Test: L'offre Neuf Musique limitée "s'apparente davantage à un sacrifice" :-)

88 réponses
Jil S
voili voilà le test:
http://www.pcinpact.com/actu/news/38425-Neufmusic-DRM-microsoft-universal-deezer.htm

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

10 réponses

Elgato
Didier avait écrit le 24/08/2007 :

Parce qu'être freeroquet est une maladie incurable qui rend cons les
gens qui ont , un jour , été intelligents .
Je te rassure , ce type de pathologie est rarissime et ne concerne
qu'une infime minorité de freenautes , lesquels freenautes normaux
restent lucides et n'ont pas d'érection "présidentielles" quand ils
évoquent leur fai ...
Si tu es vigilant , tu repèreras facilement cette minorité qui se
distingue régulièrement sur le ng .

tru ( j'ai décidé de changer de pseudo pour faire plaisir à un pote :D )

... il y a également une autre minorité d'ex-freenautes atteinte d'un
mal incurable provocant une érection ministérielle à l'évocation de leur
ancien FAI... nul besoin d'avoir l'oeil affuté pour la repérer compte
tenu du nombre de post plus que régulier de cette dernière... et en
matière d'intelligence, sont pas mal aussi...

tru
Elgato a exprimé avec précision :
Didier avait écrit le 24/08/2007 :

Parce qu'être freeroquet est une maladie incurable qui rend cons les gens
qui ont , un jour , été intelligents .
Je te rassure , ce type de pathologie est rarissime et ne concerne qu'une
infime minorité de freenautes , lesquels freenautes normaux restent lucides
et n'ont pas d'érection "présidentielles" quand ils évoquent leur fai ...
Si tu es vigilant , tu repèreras facilement cette minorité qui se distingue
régulièrement sur le ng .

tru ( j'ai décidé de changer de pseudo pour faire plaisir à un pote :D )

... il y a également une autre minorité d'ex-freenautes atteinte d'un mal
incurable provocant une érection ministérielle à l'évocation de leur ancien
FAI... nul besoin d'avoir l'oeil affuté pour la repérer compte tenu du nombre
de post plus que régulier de cette dernière... et en matière d'intelligence,
sont pas mal aussi...

Hi hi , z'ont fait preuve de lucidité et d'intelligence en se tirant du
guépier que free leur a tendu avec leur appel de sirènes grecques :)
Quant à l'érection dont tu parles ... Je suis très bien là où je suis :
ça marche TOUT le temps !!!!!!!!!
étonnant , non ?

Didier
"Jil S" <@> wrote in message news:
gardons un peu d'humour quoi c'est de bonne guerre, et certains neufnautes
(ça se dit même pas :-) ) comme Legoff par exemple me gardent leur
respect, qui est totalement réciproque

ce que je vois surtout c'est que ce newsgroup est devenu chiant comme la
mort à force probablement de saouler tout le monde avec des trucs qui
amusent probablement quelques personnes, mais font chier une majorité qui
ont déserté l'endroit. Je sais pas, donnez vous rdv dans un terrain vague,
foutez vous sur la gueule et on n'en parle plus ?

Didier
"Jil S" <@> wrote in message news:
gardons un peu d'humour quoi c'est de bonne guerre, et certains neufnautes
(ça se dit même pas :-) ) comme Legoff par exemple me gardent leur
respect, qui est totalement réciproque

ce que je vois surtout c'est que ce newsgroup est devenu chiant comme la
mort à force probablement de saouler tout le monde avec des trucs qui
amusent probablement quelques personnes, mais font chier une majorité qui
ont déserté l'endroit. Je sais pas, donnez vous rdv dans un terrain vague,
foutez vous sur la gueule et on n'en parle plus ?

tru

"Jil S" <@> wrote in message news:
gardons un peu d'humour quoi c'est de bonne guerre, et certains neufnautes
(ça se dit même pas :-) ) comme Legoff par exemple me gardent leur respect,
qui est totalement réciproque

ce que je vois surtout c'est que ce newsgroup est devenu chiant comme la mort
à force probablement de saouler tout le monde avec des trucs qui amusent
probablement quelques personnes, mais font chier une majorité qui ont déserté
l'endroit. Je sais pas, donnez vous rdv dans un terrain vague, foutez vous
sur la gueule et on n'en parle plus ?

Tu feras l'arbitre ?

tru

"Jil S" <@> wrote in message news:
gardons un peu d'humour quoi c'est de bonne guerre, et certains neufnautes
(ça se dit même pas :-) ) comme Legoff par exemple me gardent leur respect,
qui est totalement réciproque

ce que je vois surtout c'est que ce newsgroup est devenu chiant comme la mort
à force probablement de saouler tout le monde avec des trucs qui amusent
probablement quelques personnes, mais font chier une majorité qui ont déserté
l'endroit. Je sais pas, donnez vous rdv dans un terrain vague, foutez vous
sur la gueule et on n'en parle plus ?

Tu feras l'arbitre ?

Jil S
Il se trouve que tru a formulé :

"Jil S" <@> wrote in message news:
gardons un peu d'humour quoi c'est de bonne guerre, et certains neufnautes
(ça se dit même pas :-) ) comme Legoff par exemple me gardent leur
respect, qui est totalement réciproque

ce que je vois surtout c'est que ce newsgroup est devenu chiant comme la
mort à force probablement de saouler tout le monde avec des trucs qui
amusent probablement quelques personnes, mais font chier une majorité qui
ont déserté l'endroit. Je sais pas, donnez vous rdv dans un terrain vague,
foutez vous sur la gueule et on n'en parle plus ?

Tu feras l'arbitre ?

un tru ching ball? yeeesss j'adhère

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

tru

un tru ching ball? yeeesss j'adhère

Imprudent va ! :D
Tu connais le mouvement de va et vient du punching ball ainsi que sa
vitesse de retour ? Oui ? Alors multiplie par dix celui du tru ching
ball :D Il va y avoir de l'urgo dans l'air !

Jil S
tru a émis l'idée suivante :

un tru ching ball? yeeesss j'adhère

Imprudent va ! :D
Tu connais le mouvement de va et vient du punching ball

vi , ça fait : freeee neeeuf freee neeeufff

ainsi que sa vitesse
de retour ? Oui ?

a pas peur

Alors multiplie par dix celui du tru ching ball :D Il va y
avoir de l'urgo dans l'air !

qui dit urgo dit pas d'urgence

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jil S
Jil S avait énoncé :

Alors multiplie par dix celui du tru ching ball :D Il va y avoir de l'urgo
dans l'air !

qui dit urgo dit pas d'urgence

juste des trucs o stériles, mon tru co stérile

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/