La télevision Française s'intéresse à l'arctique

73 réponses
P
http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-26816215.html

10 réponses

Mascaret
Stephane Legras-Decussy a écrit le 18/01/2009 00:28:

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
497261ea$0$18381$
Comme tout chauffage _moderne_ qui se respecte : thermostat d'ambiance.
Tiens, ne meure pas idiot, on n'est plus en 1960 :

il y a des immeubles chauffage sol collectif...

la pire merde...

Oui, le principe date des années 60 : chauffage eau température. Très
mauvais pour la santé et pour la facture de fuel (car la chaudière
collective est généralement au fuel). Depuis, le système a été repensé.
Couplé avec une chaudière basse température, c'est excellent, économe et
surtout, on n'a plus ni tuyaux ni radiateurs visibles. C'est comme tout,
ça évolue.
Mascaret
LeLapin a écrit le 18/01/2009 11:16:

Le plus rigolo c'est les gens hors du ng qui le prennent pour le
gourou de
frtp :))))))))))

Serais-tu jaloux ? Moi, je ne jalouse pas quelqu'un qui mange son caca.
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 18/01/2009 11:16:

Le plus rigolo c'est les gens hors du ng qui le prennent pour le
gourou de
frtp :))))))))))

Serais-tu jaloux ? Moi, je ne jalouse pas quelqu'un qui mange son caca.

Mais il répond le bougre !

--
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

Stephane Legras-Decussy a écrit le 18/01/2009 00:28:

"Mascaret" a écrit dans le message de
news: 497261ea$0$18381$
Comme tout chauffage _moderne_ qui se respecte : thermostat
d'ambiance. Tiens, ne meure pas idiot, on n'est plus en 1960 :

il y a des immeubles chauffage sol collectif...

la pire merde...

Oui, le principe date des années 60 : chauffage eau température. Très
mauvais pour la santé et pour la facture de fuel (car la chaudière
collective est généralement au fuel). Depuis, le système a été
repensé. Couplé avec une chaudière basse température, c'est excellent,
économe et surtout, on n'a plus ni tuyaux ni radiateurs visibles.
C'est comme tout, ça évolue.

Et le plus rigolo c'est en cas de fuite : faut défoncer le sol pour
l'atteindre !

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Le plus rigolo c'est les gens hors du ng qui le prennent pour le gourou de
frtp :))))))))))

J'ai pas vu gourou mais cador.

Jac.
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

"LeLapin" :

Le plus rigolo c'est les gens hors du ng qui le prennent pour le
gourou de frtp :))))))))))

J'ai pas vu gourou mais cador.

Ah ouaaiiiiiissssss, c'est ça alors son goût prononcé pour la merde !

--
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

J'ai pas vu gourou mais cador.

Pis t'façon, notre chef à nous qu'on avait, c'était autre chose...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Mascaret
Jac a écrit le 18/01/2009 12:09:

"LeLapin" :

Le plus rigolo c'est les gens hors du ng qui le prennent pour le gourou de
frtp :))))))))))

J'ai pas vu gourou mais cador.

LeLapin ne sait pas lire.
Mascaret
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 18/01/2009 13:52:

"Jac" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

J'ai pas vu gourou mais cador.

Pis t'façon, notre chef à nous qu'on avait, c'était autre chose...

Il est mort DouDouYouDou. Mort et enterré. Paix à son âme.
Mascaret
LeLapin a écrit le 18/01/2009 11:58:

Et le plus rigolo c'est en cas de fuite : faut défoncer le sol pour
l'atteindre !

Comique Troupier avec ça. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Remarque, ton caca ne t'a pas tué(r). Tu peux bien digérer tes propres
conneries.