The Curious World of children bodybuilders.

302 réponses
Maréchal Nouvoilat.
http://ongezond.nl/wonderlijke-wereld-jeugdige-bodybuilders/

--

-They got the brothers ridin' horses now, huh?
-Yeah, cars're gettin' too hard to steal.

The Last Boy Scout.

10 réponses

METIS
Le 13/12/2013 12:54, jdd a écrit :
...
ce qui m'agace ce sont les étals d'hypermarchés pleins de produits
invendables, même en saison
...

==> Pas invendables.
Mais souvent de mauvaise qualité.

Avec les supermarchés, on est en plein capitalisme, profit maximum.
(Leclerc étant moindre mal ou alors, juste bien vendu)

--
METIS
voir_le_reply-to
jdd wrote:

près de Toulouse. Trouver une tomate mure relève du parcours du
combattant, même au marché (qui n'a lieu qu'une matinée par semaine).
Dans les hyper du coin c'est bout de bois (je n'ose pas dire navets,
même les navets sont immangeables)

Il y a un paquet d'années, un ami faisant de l'agrobio dans le Lot
livrait hebdomadairement l'ATE (Association Toulousaine d'Écologie).
Ceci dit, même sous serres, en ce moment les tomates...

Je suis sûr qu'il fait encore le marché de Sarlat le samedi, je ne sais
pas pour celui de Cahors...

--
Gérald
voir_le_reply-to
jdd wrote:

ce qui m'agace ce sont les étals d'hypermarchés pleins de produits
invendables, même en saison

Ma perception est différente : en 1975, quand on se faisait chier à se
répartir les céréales, sucre et autres légumineuses dans la "coop bio"
de la rue Saint-Antoine, à chaque arrivage, avec sachets papiers, sacs
en toile etc. si on nous avait demandé ce qui serait le rêve, c'aurait
été de pouvoir acheter ces produits au supermarché, proposés non pas
dans un rayon à part mais comme un choix à parité dans les rayons
normaux.

C'est aujourd'hui le cas : le riz bio aussi bien que les confitures ou
les bananes sont proposées sur les mêmes étals (en gros) que les
produits non-bios ! On trouve de la levure maltée et tout un tas de
choses sans problèmes sans avoir à aller à "La vie claire" (pas le
gomasio, tiens... du moins pas par chez moi ! mais on peut le
fabriquer).

ET il n'y a plus de charançons dans le riz ! Au niveau sécurité
alimentaire, même les produits non-bios ont fait des progrès
considérables. Il ne reste que le problème de la *qualité* (gustative,
nutritive...) mais bio ou pas elle est dépendante du prix qu'on accepte
d'y mettre. Elle n'est tirée vers le bas que par la paupérisation
croissante de la majorité dont nous sommes.

Tout n'est pas rose, mais par rapport au projet tel qu'on le définissait
il y a quarante ans, on aurait presque "gagné".

Ce projet n'était donc ni suffisant ni complet, ni impossible à
contourner pour les industriels... As-tu remarqué qu'on ne trouve plus
la moindre plaquette "Vapona" nulle part ? Pierre Fournier (dont c'était
la bête noire) aurait-il gagné ? Évidemment pas. Et les allemands nous
ont bien démontré par l'exemple que pour l'autre bête noire, le
nucléaire, le fait d'y renoncer brutalement et totalement était loin de
tout régler !

Il faut encore progresser et ne pas oublier d'être intelligent... donc
douter.

--
Gérald
Maréchal Nouvoilat.
"jdd" a écrit dans le message de
news:52ab01d5$0$2077$
Le 13/12/2013 12:58, Solanar a écrit :

J'en connais qui sont resté au Dos... voire au CPM... parfaits pour
gerer les ecrabns tactiles il faut le reconnaitre

j'ai eu un HP à écran tactile qui devait être sous cp/m :-) - en fait si
je me souviens bien il y a avait une disquette cp/m et une disquette dos.
Je l'ai eu en pret quelques mois

http://www.youtube.com/watch?v=X-THdG5gVTw

Fi de toutoune, si tout le monde se met à raconter ses histoires
d'ordinateur,
on va pas tarder à se retrouver dans les tranchées comme en 14.
Oui donc je disais mon Spectrum 48K, des ordis comme ça on est pas
près etc....
René
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
l8esbk$lm5$

Mais comme l'a fort bien dit SLD, dès qu'on fait la compétition, ça
déconne.
Le culturisme est initialement, non pas un perfectionnisme mais un
progressionnisme :
http://cjoint.com/13dc/CLmsjNDSnmc_musculation_-_avant-apres.jpg

Le problème de ton discours est que les exemples que tu montres dépassent ce
qui me parait être la mise en forme et la bonne santé.
Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de montrer ses biceps et autres
muscles cela.

René
Maréchal Nouvoilat.
"Markorki" a écrit dans le message de
news:l8f0a5$1h3e$
GhostRaider a écrit :
Le 13/12/2013 01:20, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 12/12/2013 10:52 PM, GhostRaider wrote:

En avançant l'heure au delà de minuit, Windows a avancé d'un jour.
Logique.
Bon, c'est corrigé.

ça fait 1000 ans que linux a l'heure réseau par
défaut et qu'on ne s'occupe pas de ce genre de truc ... :-)

J'ai Windows 8, là, faut pas trop en demander.
Il est configuré pour s'ajuster automatiquement sur time.nist.gov mais
apparemment, faut quand même s'ajuster à la main.

curieux... pas envie de rallumer mon dernier PC en windows 98 (qui tourne
encore, mais isolé d'internet), mais je me souviens que soius 98SE,
j'avais un petit prog qui se connectait automatiquement à un serveur de
date/heure dès que la liaison au net était établie...

mébon, Windows 8, c'est moderne, ça pratique la mise à l'heure au petit
bonheur, la logique floue (dite du chevreuil ghostrideresque), toussa,
toussa

windows n'a pas fini d'être en retard de décennies par rapport à l' "état
de l'art"...

Si quequ'un peut m'expliquer comme fonctionne le courielleur (!)
de win 8 il aura toute ma gratitude, c'est vraiment trop nul et faut bien 3
jours pour que ça commence
à fonctionner; dans le coup j'ai installé l'oiseau qu'est pas si du tonnerre
que ça.
Rendez-nous windows mail ou on entarte Hollandouille !

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
René
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
l8eu31$vo3$

Alors qu'est-ce que tu dis pour cette "reconfiguration des fonctionnalités
de l'ordinateur" ?
Ça reste des heures comme ça, au premier redémarrage, sans raison
apparente. Pourquoi ? Mystère. Il ne faut surtout rien faire, attendre !
Si tu n'as pas eu les messages que j'ai eus ci-dessus sur une machine
neuve, pas bricolée, juste démarrée, tant mieux pour toi, moi je les ai
eus et si Microsoft a sorti rapidement une version 8.1 ce n'est pas pour
rien.

La source du problème peut être le matériel (DELL) non approprié pour cet
OS.
Pourquoi accuser Windows 8 lorsqu'il y a des ordinateurs qui le font tourner
sans problèmes?

Oui je sais, je vais encore fournir un contre exemple.
Ma conjointe a un HP écran tactile avec Win8 depuis 6 mois: aucun problème.
Il faut un peu déchiffrer l'interface, c'est tout.

René
jdd
Le 13/12/2013 16:09, René a écrit :

Oui je sais, je vais encore fournir un contre exemple.
Ma conjointe a un HP écran tactile

oui, mais là ca semble justifié. A la souris c'est la cata

(moi j'interviens sur les PC des autres, mais ils me donnent leur avis)

jdd
--
http://www.dodin.org
Maréchal Nouvoilat.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news:52aa5409$0$2118$
On 12/13/2013 12:57 AM, Alf92 wrote:

moi je me gave tout le temps !
mais je ne grossis pas pour autant.

pareil... je peux manger 3 cuisses

Moi deux cuisses de canettes me suffisent.

de confit de canard sans me forcer.

me sens même pas lourd après ...

ça fatigue un peu quand même.
GhostRaider
Le 13/12/2013 12:54, jdd a écrit :

note (tant qu'on est dans le HS :-) que, quand je parle de légumes, je
parle de légumes frais.

on trouve sans problème nouilles, couscous, pois chiches, céréales
variées, pain, haricots verts, blanc ou rouges, petits pois...

mais je n'ai acheté de pêches cet été que pour les jeter, les pommes
sont souvent acceptables.

Elles vivent bien plus longtemps.

en été ca va mieux. Très difficile de trouver des tomates mures, mais je
me suis goinfré de melons cette année, de fraises assez souvent, de choux.

mais, forcément, en hiver... y a pas

Si, chez Picard surgelés.

j'ai failli oublier toutes les sortes d'ognons... et les bananes,
oranges et clémentines

en fait, peut-être tout simplement qu'on est devenu trop difficile, on
veut manger tous les jours du mois des menus différents... nos pères
n'avaient pas ce choix.

Et faute de vitamines, faisaient 20 cm de moins : voir la taille des
armures du moyen-âge ou la hauteur des linteaux des portes des châteaux.

ce qui m'agace ce sont les étals d'hypermarchés pleins de produits
invendables, même en saison

une année, quand j'étais étudiant, j'ai habité rue de la Chaine, à
Toulouse, à deux pas de St Sernin et des boulevards. Les marchés
toulousains, surtout en fin de marché, à partir de midi... le pied. mais
venir de banlieue pour ca, c'est pas si simple

Oui, en fin de marché, les prix s'écroulent.