The Curious World of children bodybuilders.

302 réponses
Maréchal Nouvoilat.
http://ongezond.nl/wonderlijke-wereld-jeugdige-bodybuilders/

--

-They got the brothers ridin' horses now, huh?
-Yeah, cars're gettin' too hard to steal.

The Last Boy Scout.

10 réponses

GhostRaider
Le 15/12/2013 17:12, jdd a écrit :
Le 15/12/2013 16:51, GhostRaider a écrit :
Le 15/12/2013 12:25, jdd a écrit :

l'achat du 5DMKII va dans ce sens :-)

Et oui, mais c'est pas bon pour les cervicales.

faut le porter à la main, pas autour du cou :-)

Oui, mais changer de main pour ne pas devenir difforme.
GhostRaider
Le 15/12/2013 17:14, jdd a écrit :
Le 15/12/2013 16:56, GhostRaider a écrit :

Le culturisme est à la fois une science, un art, un genre de vie.

et semble-t-il un acte de foi, et donc une religion. là on ne discute plus.

Ce n'est pas une religion comme on l'entend généralement car :
1 - c'est une science en perpétuelle évolution alors qu'une religion
c'est une suite de dogmes intangibles, inexplicables et structurant la
société.
Exemples : la virginité de Marie. La parole de Dieu dans le Coran.
2 - et qui marche très bien de surcroît.
Exemple à nouveau :
http://cjoint.com/13dc/CLmsjNDSnmc_musculation_-_avant-apres.jpg

Qui marche très bien, y compris quand on arrête, comme Schwarzy :
https://www.google.fr/search?q=culturisme+avant-apr%C3%A8s&client=firefox-a&hs=wGb&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=Tt-tUqykO-K90QXP0ICACA&ved DYQsAQ&biw00&bihy5

Donc, religion, non.
Science, oui car les progrès depuis une cinquantaine d'années, hors tout
dopage, le montrent. Ils sont le résultat d'études rationnelles poussées
qu'on retrouve d'ailleurs, comme si c'était des nouveautés, dans
certains régimes grand-public.

Genre et même choix de vie, oui.
GhostRaider
Le 15/12/2013 17:42, La revenante a écrit :

Jeté un oeil distrait sur ce fil. Le dimanche le permet. J'ignorais
que FRP était en fait un forum de diététique ?

Moi non plus^^
Mais bon, je lis, amusée (et en même temps, je recoupe avec mes propres
connaissances).

La Revenante et moi, nous nous connaissons en effet de longue date.
Nous partageons certaines connaissances, ou nous ne les partageons pas,
c'est selon.
jean jacques
Le 15/12/2013 17:01, GhostRaider a écrit :
Le 15/12/2013 15:42, jean jacques a écrit :
Le 15/12/2013 10:57, GhostRaider a écrit :

Le tennis est très exigeant pour le coeur, ça reste bien la cause
instantanée de sa mort.
S'il était resté dans son fauteuil, ils serait encore en vie.

c'est son état cardiaque la cause de sa mort, il aurait été dans
n'importe quelle autre situation à stress pour son cœur, le résultat
aurait été le même

Oui, Cher Jean-Jacques, mais autant Michel Berger ne risquait pas de
faire des squats à 300 kilos, autant la pratique déraisonnable du tennis
lui donnait accès à ses dangers.

non, rien

--
..., les dieux eux même sont désarmés
GhostRaider
Le 15/12/2013 18:38, jean jacques a écrit :
Le 15/12/2013 17:01, GhostRaider a écrit :
Le 15/12/2013 15:42, jean jacques a écrit :
Le 15/12/2013 10:57, GhostRaider a écrit :

Le tennis est très exigeant pour le coeur, ça reste bien la cause
instantanée de sa mort.
S'il était resté dans son fauteuil, ils serait encore en vie.

c'est son état cardiaque la cause de sa mort, il aurait été dans
n'importe quelle autre situation à stress pour son cœur, le résultat
aurait été le même

Oui, Cher Jean-Jacques, mais autant Michel Berger ne risquait pas de
faire des squats à 300 kilos, autant la pratique déraisonnable du tennis
lui donnait accès à ses dangers.

non, rien

En effet.
GhostRaider
Le 15/12/2013 11:59, birdy a écrit :

Jeté un oeil distrait sur ce fil. Le dimanche le permet. J'ignorais que
FRP était en fait un forum de diététique ?

Compte tenu de l'âge avancé de la majorité des participants, nul ne peux
s'en étonner.

Enfin si on y tient : aucune précaution alimentaire, ni 5 légumes par
jour, ni deux poissons par semaine, ni régime alimentaire particulier
corps gras à volonté, sel (un peu moins), sucre, etc, et toutes les
dents... de mon dentier à plus de 78 ans. Juste hier une alerte
prostatique qui m'a permis de visiter 21 mois après Hollande le service
d'urologie de Cochin. Déception pour mon côté cabotin, je n'aurai pas
autant d'articles que lui dans les médias.
Une photo ! une photo ! une photo ! de l'appareil dans la salle
d'examen des urgences.

http://cjoint.com/?CLplYXqRlrX

Bravo, un style qui défie le temps.

Je ne sais pas à quoi ça sert, sauf que j'adore ces machins pleins
d'écrans et de boutons..Je n'ai quand même pas pu prendre une photo des
deux charmantes internes blondes qui m'auscultaient.. tout nu sur la
table d'examen, pas de poche pour y mettre le smartphone.
Que voilà un débat intéressant : comment prendre des photos et avec
quoi quand on est nu en hôpital? En soudoyant une infirmière M'sieur ?
Le réglement de la Santé publique le permet-il ? :-((

Ça fait penser à Laurent Wauquier, ton truc.
http://www.guinee58.com/index.php?option=com_content&view=article&idh63:lancien-ministre-francais-laurent-wauquiez-avoue-mater-du-porno-sur-internet&catid4:politique-guinee-conakry&Itemidh
jdd
Le 15/12/2013 19:03, GhostRaider a écrit :

Ça fait penser à Laurent Wauquier, ton truc.

chacun a les références qu'il peut. Si tu aime la patinage artistique
tu peut voir et revoir notre patineuse préférée

http://thepiratebay.pe/torrent/4822816

tous ceux qui ont un peu utilisé emule (le bon temps sans hadopi :-),
se souviennent à quel point il était difficile de *ne pas* télécharger
de pornos...

jdd

--
http://www.dodin.org
jdd
Le 15/12/2013 19:51, jdd a écrit :

http://thepiratebay.pe/torrent/4822816

et il y a même des pubs pour GR:

http://imgg.dt07.net/854/854084_vb.jpg

jdd

--
http://www.dodin.org
GhostRaider
Le 15/12/2013 19:51, jdd a écrit :
Le 15/12/2013 19:03, GhostRaider a écrit :

Ça fait penser à Laurent Wauquier, ton truc.

chacun a les références qu'il peut. Si tu aime la patinage artistique tu
peut voir et revoir notre patineuse préférée

http://thepiratebay.pe/torrent/4822816

tous ceux qui ont un peu utilisé emule (le bon temps sans hadopi :-), se
souviennent à quel point il était difficile de *ne pas* télécharger de
pornos...

J'ai juste vu l'article sur Laurent Wauquier et ça m'a inspiré : voir
Birdy à poil sur une table d'examen avec deux infirmières cochonnes...
Mais le porno en images sur écran ne m'intéresse pas du tout, je dois dire.
Alf92
GhostRaider a formulé :

Et puis, désinstaller un système aussi invasif ça ne doit pas être de la
tarte, à moins de formater et en plus,

bin oui c'ets al seule solution : formatage.

c'est un DELL qui n'accepte que les
DVD Dell.

non

J'ai bien un W7 Dell mais ça me soûle.
En plus, il y a des trucs pas idiots : si on ouvre un compte Microsoft, les
tuiles suivent l'actualité, ou bien affichent la météo heure par heure avec
beaucoup de précision.

tu veux quoi ? un ordi fonctionnel ou un boite à gadget ?
d'autant plus qu'il existe plein de gadgets nstallable sur Win7 qui
font la même chose.

Comme ça j'ai su hier soir qu'après les pluies de la
nuit il ferait beau pour ma balade à cheval de ce matin et c'était vrai ! GR
était tout heureux !

Ceci dit, Windows est toujours aussi nul sur certains points. Prends par
exemple le transfert des fichiers de mon vieux PC W7 au nouveau PC W8. J'ai
dans les 300 GO à transférer. Comme je suis paresseux et que les PC sont
éloignés l'un de l'autre, je le fais par wifi. Ça dure, ça dure et le calcul
fait par l'OS du temps de transfert ne se base pas sur le volume restant à
transférer et la vitesse de transfert qui est relativement constante, mais
sur le nombre de fichiers. Comme il y en a des gros et des petits, le temps
évalué varie constamment de 4 heures à 12 heures... Inepte.

chaque OS à ses défaut et ses qualités.
la principale de Win c'est que 90% des gens l'utilise.