The Curious World of children bodybuilders.

302 réponses
Maréchal Nouvoilat.
http://ongezond.nl/wonderlijke-wereld-jeugdige-bodybuilders/

--

-They got the brothers ridin' horses now, huh?
-Yeah, cars're gettin' too hard to steal.

The Last Boy Scout.

10 réponses

Alf92
GhostRaider a formulé :

Hélas, hélas, hélas, les non-pratiquants ne voient le body-building qu'à
travers les lunettes déformantes,
- du sexisme : les body-builders sont des hommes,
- et du dopage : les body-builders sont des monstres hypertrophiés et
hyper-dopés.
Pour corriger un peu ces idées simplistes, voir Rachel McLish, 1ère femme Ms
Olympia, le titre le plus élevé dans la hiérarchie des concours :
http://www.legendaryfitness.com/rachel_mclish.htm

t'as déjà vu un clito de femme culturiste ?
désactive le safe search et vas faire un tour sur Google Image.
ça fait peur...
Alf92
METIS a formulé :

Mais le poisson est en train de devenir le scandale alimentaire du siècle.
Il y a eu un reportage sur Arte ou france3 ou 5 édifiant.
(après le reportage sur le saumon d'il y a quelques temps).
C'est entre autre pour ça que je suis à nouveau végétarien.

syndrome "Vu à la télé !"
GhostRaider
Le 13/12/2013 10:17, METIS a écrit :
Le 13/12/2013 09:40, GhostRaider a écrit :
Le 13/12/2013 07:54, METIS a écrit :

==> Tout à fait. La viande, c'est hors de prix et c'est aussi une
aberration écologique, hors toute sensiblerie... (;o))))

Les protéines animales les moins chères et les plus complètes sont
celles des oeufs.
On peut manger beaucoup d'oeufs sans inconvénient. Leur jaune contient
beaucoup de cholestérol mais il est métabolisé. Ce n'est pas "le même"
que celui qu'on fabrique.
Le lait aussi, le poisson, le poulet ont des protéines de qualité à un
coût plus faible que le boeuf.

==> C'est vrai.
Mais le poisson est en train de devenir le scandale alimentaire du siècle.
Il y a eu un reportage sur Arte ou france3 ou 5 édifiant.
(après le reportage sur le saumon d'il y a quelques temps).

C'est entre autre pour ça que je suis à nouveau végétarien.

Ma femme a vu l'émission sur le saumon norvégien d'élevage et constate
qu'au Monoprix, il est bradé !
GhostRaider
Le 12/12/2013 11:06, Alf92 a écrit :
GhostRaider a formulé :
(...)

GR : mets ta pendule à l'heure, ça fout le bronx dnas mon news reader !

C'est fait depuis hier. Désolé. Tu préfères le Mercier ou le
Piper-Heidsick comme amende.
Stephane Legras-Decussy
Le 13/12/2013 08:47, GhostRaider a écrit :

Il est configuré pour s'ajuster automatiquement sur time.nist.gov mais
apparemment, faut quand même s'ajuster à la main.

ça doit être ça "la nouvelle expérience utilisateur" selon les
marketeux microsoft ...
Stephane Legras-Decussy
Le 13/12/2013 09:05, jdd a écrit :

de nos jours les légumes sont plus chers que la viande. Trouver des bons
légumes et des fruits murs est mission impossible

???

comment tu peux dire ça... il suffit de regarder
les prix au kilo, les plus chers légumes c'est 5 euro le kilo,
c'est bien moins que la viande...

chez le fruitier primé MOF, pas à super U hein ...
GhostRaider
Le 13/12/2013 11:57, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 13/12/2013 08:47, GhostRaider a écrit :

Il est configuré pour s'ajuster automatiquement sur time.nist.gov mais
apparemment, faut quand même s'ajuster à la main.

ça doit être ça "la nouvelle expérience utilisateur" selon les
marketeux microsoft ...

Ça, Windows 8, pour une expérience, c'est une expérience, du genre :
http://cjoint.com/13dc/CLnmta6AgEg_wiko-001.jpg
Quand tu redémarre, il "reconfigure les fonctionnalités de
l'ordinateur", ça dure des heures. Sur le web, les gars disent
d'arracher la prise, de réinstaller W8, de reformater, de ramener la
bête chez le vendeur pour un échange etc...
Quant à l'ergonomie, elle fait travailler les méninges, c'est sûr.
jdd
Le 13/12/2013 12:00, Stephane Legras-Decussy a écrit :

comment tu peux dire ça... il suffit de regarder
les prix au kilo, les plus chers légumes c'est 5 euro le kilo,
c'est bien moins que la viande...

sauf que 100g de viande c'est bien suffisant, alors qu'il faut bien
plus que ca de légumes.

jdd

--
http://www.dodin.org
Jacques L'helgoualc'h
Le 13-12-2013, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 13/12/2013 08:47, GhostRaider a écrit :

Il est configuré pour s'ajuster automatiquement sur time.nist.gov mais
apparemment, faut quand même s'ajuster à la main.

ça doit être ça "la nouvelle expérience utilisateur" selon les
marketeux microsoft ...

Non, c'est pour calibrer les repérages de la NSA ...
--
Jacques L'helgoualc'h
GhostRaider
Le 13/12/2013 12:25, jdd a écrit :
Le 13/12/2013 12:00, Stephane Legras-Decussy a écrit :

comment tu peux dire ça... il suffit de regarder
les prix au kilo, les plus chers légumes c'est 5 euro le kilo,
c'est bien moins que la viande...

sauf que 100g de viande c'est bien suffisant, alors qu'il faut bien plus
que ca de légumes.

On peut se passer de protéines animales à condition de s'y connaître un
tout petit peu.
En effet les protéines végétales présentent, bien plus que les protéines
animales, des déficits en certains acides aminés qui en limitent
l'assimilation (le facteur limitant).
Il faut donc prendre ensemble et dans une certain proportion des légumes
dont les déficits en acides aminés sont ainsi compensés, comme par
exemple dans le couscous où les protéines des pois chiches complètent
celles du blé.