The Curious World of children bodybuilders.

Maréchal Nouvoilat.
http://ongezond.nl/wonderlijke-wereld-jeugdige-bodybuilders/

--

-They got the brothers ridin' horses now, huh?
-Yeah, cars're gettin' too hard to steal.

The Last Boy Scout.

GhostRaider
Le 13/12/2013 10:53, Alf92 a écrit :
GhostRaider a formulé :

http://www.legendaryfitness.com/rachel_mclish.htm

t'as déjà vu un clito de femme culturiste ?
désactive le safe search et vas faire un tour sur Google Image.
ça fait peur...

C'est normal.
Donne des hormones mâles (testostérone) à une femme, elle développe les
caractères sexuels d'un homme.
Donne des hormones femelles à un homme, il change de sexe et de genre.

C'est d'ailleurs pourquoi les hormones sont proscrites par les
fédérations sérieuses et pourquoi il y a différents concours pour
différents types de physiques, surtout chez les femmes.

Mais comme l'a fort bien dit SLD, dès qu'on fait la compétition, ça
déconne.
Le culturisme est initialement, non pas un perfectionnisme mais un
progressionnisme :
http://cjoint.com/13dc/CLmsjNDSnmc_musculation_-_avant-apres.jpg
jdd
Le 13/12/2013 12:38, GhostRaider a écrit :

Il faut donc prendre ensemble et dans une certain proportion des
légumes dont les déficits en acides aminés sont ainsi compensés, comme
par exemple dans le couscous où les protéines des pois chiches
complètent celles du blé.

note (tant qu'on est dans le HS :-) que, quand je parle de légumes, je
parle de légumes frais.

on trouve sans problème nouilles, couscous, pois chiches, céréales
variées, pain, haricots verts, blanc ou rouges, petits pois...

mais je n'ai acheté de pêches cet été que pour les jeter, les pommes
sont souvent acceptables.

en été ca va mieux. Très difficile de trouver des tomates mures, mais
je me suis goinfré de melons cette année, de fraises assez souvent, de
choux.

mais, forcément, en hiver... y a pas

j'ai failli oublier toutes les sortes d'ognons... et les bananes,
oranges et clémentines

en fait, peut-être tout simplement qu'on est devenu trop difficile, on
veut manger tous les jours du mois des menus différents... nos pères
n'avaient pas ce choix.

ce qui m'agace ce sont les étals d'hypermarchés pleins de produits
invendables, même en saison

une année, quand j'étais étudiant, j'ai habité rue de la Chaine, à
Toulouse, à deux pas de St Sernin et des boulevards. Les marchés
toulousains, surtout en fin de marché, à partir de midi... le pied.
mais venir de banlieue pour ca, c'est pas si simple

jdd

--
http://www.dodin.org
Solanar
GhostRaider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 13/12/2013 08:47, GhostRaider a écrit :

Il est configuré pour s'ajuster automatiquement sur time.nist.gov mais
apparemment, faut quand même s'ajuster à la main.

ça doit être ça "la nouvelle expérience utilisateur" selon les
marketeux microsoft ...

Ça, Windows 8, pour une expérience, c'est une expérience, du genre :
http://cjoint.com/13dc/CLnmta6AgEg_wiko-001.jpg
Quand tu redémarre, il "reconfigure les fonctionnalités de l'ordinateur", ça
dure des heures. Sur le web, les gars disent d'arracher la prise, de
réinstaller W8, de reformater, de ramener la bête chez le vendeur pour un
échange etc...
Quant à l'ergonomie, elle fait travailler les méninges, c'est sûr.

Bof.... c'est le meme cirque a chaque evolution de windows
c'etait mieux avant, tous des cons les developpeurs de crosoft...
En fait suffit de lire un peu la description des fonctionalités et tout
baigne
En plus il est tout a fait possible de rester avec les memes interfaces
que les versions d'avant...
J'en connais qui sont resté au Dos... voire au CPM... parfaits pour
gerer les ecrabns tactiles il faut le reconnaitre

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
GhostRaider
Le 13/12/2013 12:58, Solanar a écrit :
GhostRaider a utilisé son clavier pour écrire :

Ça, Windows 8, pour une expérience, c'est une expérience, du genre :
http://cjoint.com/13dc/CLnmta6AgEg_wiko-001.jpg
Quand tu redémarres, il "reconfigure les fonctionnalités de
[...]

Alors qu'est-ce que tu dis pour cette "reconfiguration des
fonctionnalités de l'ordinateur" ?
Ça reste des heures comme ça, au premier redémarrage, sans raison
apparente. Pourquoi ? Mystère. Il ne faut surtout rien faire, attendre !
Si tu n'as pas eu les messages que j'ai eus ci-dessus sur une machine
neuve, pas bricolée, juste démarrée, tant mieux pour toi, moi je les ai
eus et si Microsoft a sorti rapidement une version 8.1 ce n'est pas pour
rien.

En plus il est tout a fait possible de rester avec les memes interfaces
que les versions d'avant...

A condition de trouver comment et/ou d'installer 8.1, ce que je ferai
dès que j'en saurai assez. Pour l'instant, pas touche. J'apprends à m'y
reconnaître dans cette ergonomie labyrinthique ou le bouton
"Marche-Arrêt" se cache dans un menu évanescent de paramètres qui
n'apparaît, et pas tout de suite, que si on glisse sa souris sur le côté.

J'en connais qui sont resté au Dos... voire au CPM... parfaits pour
gerer les ecrabns tactiles il faut le reconnaitre
Solanar
GhostRaider a exposé le 13/12/2013 :
[...]

Alors qu'est-ce que tu dis pour cette "reconfiguration des fonctionnalités de
l'ordinateur" ?
[...]

Telecharge et installe Start8 et tu vas non seulement resoudre tes
problemes mais decouvrir des avantages enormes ( ca s'installe aussi
sur le 8)

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
jdd
Le 13/12/2013 12:58, Solanar a écrit :

J'en connais qui sont resté au Dos... voire au CPM... parfaits pour
gerer les ecrabns tactiles il faut le reconnaitre

j'ai eu un HP à écran tactile qui devait être sous cp/m :-) - en fait
si je me souviens bien il y a avait une disquette cp/m et une
disquette dos. Je l'ai eu en pret quelques mois

http://www.youtube.com/watch?v=X-THdG5gVTw

jdd

--
http://www.dodin.org
Markorki
GhostRaider a écrit :
On 12/12/2013 10:52 PM, GhostRaider wrote:

En avançant l'heure au delà de minuit, Windows a avancé d'un jour.
Logique.
Bon, c'est corrigé.

ça fait 1000 ans que linux a l'heure réseau par
défaut et qu'on ne s'occupe pas de ce genre de truc ... :-)

J'ai Windows 8, là, faut pas trop en demander.
Il est configuré pour s'ajuster automatiquement sur time.nist.gov mais
apparemment, faut quand même s'ajuster à la main.

curieux... pas envie de rallumer mon dernier PC en windows 98 (qui
tourne encore, mais isolé d'internet), mais je me souviens que soius
98SE, j'avais un petit prog qui se connectait automatiquement à un
serveur de date/heure dès que la liaison au net était établie...

mébon, Windows 8, c'est moderne, ça pratique la mise à l'heure au petit
bonheur, la logique floue (dite du chevreuil ghostrideresque), toussa,
toussa

windows n'a pas fini d'être en retard de décennies par rapport à l'
"état de l'art"...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Markorki
GhostRaider a écrit :
Le 13/12/2013 00:35, Markorki a écrit :
GhostRaider a écrit :

http://cjoint.com/13dc/CLmsjNDSnmc_musculation_-_avant-apres.jpg
L'article est de Jean Texier, très grand champion, journaliste, écrivain
et agrégé de philosophie (ceci pour les ceusses qui croient que les
culturistes sont des débiles mentaux, alors que les grands champions
sont généralement très intelligents).

Réussir dans certains domaines intellectuels n'empèche pas d'être
parfois très très con.

Ainsi, voir William Shockley, prix Nobel de physique, sa propisition de
stériliser les gens au faible QI (dont les noirs, bien sûr ;-) et sa
"Repository for Germinal Choice" , banque de sperme où il avait déposé
le sien et où il proposait de stocker celui de savants dont les prix
Nobel...

Ou Noam Chomsky, je crois, non ?

oeuf (avec le blanc **et** le jaune) corse !!:-)

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
jdd
Le 13/12/2013 13:20, GhostRaider a écrit :

A condition de trouver comment et/ou d'installer 8.1, ce que je ferai
dès que j'en saurai assez.

Microsoft a décidé une fois pour toute qu'il connait mieux que toi ce
qui est bon pour toi.

en pretique il y a souvent une version sur deux qui est suportable. Il
y a eu Windows NT, puis XP (sur la même technologie), aujourd'hui
c'est windows 7 qui est le moins pire

un windows 7 prends environ 10Go sur le disque dur (contre environ 4Go
pour un linux bien chargé), ca reste raisonnable

de préférence une version pirate, pour pouvoir installer la même
partout et se simplifier la vie

tient, j'ai retrouvé une pochette de dos 6.2 encore wrappée dans son
film de protection :-)

jdd

--
http://www.dodin.org
Maréchal Nouvoilat.
"Solanar" a écrit dans le message de
[...]

Installer un système conçu pour les écrans tactiles sur un PC de bureau
c'est un peu débile, non ?