Tempête

André
A la demande générale :-)
Sur la côte sauvage du Croisic, sans trucage,juste un petit coup
de Focus Magic (drolement chouet ce truc)
http://cjoint.com/?gwrl01WTcX
Bonsoir chez vous

--
André

1 2 3 4 5
Ofnuts
Dark_T wrote:
Ghost Rider wrote:

J'ai été à l'initiative de ce sondage mais j'ai dû me garder de conclure
car certains participants ne souhaitent pas utiliser FireFox et sa
fonctionnalité bien pratique de redimensionnement automatique des images
trop grandes pour l'écran.

C'est completement nul : ça floute les images ou ça crenèle les courbes,
voire les deux. Je désactive ça tout de suite.

Il faut un simple clic pour retourner aux dimensions d'origine.

--
Bertrand
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le lundi
23/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <485fcc5e$0$901$, les
doux mélismes suivants :

car hélas FireFox n'agrandit pas les photos.

Il y a des extensions qui le font farpaitement pour lui...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Dark_T
François Jouve wrote:

Plus maintenant. Avec FF 3 c'est parfait.

on verra quand ils auront porté le thème KDE, quand Gladder fonctionnera, et
quand j'aurai trouvé le moyen de désacriver cette rondudju de "awesome
bar".

C'est pas pour tout de suite quoi...

--
Alban
Alienor
MERCI "André"

auriez-vous d'autres photos de tempêtes ?
je suis insatiable de cette beauté "sauvage".....je trouve la mer absolument
magnifique.........

je connais un petit peu Nantes..... c'est sympa
gerald.coyot
Alienor wrote:

Bonjour "André"

auriez-vous d'autres photos de tempêtes ?

excellente journée

Alizés portugais, force 8, et 5 m de creux avec un ciel bleu.
Déroutant.
http://homepage.mac.com/gcojot/PhotoAlbum5.html
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Alienor
MERCI ""Gérard Cojot""
commeje ne suis pas qualifiée, je peux dire qq bêtises..... le bateau semble
aller vite sur la photo du milieu......

Alizés portugais, force 8, et 5 m de creux avec un ciel bleu.
Déroutant.

*** secoués ???....n'était-ce pas un peu dangereux ?

excellente soirée....

http://homepage.mac.com/gcojot/PhotoAlbum5.html
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

gerald.coyot
Alienor wrote:

MERCI ""Gérard Cojot""
commeje ne suis pas qualifiée, je peux dire qq bêtises..... le bateau semble
aller vite sur la photo du milieu......

Oui, le compteur de vitesse était bloqué à fond au moment du passage du
cap Finisterre

> Alizés portugais, force 8, et 5 m de creux avec un ciel bleu.
> Déroutant.
*** secoués ???....n'était-ce pas un peu dangereux ?

Faut être attentif pour ne pas faire d'embardées.
On est partis de Nantes justement comme le montre la 3° photo

excellente soirée....

> http://homepage.mac.com/gcojot/PhotoAlbum5.html
> --
> Amitiés, Gérard Cojot
> 'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
> http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Jean-Claude Ghislain
"Ghost Rider" a écrit :

Sur mon écran 1920x1200 les 800x600 sont un peu perdues.

C'est une bonne occasion pour tester une galerie sensée s'adapter à la
résolution de l'écran, notamment en mode diaporama. C'est en version
Beta, ça fonctionne quand ça veut bien et certains scans ont pris un
petit coup de vieux, mais les photos ne sont pas le sujet.

Je propose aux différents écrans zé navigateur de me dire si ça
fonctionne un peu ou pas du tout :
http://test.grimart.be/#home

--
JCG
Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans <news:g3okfq$egr$

Je propose aux différents écrans zé navigateur de me dire si ça
fonctionne un peu ou pas du tout :
http://test.grimart.be/#home

Nickel chez moi.

(Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.14) Gecko/20080208
Mandriva/2.0.0.14-3.1mdv2008.0 (2008.0) Firefox/2.0.0.14)

[Ouf.]

Pas mal comme script, faudrait peut-être voir sur une photo qui pique plus
pour juger d'une éventuelle perte.
Quoi, c'était une photo qui pique ?
Mince !
--
Pierre.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pierre Pallier nous susurrait, le lundi
23/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <l9yzpyd23kom$, les doux
mélismes suivants :

Nickel chez moi.

+ 1