La télevision Française s'intéresse à l'arctique

Jac
Le #18408381
"Mascaret" :

"Lys" :

O °

Tiens, une ancienne dactylo !
Mes respects.

Sténo. Toutes les dactylos ne le sont pas.

J'ai dit dactylo.

Jac.
Jac
Le #18408371
"Claude.Chataigneau" :

Et 25 degrés dans un appartement, moi j'étoufferais, à 15 degrés mes
gamines ont déjà chaud.

Sont précoces.

Jac.
Jac
Le #18408361
"Stephane Legras-Decussy" :

QUOI !? tu as des enfants ?

Ben oui, c'est pas la première fois qu'il le dit.
Tu n'as pas l'air d'être assidu, faudra t'améliorer.

Jac.
Barbara
Le #18409151
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Et les collants d'hiver (sous le pantalon) jusqu'à ce qu'il fasse
20°C...

Ah oui... J'ai déjà eu du mal à m'y résoudre la semaine des -10...
Barbara
Le #18409141
Claude.Chataigneau wrote:

Et 25 degrés dans un appartement, moi j'étoufferais, à 15 degrés mes
gamines ont déjà chaud.

Dans tous les apparts où je vais, ça tourne entre 22 et 25, et à chaque fois
nos potes nous disent qu'ils ont pas le choix. Mais il fait 18° de mars à
novembre :-D
Stephane Legras-Decussy
Le #18409611
"Jac" 4971b1d3$0$4748$
Tu n'as pas l'air d'être assidu, faudra t'améliorer.

méat coule pas...
Stephane Legras-Decussy
Le #18409601
"Jac" 4971b181$0$3289$
Sont précoces.

elles seraient ok pour des photos
à côté d'une boule lumineuse tu crois ?
Stephane Legras-Decussy
Le #18409891
"Barbara" 4971d159$0$10253$
Dans tous les apparts où je vais, ça tourne entre 22 et 25, et à chaque
fois nos potes nous disent qu'ils ont pas le choix. Mais il fait 18° de
mars à novembre :-D

un radiateur ça se coupe, même sur chauffage collectif...
Jac
Le #18410871
"Stephane Legras-Decussy" :

méat coule pas...

Fais gaffe, c'est breveté.
http://minilien.com/?QJtwyf5jTc

Jac.
Jac
Le #18410861
"Stephane Legras-Decussy" :

Sont précoces.

elles seraient ok pour des photos
à côté d'une boule lumineuse tu crois ?

Si Châtaigneau avait un scanner, ça pourrait le faire aussi.
Je le lui demande de suite.

Jac.