en-tête de liste ;-)

spir
Bonjour,

quelqu'un sait-il pourquoi les messages de cette liste n'ont pas d'en-t=C3=
=AAte? C'est pas tr=C3=A8s pratique pour trier...

denis

------
la vida e estranya

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

1 2 3 4 5
François Cerbelle
Alain Vaugham a écrit :
# uptime
12:49:27 up 20:07, 3 users, load average: 1.89, 2.02, 2.01

Pouah !!! Tu l'as redémarré il y a 20h ! Tu aurais du cacher cette
information ! ;-)

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Alain Vaugham
--nextPart3144441.azeS7bU4y8

Le jeudi 5 février 2009 14:04, François Cerbelle a écrit :

| Pouah !!! Tu l'as redémarré il y a 20h ! Tu aurais du cacher cette
| information ! ;-)

Je sais que c'est tabou ici, aussi il ne faut pas le répéter ;-) mais j 'éteint
aussi toutes mes machines toutes les nuits et tous les week-ends.
:-)

--
Cordialement

Alain Vaugham

--nextPart3144441.azeS7bU4y8

--nextPart3144441.azeS7bU4y8--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jacques L'helgoualc'h
Alain Vaugham a écrit, jeudi 5 février 2009, à 13:00 :
Le jeudi 5 février 2009 10:26, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
[couic]
| Le .*, hormis la capture, ne change pas le fonctionnement, et l'effet
| sur les performances doit être en général négligeable, même sur un 386
| millésimé 1991.

Merci beaucoup pour les explications.

Le Procmail, il tourne sur un millésime 1999 :-)

Le voici :

[...]
model name : Pentium II (Deschutes)
stepping : 2
cpu MHz : 400.921
cache size : 512 KB
bogomips : 790.52

Une bête de course :) --- il n'y a pas si longtemps, j'avais un PII-266
avec 96Mo...

# free -m
total used free shared buffers cached
Mem: 377 375 2 0 0 296
-/+ buffers/cache: 78 299
Swap: 1906 0 1906

Kif-kif :
total used free shared buffers cached
Mem: 377 372 4 0 35 253
-/+ buffers/cache: 83 293
Swap: 486 0 486

...mais je gaspille moins de swap,

# uptime
12:49:27 up 20:07, 3 users, load average: 1.89, 2.02, 2.01

et le suspend-to-ram préserve mon uptime :)

15:24:03 up 33 days, 3:18, 1 user, load average: 0.22, 0.06, 0.02

--
Jacques L'helgoualc'h

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Daniel Caillibaud
Jacques L'helgoualc'h a écrit :
et le suspend-to-ram préserve mon uptime :)

Mais pas ta facture EDF ;-)

--
Daniel

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jacques L'helgoualc'h
Daniel Caillibaud a écrit, jeudi 5 février 2009, à 15:32 :
Jacques L'helgoualc'h a écrit :
et le suspend-to-ram préserve mon uptime :)

Mais pas ta facture EDF ;-)

Bah, pour un portable... Est-ce que le suspend-to-disk préserve aussi
l'uptime ?
--
Jacques L'helgoualc'h

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Grégory Bulot
Alain Vaugham à écrit le Wed, 4 Feb 2009 19:0 4:04
+0100
Le mercredi 4 février 2009 18:27, spir a écrit :

| C'est pas très pratique pour trier...
Pour trier, j'utilise ces recettes Procmail :

:0:
* ^(From|To|Cc).**
${HOME}/ML-debian

:0:
* ^To:.*
${HOME}/ML-debian-[SECURITY][DSA

* ^X-loop:[ ]*/[^ ]*@lists.debian.org
{
# utilisation du tag
:0:
* ^X-Spam-Level:[ ]****
spamassassin

# Sélection de liste Debian
:0:
* MATCH ?? ^^/[^@ ]+
$BaseImap/${MATCH}
}
--

Cordialement
Grégory BULOT

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

mouss
a écrit :
Le mercredi 4 février 2009 18:27, spir a écrit :
quelqu'un sait-il pourquoi les messages de cette liste n'ont pas d'en-tête? C'est pas très pratique pour trier...
denis

-----------

Je confirme, un en tête dans le sujet serait bienvenu,
afin de pouvoir mettre les mails dans un dossier de mon kmail.
style [Debian-Liste]

http://www.l33tskillz.org/writing/tagging-harmful/

pour filtrer, il suffit d'utiliser l'entête

ça se fait en sieve, maildrop, procmail, et ça se fait aussi sur les
clients "respectables".

moi, je voudrais plutot que la liste ne modifie pas le message (en
particulier, n'ajoute pas le "pied de page", qui casse les signatures
DKIM...).

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

spir
Le Thu, 05 Feb 2009 22:23:44 +0100,
mouss a écrit :

a écrit :
> [...]
> style [Debian-Liste]

http://www.l33tskillz.org/writing/tagging-harmful/

pour filtrer, il suffit d'utiliser l'entête

Ca, c'est bien, mais seulement pour la machine. L'humain, lui, il est bien content de pouvoir reconnaître *visuellement*, dans la liste de messag es, ceux qui viennent de debian_user_fr; grâce à une en-tête de sujet comme [DebianFr].
Bien entendu, on peut répartir son courrier en sous-dossiers, mais:
-1- Certains préfèrent faire autrement: par exemple un seul dossi er et reconnaissance ou tri visuel.
-2- Lorsque tu as, comme moi, plusieurs listes sur un même thème (je suis abonné à 3 listes 'linuxiennes'), c'est souvent plus pra tique de les regrouper que de multiplier les sous-sous-dossiers.

Donc, vive l'étiquetage visible! Qui gère cette liste?

Denis

------
la vida e estranya

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Nicolas KOWALSKI
On Fri, Feb 06, 2009 at 09:42:58AM +0100, spir wrote:
Bien entendu, on peut répartir son courrier en sous-dossiers, mais:
-1- Certains préfèrent faire autrement: par exemple un seul dossier et
reconnaissance ou tri visuel.

C'est ta méthode.

-2- Lorsque tu as, comme moi, plusieurs listes sur un même thème (je
suis abonné à 3 listes 'linuxiennes'), c'est souvent plus pratique de
les regrouper que de multiplier les sous-sous-dossiers.

Plus pratique ? J'ai du mal à y croire. En plus même toi tu as du mal à
t'y retrouver apparemment.

Est-il si difficile de faire une boite et le filtre associé pour 3
listes ? ...

Donc, vive l'étiquetage visible! Qui gère cette liste?

Cf. en bas de chaque mail de cette liste.

--
Nicolas

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Bruno Muller
--=-ob94xlUH7/IPg2E8G8ZC

Hello,

Le vendredi 06 février 2009 à 09:42 +0100, spir a écrit :
[...]

Vive le do-it-yourself plutôt...

Demande gentiment à ton procmail de le faire :
| formail -I "Subject: [TAG] $MATCH"

Bruno
--
ORDRE
M : Pauvre malade ! Ça te fait jouir de massacrer les fourmis ?!

--=-ob94xlUH7/IPg2E8G8ZC

--=-ob94xlUH7/IPg2E8G8ZC--