La télevision Française s'intéresse à l'arctique

http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-26816215.html

4 5 6 7 8
Mascaret
Stephane Legras-Decussy a écrit le 18/01/2009 00:28:

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
497261ea$0$18381$
Comme tout chauffage _moderne_ qui se respecte : thermostat d'ambiance.
Tiens, ne meure pas idiot, on n'est plus en 1960 :

il y a des immeubles chauffage sol collectif...

la pire merde...

Oui, le principe date des années 60 : chauffage eau température. Très
mauvais pour la santé et pour la facture de fuel (car la chaudière
collective est généralement au fuel). Depuis, le système a été repensé.
Couplé avec une chaudière basse température, c'est excellent, économe et
surtout, on n'a plus ni tuyaux ni radiateurs visibles. C'est comme tout,
ça évolue.
Mascaret
LeLapin a écrit le 18/01/2009 11:16:

Le plus rigolo c'est les gens hors du ng qui le prennent pour le
gourou de
frtp :))))))))))

Serais-tu jaloux ? Moi, je ne jalouse pas quelqu'un qui mange son caca.
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

[...]

Mais il répond le bougre !

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Et le plus rigolo c'est en cas de fuite : faut défoncer le sol pour
l'atteindre !

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Le plus rigolo c'est les gens hors du ng qui le prennent pour le gourou de
frtp :))))))))))

J'ai pas vu gourou mais cador.

Jac.
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

"LeLapin" :

Le plus rigolo c'est les gens hors du ng qui le prennent pour le
gourou de frtp :))))))))))

J'ai pas vu gourou mais cador.

Ah ouaaiiiiiissssss, c'est ça alors son goût prononcé pour la merde !

--
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

J'ai pas vu gourou mais cador.

Pis t'façon, notre chef à nous qu'on avait, c'était autre chose...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Mascaret
Jac a écrit le 18/01/2009 12:09:

"LeLapin" :

Le plus rigolo c'est les gens hors du ng qui le prennent pour le gourou de
frtp :))))))))))

J'ai pas vu gourou mais cador.

LeLapin ne sait pas lire.
Mascaret
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 18/01/2009 13:52:

"Jac" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

J'ai pas vu gourou mais cador.

Pis t'façon, notre chef à nous qu'on avait, c'était autre chose...

Il est mort DouDouYouDou. Mort et enterré. Paix à son âme.
Mascaret
LeLapin a écrit le 18/01/2009 11:58:

Et le plus rigolo c'est en cas de fuite : faut défoncer le sol pour
l'atteindre !

Comique Troupier avec ça. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Remarque, ton caca ne t'a pas tué(r). Tu peux bien digérer tes propres
conneries.
4 5 6 7 8