te crois pas
je penche pour des nains, meme demarche meme langage meme regard
ou de vieux espagnols ayant fui le regime de Franco pour se refugier en
Angleterre
enfin je sais plus...
vivement 8 heures 45 et l'aspirateur c quoi ?c qui?

W4lrus
Le Papapapy
Dans le message:
bnt224$gke$,
W4lrus a laissé jaillir de sa plume effilée:
vivement 8 heures 45 et l'aspirateur c quoi ?c qui?

Tiens, je l'avais oublié celui-là.
C'est vrai que c'est encore plus mystérieux.

Le Papapapy.
W4lrus
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
> [...]
> vivement 8 heures 45 et l'aspirateur c quoi ?c qui?

Tiens, je l'avais oublié celui-là.
C'est vrai que c'est encore plus mystérieux.

je le crois pas Tinky Winky!!!
Le prédicateur Jerry Falwell
Ce radical de la droite ultra-religieuse américaine a appelé au boycott de
l'émission de télévision pour enfants, les «Teletubbies», parce qu'il
affirme que «Tinky Winky est gai»!!!

et roli oli poli aussi peut etre ?

W4lrus
Le Papapapy
Dans le message:
3fa21b98$0$64650$,
[...]

C'est toujours drôle de voir ces gens se ridiculiser.

et roli oli poli aussi peut etre ?

Et Oui-oui?

Le Papapapy.
Serafina Pekkala
Le Papapapy a écrit :

W4lrus:

[...]

Oui-Oui est forcément super suspect, du fait de son auteur.

--
Une sorcière
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Serafina Pekkala wrote:

Oui-Oui est forcément super suspect, du fait de son auteur.

Tiens, qui est l'auteur de Oui-Oui ???
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Serafina Pekkala
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
Serafina Pekkala wrote:

Oui-Oui est forcément super suspect, du fait de son auteur.

Tiens, qui est l'auteur de Oui-Oui ???

Enid Blyton, même auteur que le Club des Cinq -----> polémique au sujet
du personnage de Claude (garçon manqué, toussa, toussa).

--
Une sorcière