test

Le
Jean-Louis Hamel
test
  • Partager ce contenu :
Benoit
Le #26566984
Le 4 février 2021, Jean-Louis Hamel d'un élan de joie s'exprima ainsi :
test

T'es gentil, mais il y a fr.test pour ce genre de chose. Faut savoir
lire avant d'écrire. :)
--
Benoͮt
En essayant continuellement on finit par réussir.
Le 04/02/2021 12:34, Benoit a écrit :
Le 4 février 2021, Jean-Louis Hamel d'un élan de joie s'exprima ainsi :
test

T'es gentil, mais il y a fr.test pour ce genre de chose.

ça teste juste si fr.test fonctionne...
ne bosse pas dans l'aérospatial stp !
Benoit
Le #26566993
Le 4 février 2021, Stephane Legras-Decussy osa écrire :
[...]

Et toi, apprends Í  lire avant d'écrire !
1. Extrait d'une réponse automatique de fr.test :
«Â Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test Í  destination d'Usenet intitulé
'test'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond Í  tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur
fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé
'noreply', 'ignore' or '42' apparaÍ®t également.) »
[...]
2. Extrait de «Â Subject: [Conseils d'utilisation] fr.test »
les messages de test émis par les utilisateurs[...]
2.6 - Les erreurs fréquemment commises :
+-----------------------------+
+--------------------+ L'ERREUR A NE PAS COMMETTRE
+----------------------+

Commentaires ?
--
Benoͮt
La douleur des autres est tout Í  fait supportable, hors les cris.

on peut effectivement avoir besoin de voir si *un forum particulier*
recoit bien ses mails
jdd
--
http://dodin.org
Benoit
ça teste juste si fr.test fonctionne...

on peut effectivement avoir besoin de voir si *un forum particulier*
recoit bien ses mails

Il suffit de créer une enfilade ou s'immiscer dans l'une d'elles pour le
savoir. Et tu vas emmerder un modérateur pour savoir s'il fait son
boulot ?
--
Benoͮt
Jean-Louis Hamel
Le 04/02/2021 Í  12:34, Benoit a écrit :
Le 4 février 2021, Jean-Louis Hamel d'un élan de joie s'exprima ainsi :
test

T'es gentil, mais il y a fr.test pour ce genre de chose. Faut savoir
lire avant d'écrire. :)

Veuillez accepter mes excuses, car il s'agit d'une erreur de
manipulation. J'ai voulu tester l'adresse d'un destinataire, mais
j'utilise Thunderbird, et je n'ai pas vu que j'étais sur les News au
lieu du Courrier quand j'ai envoyé le message...
--
JLH
Ghost-Raider
Le 04/02/2021 Í  17:23, Jean-Louis Hamel a écrit :
[...]

Ne t'excuse pas, BenoÍ®t est comme ça mais on le garde quand même.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
barnabe2009.invalide

Hahaha et on est si peu nombreux qu'on l'est bien obligé, de se
supporter :-P
--
Barnabé
jdd

quel modérateur??
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

aucune importance.
bienvenu ici. il y a plein de gens sympas, des belles photos, des
concours, des infos, des découvertes, et un magnifique objet d'art.