The Curious World of children bodybuilders.

302 réponses
Maréchal Nouvoilat.
http://ongezond.nl/wonderlijke-wereld-jeugdige-bodybuilders/

--

-They got the brothers ridin' horses now, huh?
-Yeah, cars're gettin' too hard to steal.

The Last Boy Scout.

10 réponses

jdd
Le 13/12/2013 20:16, GhostRaider a écrit :
Le 13/12/2013 19:53, jdd a écrit :

le sport intelligent et raisonné, n'importe quel sport, c'est très bien

Pas n'importe quel sport.
Regarde par exemple Michel Berger : crise cardiaque sur un court de
tennis. Le tennis est très exigeant pour le c½ur.
Regarde Sarko qui court n'importe comment : malaise vagal.
Etc..
Le culturisme est le sport complet par excellence

j'ai bien dit "intelligent et raisonné"

car on bâtit un
programme de renforcement musculaire adapté au sujet, à ses
possibilités, à ses buts.

on batit ou on ne batit pas ni Berger ni Sarko n'ont bâti quoi que ce
soit dans ce genre

j'ai posté, ou à 14 ans comme Schwarzenegger, femmes comme hommes,
mais avec des techniques et des poids adaptés.

on peut faire et dire de c..ies à tout âge, ca ne prouve rien.

une mauvaise pratique du culturisme aura les mêmes effets délétères,
et je suis sur que, tous sports confondus, mes mauvaise pratiques sont
courantes

jdd

--
http://www.dodin.org
jdd
Le 13/12/2013 20:41, Alf92 a écrit :

plus fiable que la loi de Moore : la règle du 1 sur 2 chez microsoft.
microsoft foire un OS sur deux. ça va bientot faire 30 ans que ça dure.

plus que ça, avec une légère amélioration depuis l'abandon de la
technologie Windows 95 (98, me...) au profit de NT...

jdd

--
http://www.dodin.org
jdd
Le 13/12/2013 20:48, Alf92 a écrit :

100g c'est 100g...

à prendre par la figure, mieux vaut 100g de plumes que 100g de plomb

jdd

--
http://www.dodin.org
GhostRaider
Le 13/12/2013 20:43, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de

Ton Spectrum 48 ko il faisait pâle figure à côté de mon Dragon 64 ko !

64K...certainement une version de la mafia albanaise, le mien n'avait
que 32k.

http://archive.worldofdragon.org/index.php?title=Dragon_32_-_64K_Upgrade

Il y avait une version constructeur de 64 k.
http://archive.worldofdragon.org/index.php?title=Dragon_64
GhostRaider
Le 13/12/2013 20:50, Alf92 a écrit :
GhostRaider a formulé :

http://cjoint.com/13dc/CLmsjNDSnmc_musculation_-_avant-apres.jpg

c'est des photos de toi avant/après qui nous intéresse !

Et si c'était moi ?
Stephane Legras-Decussy
Le 13/12/2013 13:58, Markorki a écrit :

windows n'a pas fini d'être en retard de décennies par rapport à l'
"état de l'art"...

bidule conçu par des "comunicants" au lieu de l'être
par des utilisateurs ...
Solanar
GhostRaider avait énoncé :
Le 13/12/2013 16:09, René a écrit :

La source du problème peut être le matériel (DELL) non approprié pour
cet OS.

Non, ce n'est pas ça.

Pourquoi accuser Windows 8 lorsqu'il y a des ordinateurs qui le font
tourner sans problèmes?

J'accuse les programmeurs de W8 de mettre les mise-à-jour par défaut en
téléchargement et installation auto ce qui bloque pendant des heures une
machine neuve.

Je suis un mauvais exemple mais depuis 25 ans que je travaille
uniquement sur des trucs a microsoft, je n'ai jamais tous ces problemes
J'ai en ce moment un HP win8 et un sony win8 tactile et aucun probleme
particulier de mise a jour, si elles se font; elles se font en toute
transparence.
Je pense qu'il doit y avoir des manieres d'utiliser ces outils qui
conditionnent les emmerdements.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Stephane Legras-Decussy
Le 13/12/2013 14:03, jdd a écrit :

un windows 7 prends environ 10Go sur le disque dur (contre environ 4Go
pour un linux bien chargé), ca reste raisonnable

pour 4Go, on a de pré-installé :

10 gros logiciels de creation / rendu 3D
34 (le truc de ouf!) logiciels de création/édition sonore
4 logiciels d'édition de DVD video
6 logiciels de montage video
4 logiciels de dessin vectoriel
4 logiciels de dessin technique CAD
5 logiciel d'animation 2D / flash
5 logiciels de retouche photo
un dizaine de derawtiseur / gestionnaire de photos

+ tout le classique de suite office, OCR,
player video, radio streamer... etc etc

c'est un truc de dingue, le menu Application ressemble
à un App Store en ligne... sauf que tout est déja installé.
Stephane Legras-Decussy
Le 13/12/2013 14:03, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

Installer un système conçu pour les écrans tactiles sur un PC de bureau
c'est un peu débile, non ?

oui.

ils ont parié que les gens trouvant ça chiant, ils acheteraient
un PC de bureau tactile.

amusant comme démarche hein ?
Stephane Legras-Decussy
Le 13/12/2013 19:48, Jerome Lambert a écrit :

Pas du tout: l'immense majorité des saletés qui ont fait la "renommée"
de Windows XP (style Sasser) s'appuyaient sur des failles *déjà*
corrigées, donc les machines infectées n'étaient en fait pas à jour. Du
coup, Microsoft a activé par défaut le téléchargement et l'installation
des m-à-j (avec le SP3, sjnma), et ces vagues d'infection ont peu à peu
cessé.

déja il suffit de faire *obligatoirement* une gestion des droits à la
Unix pour déja limiter les malwares ...

le problème de windows n'est pas les failles mais les fonctionnalités
débiles et dangereuses ...