La télevision Française s'intéresse à l'arctique

Lys
Le #18406781
"Jac"

Ben oui, comment ils font, les phoques, les ours et les pingouins ? Ils n'ont
même pas de bosquet !

Non mais ils ont l'eau. Et le fait de passer de moins 35 ° à plus ou moins O °,
ça réchauffe !
Jac
Le #18406771
"Lys" :

O °

Tiens, une ancienne dactylo !
Mes respects.

Jac.
Claude.Chataigneau
49712336$0$24235$
"Mascaret" 49710200$0$9405$
On s'en fout. La mère ou le père la tient par la taille et la mourtarde
chie. Pas besoin de couche dans la nature !

faudrait que tu aies des gosses un jour, à 18 mois
ça se ramène pas en disant papa je veux chier...

Ca me s'appelle une ancienne pub, où un gamin courait vers son père avec un
rouleau de pq en disant papaaa..

Jac
Le #18406811
"Claude.Chataigneau" :

Ca me s'appelle une ancienne pub, où un gamin courait vers son père avec
un rouleau de pq en disant papaaa..

Normalement, on dit "hop ! " après une réflexion comme ça.

Jac.
Claude.Chataigneau
Le #18406861
"Barbara" 49709957$0$3509$
Stephane Legras-Decussy wrote:

un couple et leur fille de 18 mois, passent
plusieurs années seuls sur un voilier pris dans les
glaces... petits pots et couche par 0°C dans le bateau...

de quoi faire réflechir la mère de famille stressée dans
son pavillon dans l'oise...

Et surtout ceux qui s'acharnent à couvrir leurs gamins de 3 pulls
superposés dès qu'on s'approche de 0.

La semaine passé, par chez nous il faisait - 15 en vallée.

Et qui veulent bien en enlever un si on
s'approche de 10. Mais qui laissent quand même le dernier dans
l'appartement chauffé à 25.

Claude.Chataigneau
Le #18406901
[...]

superposés dès qu'on s'approche de 0. Et qui veulent bien en enlever un si
on s'approche de 10. Mais qui laissent quand même le dernier dans
l'appartement chauffé à 25.

C'est n'importe quoi, c'est franchement une connerie d'habiller un gamin à
ce point. C'est pas lui rendre service.

Et 25 degrés dans un appartement, moi j'étoufferais, à 15 degrés mes gamines
ont déjà chaud.

Stephane Legras-Decussy
Le #18406941
"Claude.Chataigneau" de news: 49712f32$0$9381$
Et 25 degrés dans un appartement, moi j'étoufferais,

clairement, c'est ignoble...

à 15 degrés mes gamines ont déjà chaud.

QUOI !? tu as des enfants ?
Mascaret
Le #18407581
Jac a écrit le 17/01/2009 01:30:

"Lys" :

O °

Tiens, une ancienne dactylo !
Mes respects.

Sténo. Toutes les dactylos ne le sont pas.
Mascaret
Le #18407571
Stephane Legras-Decussy a écrit le 17/01/2009 02:56:

"Claude.Chataigneau" de news: 49712f32$0$9381$
Et 25 degrés dans un appartement, moi j'étoufferais,

clairement, c'est ignoble...

à 15 degrés mes gamines ont déjà chaud.

QUOI !? tu as des enfants ?

Les filles Flactif empaillées ?
LeLapin

"Claude.Chataigneau" message de news: 49712f32$0$9381$
Et 25 degrés dans un appartement, moi j'étoufferais,

clairement, c'est ignoble...

à 15 degrés mes gamines ont déjà chaud.

QUOI !? tu as des enfants ?

Demandez-lui aussi s'il a un congélateur, ça ne m'étonnerait pas de lui.

--
LeLapin