test

94 réponses
Jean-Louis Hamel
test

10 réponses

Benoit
Le 4 février 2021, Jean-Louis Hamel d'un élan de joie s'exprima ainsi :
test

T'es gentil, mais il y a fr.test pour ce genre de chose. Faut savoir
lire avant d'écrire. :)
--
Benoͮt
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche.
(Jacques Rouxel)
Stephane Legras-Decussy
Le 04/02/2021 12:34, Benoit a écrit :
Le 4 février 2021, Jean-Louis Hamel d'un élan de joie s'exprima ainsi :
test

T'es gentil, mais il y a fr.test pour ce genre de chose.

ça teste juste si fr.test fonctionne...
ne bosse pas dans l'aérospatial stp !
Benoit
Le 4 février 2021, Stephane Legras-Decussy osa écrire :
Le 04/02/2021 12:34, Benoit a écrit :
Le 4 février 2021, Jean-Louis Hamel d'un élan de joie s'exprima ainsi :
test

T'es gentil, mais il y a fr.test pour ce genre de chose.

ça teste juste si fr.test fonctionne...
ne bosse pas dans l'aérospatial stp !

Et toi, apprends Í  lire avant d'écrire !
1. Extrait d'une réponse automatique de fr.test :
«Â Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test Í  destination d'Usenet intitulé
'test'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond Í  tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur
fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé
'noreply', 'ignore' or '42' apparaÍ®t également.) »
[...]
2. Extrait de «Â Subject: [Conseils d'utilisation] fr.test »
Message-ID: :
2.1 - Charte du groupe :
fr.test est un groupe non modéré, destiné Í  faciliter et concentrer
les messages de test émis par les utilisateurs[...]
2.6 - Les erreurs fréquemment commises :
+-----------------------------+
+--------------------+ L'ERREUR A NE PAS COMMETTRE
+----------------------+
| +-----------------------------+
|
| IL EST INTERDIT DE POSTER DES MESSAGES DE TEST DANS DES GROUPES NON
|
| PREVUS A CET EFFET, QU'ILS FASSENT PARTIE DE LA HIERARCHIE
| FRANCOPHONE |
| OU NON.
|
+-------------------------------------------------------------------+
Commentaires ?
--
Benoͮt
La douleur des autres est tout Í  fait supportable, hors les cris.
jdd
ça teste juste si fr.test fonctionne...

on peut effectivement avoir besoin de voir si *un forum particulier*
recoit bien ses mails
jdd
--
http://dodin.org
Benoit
Le 4 février 2021, jdd osa écrire :
ça teste juste si fr.test fonctionne...

on peut effectivement avoir besoin de voir si *un forum particulier*
recoit bien ses mails

Il suffit de créer une enfilade ou s'immiscer dans l'une d'elles pour le
savoir. Et tu vas emmerder un modérateur pour savoir s'il fait son
boulot ?
--
Benoͮt
Les gens sans humour manquent de sérieux.
Jean-Louis Hamel
Le 04/02/2021 Í  12:34, Benoit a écrit :
Le 4 février 2021, Jean-Louis Hamel d'un élan de joie s'exprima ainsi :
test

T'es gentil, mais il y a fr.test pour ce genre de chose. Faut savoir
lire avant d'écrire. :)

Veuillez accepter mes excuses, car il s'agit d'une erreur de
manipulation. J'ai voulu tester l'adresse d'un destinataire, mais
j'utilise Thunderbird, et je n'ai pas vu que j'étais sur les News au
lieu du Courrier quand j'ai envoyé le message...
--
JLH
Ghost-Raider
Le 04/02/2021 Í  17:23, Jean-Louis Hamel a écrit :
Le 04/02/2021 Í  12:34, Benoit a écrit :
Le 4 février 2021, Jean-Louis Hamel d'un élan de joie s'exprima ainsi :
test

T'es gentil, mais il y a fr.test pour ce genre de chose. Faut savoir
lire avant d'écrire. :)

Veuillez accepter mes excuses, car il s'agit d'une erreur de
manipulation. J'ai voulu tester l'adresse d'un destinataire, mais
j'utilise Thunderbird, et je n'ai pas vu que j'étais sur les News au
lieu du Courrier quand j'ai envoyé le message...

Ne t'excuse pas, BenoÍ®t est comme ça mais on le garde quand même.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !
barnabe2009.invalide
Ghost-Raider wrote:
Ne t'excuse pas, BenoÍ®t est comme ça mais on le garde quand même.

Hahaha et on est si peu nombreux qu'on l'est bien obligé, de se
supporter :-P
--
Barnabé
jdd
Le 04/02/2021 Í  17:20, Benoit a écrit :
Le 4 février 2021, jdd osa écrire :
ça teste juste si fr.test fonctionne...

on peut effectivement avoir besoin de voir si *un forum particulier*
recoit bien ses mails

Il suffit de créer une enfilade ou s'immiscer dans l'une d'elles pour le
savoir. Et tu vas emmerder un modérateur pour savoir s'il fait son
boulot ?

quel modérateur??
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
Jean-Louis Hamel :
Le 04/02/2021 Í  12:34, Benoit a écrit :
Le 4 février 2021, Jean-Louis Hamel d'un élan de joie s'exprima ainsi
test

T'es gentil, mais il y a fr.test pour ce genre de chose. Faut savoir
lire avant d'écrire. :)

Veuillez accepter mes excuses, car il s'agit d'une erreur de
manipulation. J'ai voulu tester l'adresse d'un destinataire, mais
j'utilise Thunderbird, et je n'ai pas vu que j'étais sur les News au
lieu du Courrier quand j'ai envoyé le message...

aucune importance.
bienvenu ici. il y a plein de gens sympas, des belles photos, des
concours, des infos, des découvertes, et un magnifique objet d'art.