[Teletubbies] Je sais, tout le monde s'en fout

Le Papapapy
Depuis longtemps je me posais la question de savoir quel était le sexe des
Télétubbies.

Entendu ce matin dans une vidéo Télétubbies la voix off, alors qu'on voyait
Lala et Po se disputer une trotinette:
"_Elles_ veulent toutes les deux la trotinette".

Donc Lala et Po sont des Télétubbies femelles.

Voilà, voilà, voilà.

Le Papapapy.

3 4 5 6 7
OMar
"Stéphane" a écrit dans le message de news:

Le Sat, 1 Nov 2003 10:01:36 +0100, "OMar" dans
<3fa37670$0$27034$ disait:

>Par contre ça a pris des rides...:-/

Euh peut-être mais en mode autre que débutant c'est presque imbattable !

Glups!
Je l'ai batu difficilement en mode débutant :'-(
3 4 5 6 7