La télevision Française s'intéresse à l'arctique

http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-26816215.html

Jac
"Claude.Chataigneau" :

à 15 degrés mes gamines ont déjà chaud.

T'as un scanner ?

Jac.
Jac
"Barbara" :

Dans tous les apparts où je vais, ça tourne entre 22 et 25, et à chaque
fois nos potes nous disent qu'ils ont pas le choix. Mais il fait 18° de
mars à novembre :-D

Il ont toujours la possibilité d'ouvrir les fenêtres. Quoi, ils habitent
dans des placards ? Ben, qu'ils ouvrent la porte !
Quoique 18°C en juin juillet août, c'est qu'ils ont une clim. Donc, ils
n'ont qu'à la faire fonctionner l'hiver !

Jac.
Xavier Dupeyré
Jac a écrit le 17/01/2009 :

Quoique 18°C en juin juillet août, c'est qu'ils ont une clim.

Non, non, il suffit d'habiter en Bretagne ou en Normandie !

--
Xavier
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Ben oui, c'est pas la première fois qu'il le dit.

Fais gaffe au collimateur...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Mascaret
Jac a écrit le 17/01/2009 11:21:

"Mascaret" :

"Lys" :

O °

Tiens, une ancienne dactylo !
Mes respects.

Sténo. Toutes les dactylos ne le sont pas.

J'ai dit dactylo.

Arrête de picoler.
LeLapin

"Jac" a écrit dans le message de news:
4971b181$0$3289$
Sont précoces.

elles seraient ok pour des photos
à côté d'une boule lumineuse tu crois ?

Tu t'es peint les couilles en fluo ?

--
LeLapin
LeLapin

"Barbara" a écrit dans le message de news:
4971d159$0$10253$
Dans tous les apparts où je vais, ça tourne entre 22 et 25, et à chaque
fois nos potes nous disent qu'ils ont pas le choix. Mais il fait 18° de
mars à novembre :-D

un radiateur ça se coupe, même sur chauffage collectif...

Le problème étant le chauffage par le sol.

--
LeLapin
Barbara
Jac wrote:

Quoique 18°C en juin juillet août, c'est qu'ils ont une clim. Donc,
ils n'ont qu'à la faire fonctionner l'hiver !

Ouais, non, je pense pas en été quand même. Mais en été on n'y va jamais,
tous les WE on a du monde pour le barbecue à la maison.
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

un radiateur ça se coupe, même sur chauffage collectif...

Ben je sais pas comment ils se débrouillent. En fait je crois qu'ils ont
peur de couper parce qu'après la nuit, ça met du temps à remonter en
température, et ils préfèrent s'habituer à avoir chaud tout le temps.
D'ailleurs il n'y a que nous qui soyons gênés par la température, en général
les occupants se trouvent parfaitement bien.
Jac
[...]

Avec tout le Coca que j'ai bu, j'aurais pu faire tourner des moulins. Et je
maintiens : dactylo.

Jac.