La télevision Française s'intéresse à l'arctique

LeLapin
Le #18420431
Mascaret se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 18/01/2009 11:58:

Et le plus rigolo c'est en cas de fuite : faut défoncer le sol pour
l'atteindre !

Comique Troupier avec ça. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Remarque, ton caca ne t'a pas tué(r). Tu peux bien digérer tes propres
conneries.

Tiens, revla caca-man.

C'est pas si drôle que ça, j'ai vu le cas une fois au début des 80s sur un
immeuble des années 50/60 : ça ne faisait pas rire les habitants de
l'apart.

--
LeLapin
Jac

J'ai pas vu gourou mais cador.

Pis t'façon, notre chef à nous qu'on avait, c'était autre chose...

Il est mort DouDouYouDou. Mort et enterré. Paix à son âme.

On ne parle pas de Douyou. T'as dû lire les archives de travers.
Rien que "à nous qu'on avait" est typique.

Jac.
Mascaret
Le #18420881
Jac a écrit le 18/01/2009 19:15:

[...]

Flactif.
mannucci_spamkiller
Le #18422111
Jac
> Il est mort DouDouYouDou. Mort et enterré. Paix à son âme.

On ne parle pas de Douyou. T'as dû lire les archives de travers.
Rien que "à nous qu'on avait" est typique.

c'est le genre de truc qu'on n'annonce pas habituellement, mais je sens
que je vais dé-plonker.

--
Jean-marc Mannucci
Mascaret
LeLapin a écrit le 18/01/2009 18:53:

Tiens, revla caca-man.

Bonjour Mangeur de tes excréments,

C'est pas si drôle que ça, j'ai vu le cas une fois au début des 80s sur un
immeuble des années 50/60 : ça ne faisait pas rire les habitants de
l'apart.

On est en 2009. Tu me parles d'une installation de chauffage qui à 59
ans. Faut vivre avec ton temps mon petit Lelapin. En plus, pas plus
celle d'il y a 59 ans que celle d'aujourd'hui n'ont de fuite. Le
problème est double : section du tuyau (point trop grosse) et
température (point trop haute). Même les romains qui ont inventé le
système le savaient (passe par Saint-Romain en Gal, il doit en rester un
bel exemple couplée au sol avec de l'eau et dans les murs avec de la
fumée). Qu'y puis-je si des neuneus des années 60 ont décidé d'y faire
passer de l'eau à 45°C pour des HLM ?! Pour le reste, c'est toujours au
même endroit :

http://www.conseils-infos-batiment.fr/chauffage/plancher-chauffant.php

et ici un tout en image puisque tu ne sais pas lire (auto-promo) :

http://www.chambrette.com/accueil.htm
LeLapin
Le #18427391
[...]

Tu as raison, je vais demander au maire de Boulogne-Billancourt de raser la
moitié des immeubles de l'avenue Edouard-Vaillant. Que n'y ai-je pensé plus
tôt !?

En plus, pas plus
celle d'il y a 59 ans que celle d'aujourd'hui n'ont de fuite.

N'est-ce pas : tuyaux, canalisations, soudures, robinets, il n'y a jamais
de fuites, surtout après 50 ans dans le sol ou les murs ! D'où le marasme
des plombiers qui en sont réduits à réparer les aqueducs romains et la
plomberie des fontaines du chateau de Versailles.

Vous êtes ridicule.

--
LeLapin
Mascaret
LeLapin a écrit le 19/01/2009 15:26:

[...]

Tu es ridicule. Tu ne connais rien aux planchers chauffants. Retourne
dans ton clapier d'où tu n'aurais jamais du sortir. Et fissa !
LeLapin
Le #18428611
[...]

Ah ? Tu es plombier ? Parce que moi la dalle de béton entièrement défoncée
pour mettre à nu la tuyauterie et l'état de ladite tuyauterie je les ai
vus.

En vrai, pas comme toi.

--
LeLapin