[Television] La France d'Harry Roselmack et de David Pujadas

53 réponses
Yoki
X-No-Archive: Yes

D'un côté de gentils salafistes, de l'autre de méchants discrimineurs : les
hasards de la programmation télévisuelle dessinaient hier soir un édifiant
portrait de la France. Sur TF1, Harry Roselmack nous présentait des
fondamentalistes musulmans, certes exotiques et un rien baroques dans notre
République, mais bien propres sur eux, respectueux des vieilles dames et des
filles - il est vrai qu'ils se débrouillent pour n'en croiser qu'une, et
sous bonne surveillance, celle qu'ils vont épouser. [...]

Au même moment, sur France 2, "Les Infiltrés", l'émission de David Pujadas
réalisée en caméra cachée, nous révélait la France des beaufs, des agents
immobiliers et des recruteurs qui ne veulent pas de noirs, d'arabes, de
femmes et de vieux et qui, heureusement, vivent maintenant sous la menace
permanente de la Halde. [...]

Ce face-à-face involontaire et cathodique entre notre sombre passé et notre
avenir radieux devrait nous rendre optimiste. Quand nos aimables
fondamentalistes seront plus nombreux que nos vilains racistes, tout ira
pour le mieux.

=> Lire l'éditorial d'Elisabeth Lévy sur Causeur :
http://www.causeur.fr/les-bons-salafistes-et-les-mechants-racistes,6119

10 réponses

Elephant Man
LeLapin a écrit le 16/4/2010 12:38 dans fr.rec.tv.programmes :

Ca serait pas la première fois que quelqu'un fait venir les couillons
de fsp ici, encore récemment je te rappelle.

C'est pas parce que c'est déjà arrivé que c'est bien.
Je le signale, parce que moi, personnellement, je suis obligé de sauter
des dizaines ou des centaines de messages qui me font au mieux chier,
au pire vomir. Après, si il y en a que ça passionne, je les invite à
aller directement sur fsp, et si ils n'arrivent pas à suivre le trafic
qu'ils réfléchissent sur leur propre cadence de postage (oui, je le fais
aussi pour moi).
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 16/4/2010 12:38 dans fr.rec.tv.programmes :

Ca serait pas la première fois que quelqu'un fait venir les couillons
de fsp ici, encore récemment je te rappelle.

C'est pas parce que c'est déjà arrivé que c'est bien.
Je le signale, parce que moi, personnellement, je suis obligé de sauter
des dizaines ou des centaines de messages qui me font au mieux chier,
au pire vomir. Après, si il y en a que ça passionne, je les invite à
aller directement sur fsp, et si ils n'arrivent pas à suivre le trafic
qu'ils réfléchissent sur leur propre cadence de postage (oui, je le fais
aussi pour moi).

Bon, eh, c'est pas moi qui ai fait le crosspost, ok ? Et c'est pas ma
réponse laconique qui va faire venir plus de monde, tu le sais bien. A
moins que tu ne sois bien connu sur fsp ;)

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 16/4/2010 12:59 dans fr.rec.tv.programmes :

Bon, eh, c'est pas moi qui ai fait le crosspost, ok ?

Oui, je sais, c'était une remarque d'ordre général, je pense pas pouvoir
raisonner Yoki, l'idée est juste de limiter les dégâts.

Et c'est pas ma réponse laconique qui va faire venir plus de monde, tu le sais bien.

Ah ben ça, on ne sait jamais.

A moins que tu ne sois bien connu sur fsp ;)

J'y écris beaucoup, mais principalement par crossposts.
J'ai essayé de m'abonner, mais même pour moi c'était trop :)
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
A moins que tu ne sois bien connu sur fsp ;)

J'y écris beaucoup, mais principalement par crossposts.
J'ai essayé de m'abonner, mais même pour moi c'était trop :)

Quelques messages de plus ou de moins... gogol vous recense dans 317 groupes
avec plus de 44 000 messages sur 5 ans et demie. Alors, quelques uns de plus
ou de moins... Usenet ne peut plus se passer de vous.
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Elephant Man" a écrit :
A moins que tu ne sois bien connu sur fsp ;)

J'y écris beaucoup, mais principalement par crossposts.
J'ai essayé de m'abonner, mais même pour moi c'était trop :)

Quelques messages de plus ou de moins... gogol vous recense dans 317 groupes
avec plus de 44 000 messages sur 5 ans et demie. Alors, quelques uns de plus
ou de moins... Usenet ne peut plus se passer de vous.

Si, si, il peut ! Il devrait, même.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 16/4/2010 23:54 dans fr.rec.tv.programmes :

Quelques messages de plus ou de moins... gogol vous recense dans 317 groupes
avec plus de 44 000 messages sur 5 ans et demie. Alors, quelques uns de plus
ou de moins... Usenet ne peut plus se passer de vous.

Si, si, il peut ! Il devrait, même.

Dites, les deux clowns, on m'a déjà joué "l'inspecteur et le videur",
c'est un poil usé votre numéro.
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Si, si, il peut ! Il devrait, même.

M'est avis que Le Lapin a une incisive contre la défense de l'Elephant...
enfin !
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 16/4/2010 23:54 dans fr.rec.tv.programmes :

Quelques messages de plus ou de moins... gogol vous recense dans 317
groupes avec plus de 44 000 messages sur 5 ans et demie. Alors, quelques
uns de plus ou de moins... Usenet ne peut plus se passer de vous.

Si, si, il peut ! Il devrait, même.

Dites, les deux clowns, on m'a déjà joué "l'inspecteur et le videur",
c'est un poil usé votre numéro.

Pfffff, on sait bien que ça n'a aucune influence sur toi. La preuve, tu
es encore là ! Tu as déjà dû t'en prendre des bien plus méchantes dans
la gueule, non ?

--
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :
Si, si, il peut ! Il devrait, même.

M'est avis que Le Lapin a une incisive contre la défense de l'Elephant...
enfin !

Ben même jeune, j'ai fait 68, alors un censeur donneur de leçons, qui
plus est sioniste, j'avoue que ça me les brise un peu ;)
(ce post contient une vanne purement provocatrice. Ami lecteur,
sauras-tu deviner laquelle ?)

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 17/4/2010 00:02 dans fr.rec.tv.programmes :

Pfffff, on sait bien que ça n'a aucune influence sur toi.

Autant que quand j'essaye de vous apprendre les bases du fonctionnement
du réseau que vous pourrissez. Par exemple, là, je peux faire n'importe
quel suivi, vous répondrez sur frtp. Ben c'est lourd. Et je vous parle
même pas des insultes. Alors après déterminer lequel de nous deux est le
plus lourd, on va le laisser aux autres lecteurs (en attendant je vous
souhaite une bonne nuit à poster des conneries).