La télevision Française s'intéresse à l'arctique

http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-26816215.html

Jac
"Barbara" :

Ouais, non, je pense pas en été quand même. Mais en été on n'y va jamais,
tous les WE on a du monde pour le barbecue à la maison.

'tain, ça doit être chiant de rincer des dizaines de pique-assiettes chaque
WE.
C'est bien pour ça qu'on a vidé la piscine depuis que les gamins sont partis
!

Jac.
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

"Mascaret" :

"Lys" :

O °

Tiens, une ancienne dactylo !
Mes respects.

Sténo. Toutes les dactylos ne le sont pas.

J'ai dit dactylo.

Arrête de picoler.

Avec tout le Coca que j'ai bu, j'aurais pu faire tourner des moulins.
Et je maintiens : dactylo.

Laisse tomber, il a un problème de compréhension.

--
LeLapin
LeLapin
[...]

T'as raison, une fois les gosses pondus qu'ils se démerdent !

--
LeLapin
Barbara
Jac wrote:

'tain, ça doit être chiant de rincer des dizaines de pique-assiettes
chaque WE.

En fait pas tant que ça, c'est même parfois pratique pour pas voir certaines
personnes : "le WE prochain ? Ah non, désolé ! Celui d'après non plus
d'ailleurs : à partir de mai on est overbookés pour toutes les vacances !".
Ca marche même si on n'a personne, d'ailleurs.

Et pour les autres, faut pas déconner : on fait participer, quand même.
Stephane Legras-Decussy

Le problème étant le chauffage par le sol.

quelle horreur ce truc... la grosse mode 80's je crois...
Mascaret
Jac a écrit le 17/01/2009 19:54:

[...]

Un con-
génère de Lelapin, grand péteur devant l'éternel.

Et je
maintiens : dactylo.

Tu as raison, c'est très bon pour ton maintien.
Mascaret
LeLapin a écrit le 17/01/2009 18:13:

"Barbara" a écrit dans le message de news:
4971d159$0$10253$
Dans tous les apparts où je vais, ça tourne entre 22 et 25, et à chaque
fois nos potes nous disent qu'ils ont pas le choix. Mais il fait 18° de
mars à novembre :-D

un radiateur ça se coupe, même sur chauffage collectif...

Le problème étant le chauffage par le sol.

Comme tout chauffage _moderne_ qui se respecte : thermostat d'ambiance.
Tiens, ne meure pas idiot, on n'est plus en 1960 :

http://www.conseils-infos-batiment.fr/chauffage/plancher-chauffant.php
Stephane Legras-Decussy
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
497261ea$0$18381$
Comme tout chauffage _moderne_ qui se respecte : thermostat d'ambiance.
Tiens, ne meure pas idiot, on n'est plus en 1960 :

il y a des immeubles chauffage sol collectif...

la pire merde...
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> Avec tout le Coca que j'ai bu, j'aurais pu faire tourner des moulins.
> Et je maintiens : dactylo.

Laisse tomber, il a un problème de compréhension.

et encore... je trouve que tu es gentil.

--
Jean-marc Mannucci
LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:

> Avec tout le Coca que j'ai bu, j'aurais pu faire tourner des moulins.
> Et je maintiens : dactylo.

Laisse tomber, il a un problème de compréhension.

et encore... je trouve que tu es gentil.

Le plus rigolo c'est les gens hors du ng qui le prennent pour le gourou de

--
LeLapin