Tempête

André
A la demande générale :-)
Sur la côte sauvage du Croisic, sans trucage,juste un petit coup
de Focus Magic (drolement chouet ce truc)
http://cjoint.com/?gwrl01WTcX
Bonsoir chez vous

--
André

3 4 5 6 7
Dark_T
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

De fait la résolution qui tue n'est pas si pratique que ça, quand on
traite les images.

Possible, je sais pas trop :) C'est un CRT que tu as ? Si oui, le
sous-employer n'est pas très gênant, mais sinon ne pas être à la résolution
native de la dalle c'est pô top...
Enfin je me doute que si c'était le cas tu t'en eusses apperçu comme une
grande sans attendre que je te dispense ma lumière ;)

--
Alban
Dark_T a écrit :

Possible, je sais pas trop :) C'est un CRT que tu as ? Si oui, le
sous-employer n'est pas très gênant,

C'est même mieux pour avoir un meilleur balayage, plus stable.

mais sinon ne pas être à la résolution
native de la dalle c'est pô top...

Quand il claquera çui-là il y aura des dalles au top à un prix décent :
quand l'autre CRT était mort c'était une charnière difficile, les lcd de
qualité étaient hors de prix et les CRT de qualité, introuvables. J'ai
trouvé quand même. Depuis les écrans plans abordables sont bien
meilleurs, la qualité monte tandis que les prix baissent.
Mais en attendant, tu seras toujours le bienvenu pour admirer la qualité
du rendu d'un beau crt comme on n'en fait plus.

Noëlle Adam.
Ghost Rider
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Jean-Claude Ghislain a écrit :

Quelle idée d'avoir un écran en 1920x1200 pour allez sur le Net ;- ))

hi hi.

C'est surtout pour admirer mes chevreuils flous que j'ai besoin d'une
résolution qui tue. Autrement, pour aller sur le web et regarder les
galeries des autres photographes, j'ai un Asus EEE, ça leur suffit bien ,
hein !

Ghost Rider
Stephane Legras-Decussy
4860f505$0$11008$
Vide ton cache (et celui du proxy de ton ISP :-)

j'avais fait gaffe de pas cliquer sur
toutes les images hier... :-)
Jean-Claude Ghislain
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

j'avais fait gaffe de pas cliquer sur
toutes les images hier... :-)

J'ai placé une autre galerie en ligne, avec d'autres réglages,
principalement pour le "Slide Show", allez hein dit, on va pas dire
"diaporama" comme tout le monde, hein... (accent brusselaire
z'obligatoire)

C'est un Grand Voyage :
http://test.grimart.be/#home

Le rendu est parfois curieux, il faut que j'approfondisse les
investigations...

:-))

--
JCG
Stephane Legras-Decussy
news: g3r8l6$g22$
C'est un Grand Voyage :
http://test.grimart.be/#home

Le rendu est parfois curieux, il faut que j'approfondisse les
investigations...

parfois il y a comme une saute d'image
comme sur une vieille cassette VHS...

mais pas genant et affichage final nickel et rapide
sur toutes les images...
Ofnuts
Jean-Claude Ghislain wrote:
[...]

Personnellement, en bricolant les URLS pour récupérer ta plus grande
version, je ne vois pas trop de différence entre ce que me fait ton
serveur et ce que me donne FF3 quand je lui fait redimensionner la photo.

--
Bertrand
Jean-Claude Ghislain
"Ofnuts" a écrit :

Personnellement, en bricolant les URLS pour récupérer ta plus grande
version

Y a pas besoin de bricoler, y a une icône pour ça.

je ne vois pas trop de différence entre ce que me fait ton serveur et
ce que me donne FF3 quand je lui fait redimensionner la photo.

Il n'y a pas de raison que ce soit très différent, c'est dans les deux
cas du rééchantillonnage à la volée, c'est bon, parfois très bon, mais
en général moins bon qu'une version peaufinée dans un soft de retouche.

--
JCG
Dark_T
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Mais en attendant, tu seras toujours le bienvenu pour admirer la qualité
du rendu d'un beau crt comme on n'en fait plus.

Hehe, je ne sais pas encore quand est-ce que je remettrai les pieds dans
notre bô pays, mais je n'y manquerai pas :)

--
Alban
Filip Supera
[...]

En tout cas, la réalisation est sublime et les photos fantastiques. Très
belle démonstration de ce qu'on peut faire sans ce foutu Flash qui prend
en otage une trop grande partie du web avec son format propriétaire et
qui casse la logique libre et opensource de l'internet. Bravo !
3 4 5 6 7