Tempête

André
A la demande générale :-)
Sur la côte sauvage du Croisic, sans trucage,juste un petit coup
de Focus Magic (drolement chouet ce truc)
http://cjoint.com/?gwrl01WTcX
Bonsoir chez vous

--
André

Jean-Claude Ghislain
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit :

Jean-Claude Ghislain a écrit : Quelle idée d'avoir un écran en
1920x1200 pour allez sur le Net ;-))

hi hi.

Cela me rappelle une aventure chez le photograveur, il y a déjà bien
longtemps de cela, on a voulu aller sur le web avec la Silicon Graphics
pour consulter les horaires d'avions et les caractères apparaissaient si
petit, qu'on a jamais rien pu lire...

--
JCG
Alf92
Dans <news:485e99e5$0$871$,
André a écrit :

Stephane Legras-Decussy nous fait part de ce qui suit

je trouve que le gamma est bien trop elevé sur
toutes tes photos (gamma faible typique d'un vieux
cathodique).

Ce n'est pas la première fois que j'ai la remarque
J'ai une dalle SAMSUNG toute neuve, réglage sur auto !
Avec Quickgamma, c'est bon sur 2,19 partout

que penses-tu de cette version ?
http://cjoint.com/?gwtsbNtsqN

C'est tout bleu !!!

je préfère la version de Stéphane, plus naturelle sur mon écran.

Je dois avouer que j'ai du mal a m'y retrouver dans ces foutus
réglages Il existe un log simple qui permet de regler ca une bonne
fois pour
toutes .?

oui.
http://www.quickgamma.de/indexfr.html

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
Alf92
Dans <news:485f4964$0$880$,
André a écrit :

auriez-vous d'autres photos de tempêtes ?

C'est la même de tempête
http://picasaweb.google.com/PhotosDede/Tempete

dicton du jour :
aujourd'hui tempête, demain t'en chies.

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse
Alf92
Dans <news:485e6d76$0$906$,
André a écrit :

Sur la côte sauvage du Croisic, sans trucage,juste un petit coup
de Focus Magic (drolement chouet ce truc)
http://cjoint.com/?gwrl01WTcX

belle photo.
peux tu nous en dire plus sur ce soft ?
merci.

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse
Stephane Legras-Decussy
""Gérard Cojot"" a écrit dans le message de
news: 1ij07ie.1m0mrcvg8rvajN%
Alizés portugais, force 8, et 5 m de creux avec un ciel bleu.
Déroutant.
http://homepage.mac.com/gcojot/PhotoAlbum5.html

c'est flou, la pelloche a moisi vers le magenta ...
et pourtant j'aime beaucoup cette première image...

mais alors vraiment vraiment.... et c'est pas souvent... :-)
Stephane Legras-Decussy
news: g3okfq$egr$
Je propose aux différents écrans zé navigateur de me dire si ça
fonctionne un peu ou pas du tout :
http://test.grimart.be/#home

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127
Firefox/2.0.0.11

ça marche mais ça bug un peu.

les images s'affichent parfois en très basse résolution
et restent bloquée comme ça.

quand ça se débloque et on voit une 2ème passe
qui affine et sharpen l'image.
Jean-Claude Ghislain
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

ça marche mais ça bug un peu.

les images s'affichent parfois en très basse résolution
et restent bloquée comme ça.

quand ça se débloque et on voit une 2ème passe
qui affine et sharpen l'image.

Sur la petite galerie "En grand" ou sur "Nuit des Intrigues" ou sur les
deux ?

Faut mettre le bazar au point...

--
JCG
gerald.coyot
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

> [...]

et pourtant j'aime beaucoup cette première image...

mais alors vraiment vraiment.... et c'est pas souvent... :-)

Ca fait 20 ans, il devait déja y avoir déja du sel sur l'objectif, je me
suis retourné brutalement pour protéger l'appareil sous mon ciré.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
[...]

La résolution max de mon écran est 2048 x 1536 . Mais je règle bien en
dessous, sinon je ne peux pas lire ;)
Quand je pense aux magnifiques écrans des Silicon Graphics qui
pourrissent dans une cave en attendant que les domaines viennent les
ramasser pour les vendre à un férailleur...

Noëlle Adam.
André
Alf92 nous fait part de ce qui suit
Dans <news:485e6d76$0$906$,
André a écrit :

> Sur la côte sauvage du Croisic, sans trucage,juste un petit coup
> de Focus Magic (drolement chouet ce truc)
> [...]

C'est ici, il n'y pas bien longtemps qu'on en a parlé,,je ne sais plus qui
Pour améliorer la netteté, je le trouve très performant
45 $ la licence

--
André
http://andre.racinoux.free.fr