Temps de démarrage du Mac sous Yosémite

chabada
Bonjour,
C'est plus lent que Mabericks; chez moi, iMac Core Duo 20" 2,4 Mhz de
mi 2007 4 GO de ram il me faut 2 minutes 15 à 2 minutes 30 pour ariver
au finder opérationnel. C'est un peu long.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

2 3 4 5 6
sebastienmarty
Paragon wrote:

Le 23/11/14 12:06, pehache a écrit :
> Apple a finalement rattrapé MS et le célèbre grattage de disque de
> Windows pendant plusieurs minutes après le boot ! Et encore, je trouve
> de MS a fait des progrès là-dessus, W8 étant à la limite plus réactif
> que W7.

Steve Jobs n'est plus là pour botter les fesses des ingénieur d'Apple.
S'il était en vie, les iMac seraient nettement meilleurs, et Yosemite
n'aurait pas été livré dans cet état

Mais oui bien sûr. Comme s'il n'y avait eu aucun ratage du temps de
Jobs. On peut toujours réécrire l'histoire.

Soit dit en passant, Yosemite fonctionne nickel ici.

--
[SbM]
2 3 4 5 6