The Curious World of children bodybuilders.

302 réponses
Maréchal Nouvoilat.
http://ongezond.nl/wonderlijke-wereld-jeugdige-bodybuilders/

--

-They got the brothers ridin' horses now, huh?
-Yeah, cars're gettin' too hard to steal.

The Last Boy Scout.

10 réponses

GhostRaider
Le 15/12/2013 20:08, Alf92 a écrit :
GhostRaider a formulé :

Et puis, désinstaller un système aussi invasif ça ne doit pas être de
la tarte, à moins de formater et en plus,

bin oui c'ets al seule solution : formatage.

Horreur...

c'est un DELL qui n'accepte que les DVD Dell.

non

Je confonds peut-être. J'ai dû vouloir installer un DVD Dell sur un ordi
non-Dell et pas le contraire. Mais bref...

J'ai bien un W7 Dell mais ça me soûle.
En plus, il y a des trucs pas idiots : si on ouvre un compte
Microsoft, les tuiles suivent l'actualité, ou bien affichent la météo
heure par heure avec beaucoup de précision.

tu veux quoi ? un ordi fonctionnel ou un boite à gadget ?

Le deux mon général.

d'autant plus qu'il existe plein de gadgets nstallable sur Win7 qui font
la même chose.

Oui mais, chercher, trouver, installer, pfff... J'en ai ma claque, je
veux identifier mes mouches, j'en ai pour l'hiver.

Comme ça j'ai su hier soir qu'après les pluies de la nuit il ferait
beau pour ma balade à cheval de ce matin et c'était vrai ! GR était
tout heureux !

HEU-REUX !

chaque OS à ses défaut et ses qualités.
la principale de Win c'est que 90% des gens l'utilise.

C'est un point à retenir.
Jac
"Markorki" a écrit :

un mec qui parle d'omelette quand il ne mange que des blancs est bien
pire que sec, inculte, oui, quasiment perdu pour la civilisation...

Et les jaunes aussi.

--
Quel gaspillage...
Jac
"METIS" a écrit :

(Leclerc étant moindre mal ou alors, juste bien vendu)

Par "juste bien vendu", je pense que tu entends argumentation
publicitaire parce qu'il n'est pas plus philanthrope qu'un autre !

--
METIS
Le 16/12/2013 01:14, Jac a écrit :
"METIS" a écrit :

(Leclerc étant moindre mal ou alors, juste bien vendu)

Par "juste bien vendu", je pense que tu entends argumentation
publicitaire parce qu'il n'est pas plus philanthrope qu'un autre !

==> Je pense que Michel-Edouard Leclerc vend très bien ses conceptions à
la télé quand il est invité (comme dans C à vous, france5).
Je pense qu'il est quand même un poil plus philanthrope que la moyenne.
Ou alors, c'est un très bon comédien...

--
METIS
GhostRaider
Le 16/12/2013 01:12, Jac a écrit :

"Markorki" a écrit :

un mec qui parle d'omelette quand il ne mange que des blancs est bien
pire que sec, inculte, oui, quasiment perdu pour la civilisation...

Et les jaunes aussi.

Aaaaaahhhhh, mais non !!!!!
Avec les jaunes, on peut faire des tas de choses : de la mayonnaise par
kilos, des gâteaux, du riz cantonnais, des oeufs au plat sans les blancs...
Jac
"METIS" a écrit :

==> Je pense que Michel-Edouard Leclerc vend très bien ses conceptions
à la télé quand il est invité (comme dans C à vous, france5).
Je pense qu'il est quand même un poil plus philanthrope que la
moyenne.
Ou alors, c'est un très bon comédien...

Je pencherais plutôt pour le comédien.
Enfin, il aura réussi à faire du bruit dans le Landerneau :)

--
Jac
"GhostRaider" a écrit :

Avec les jaunes, on peut faire des tas de choses : [...] des oeufs au
plat sans les blancs...

Je sais, j'ai une copine asiatique qui en a.

--
METIS
Le 16/12/2013 10:16, Jac a écrit :

"METIS" a écrit :

==> Je pense que Michel-Edouard Leclerc vend très bien ses conceptions
à la télé quand il est invité (comme dans C à vous, france5).
Je pense qu'il est quand même un poil plus philanthrope que la moyenne.
Ou alors, c'est un très bon comédien...

Je pencherais plutôt pour le comédien.
Enfin, il aura réussi à faire du bruit dans le Landerneau :)

==> Peut-être.
Mais force est de constater que le Leclerc de mon coin est moins cher
que les autres, pour pas mal de choses, et souvent avec des produits de
qualité correcte.
(pour le frais aussi, poissons, viandes, mais j'en mange plus ; le
fromage, les légumes ne sont pas mal, faut savoir choisir...)

--
METIS
GhostRaider
Le 16/12/2013 10:18, Jac a écrit :

"GhostRaider" a écrit :

Avec les jaunes, on peut faire des tas de choses : [...] des oeufs au
plat sans les blancs...

Je sais, j'ai une copine asiatique qui en a.

Les jaunes d'oeuf, ça sert aussi à tester le fonctionnement des
micro-ondes. On met un jaune d'oeuf sur une assiette, on met l'assiette
dans le micro-onde, on referme la porte, on met 10 minutes la puissance
maxi et on regarde le résultat. Si rien ne se passe, le micro-onde ne
fonctionne pas. Il faut alors en acheter un autre chez Leclerc.
Un(e) bon(ne) ménagèr(e) teste le fonctionnement de son micro-onde au
moins une fois par jour. Plus de jaunes perdus !
jdd
Le 16/12/2013 10:28, METIS a écrit :

Mais force est de constater que le Leclerc de mon coin est moins cher
que les autres, pour pas mal de choses, et souvent avec des produits
de qualité correcte.

ben pas chez moi

(pour le frais aussi, poissons, viandes, mais j'en mange plus ; le
fromage, les légumes ne sont pas mal, faut savoir choisir...)

la viande y est franchement plus chère qu'au carouf voisin et les
produits très bon marché (il y en a) immangeables

mais, comme partout, les prix varient d'un magasin à l'autre, alors...

jdd

--
http://www.dodin.org