The Curious World of children bodybuilders.

302 réponses
Maréchal Nouvoilat.
http://ongezond.nl/wonderlijke-wereld-jeugdige-bodybuilders/

--

-They got the brothers ridin' horses now, huh?
-Yeah, cars're gettin' too hard to steal.

The Last Boy Scout.

10 réponses

jdd
Le 16/12/2013 10:29, GhostRaider a écrit :

Les jaunes d'oeuf, ça sert aussi à tester le fonctionnement des
micro-ondes. On met un jaune d'oeuf sur une assiette, on met
l'assiette dans le micro-onde, on referme la porte, on met 10 minutes
la puissance maxi et on regarde le résultat. Si rien ne se passe, le
micro-onde ne fonctionne pas. Il faut alors en acheter un autre chez
Leclerc.
Un(e) bon(ne) ménagèr(e) teste le fonctionnement de son micro-onde au
moins une fois par jour. Plus de jaunes perdus !

parfait pour tester les produits de nettoyage :-)

jdd

--
http://www.dodin.org
METIS
Le 16/12/2013 10:35, jdd a écrit :
Le 16/12/2013 10:28, METIS a écrit :

...
(pour le frais aussi, poissons, viandes, mais j'en mange plus ; le
fromage, les légumes ne sont pas mal, faut savoir choisir...)

la viande y est franchement plus chère qu'au carouf voisin et les
produits très bon marché (il y en a) immangeables

==> Oui ça, faut pas acheter de l'écoplus !!!

mais, comme partout, les prix varient d'un magasin à l'autre, alors...

==> Il me semble que certaines GS ont plus de liberté de choix des
produits que d'autres. Par ici, dans le Cantal, on trouve pas mal de
produits locaux de qualité, à côté de la daube premier prix.

--
METIS
La revenante
METIS avait soumis l'idée :
Le 16/12/2013 10:35, jdd a écrit :
Le 16/12/2013 10:28, METIS a écrit :

...
(pour le frais aussi, poissons, viandes, mais j'en mange plus ; le
fromage, les légumes ne sont pas mal, faut savoir choisir...)

la viande y est franchement plus chère qu'au carouf voisin et les
produits très bon marché (il y en a) immangeables

==> Oui ça, faut pas acheter de l'écoplus !!!

mais, comme partout, les prix varient d'un magasin à l'autre, alors...

C'est bon, je suis de bonne humeur pour le reste de la journée, de
"diététique", on passe au "panier de la ménagère" :o)

PC
La revenante
Le 16/12/2013, Jac a supposé :
"GhostRaider" a écrit :

Avec les jaunes, on peut faire des tas de choses : [...] des oeufs au plat
sans les blancs...

Je sais, j'ai une copine asiatique qui en a.

Là, on est en mode "Masterchef"...

PC complètement écroulée...
La revenante
Dans son message précédent, jdd a écrit :

parfait pour tester les produits de nettoyage :-)

Ca vient, ça vient, on glisse vers les "astuces de ménage"...

Bon, je retourne à mes casseroles à moi, mais là, je suis littéralement
MDR...

PC
GhostRaider
Le 16/12/2013 11:20, La revenante a écrit :
Dans son message précédent, jdd a écrit :

parfait pour tester les produits de nettoyage :-)

Ca vient, ça vient, on glisse vers les "astuces de ménage"...

Bon, je retourne à mes casseroles à moi, mais là, je suis littéralement
MDR...

Les jaunes d'oeufs esseulés peuvent retrouver facilement une seconde vie :
http://cuisine.journaldesfemmes.com/gastronomie/20-recettes-avec-des-jaunes-d-oeufs/

Ainsi, le culturiste bien organisé et soucieux de bonne économie
ménagère pourra financer ses boîtes de protéines avec la vente des
gâteaux qu'il confectionnera pendant ses phases de repos.
Jacques L'helgoualc'h
Le 16-12-2013, La revenante a écrit :
Dans son message précédent, jdd a écrit :

parfait pour tester les produits de nettoyage :-)

Ca vient, ça vient, on glisse vers les "astuces de ménage"...

Bon, je retourne à mes casseroles à moi, mais là, je suis littéralement
MDR...

Passons aux « remèdes de bonne femme » (sic) :

Si autrfois boire du révélateur n'apportait pas la Lumière,
croquer des cartes mémoires ne protège pas d'Alzheimer.

--
Jacques L'helgoualc'h
METIS
Le 16/12/2013 11:18, La revenante a écrit :
METIS avait soumis l'idée :

==> Oui ça, faut pas acheter de l'écoplus !!!

C'est bon, je suis de bonne humeur pour le reste de la journée, de
"diététique", on passe au "panier de la ménagère" :o)

==> L'activité de ce NG montre qu'il y a une sorte de manque.

Des lieux de discussion accessibles simplement (NG) par affinité (photo
par exemple). Une mailing list ferait l'affaire.
Mais j'ai déjà essayé sur alt.binaries.fr.humour...
Ca marche pas !

--
METIS
Pierre Maurette
Jac :
"Markorki" a écrit :

un mec qui parle d'omelette quand il ne mange que des blancs est bien pire
que sec, inculte, oui, quasiment perdu pour la civilisation...

Et les jaunes aussi.

Le jaune d'oeuf sert à fabriquer un équivalent ou précurseur de la
peinture à l'huile. J'ai cru comprendre que ça a des qualités
intéressantes.
En photographie, c'est le blanc qui a un temps été utilisé, à moins que
l'albumine n'ait eu une autre origine.

--
Pierre Maurette
Jac
"GhostRaider" a écrit :

Le 16/12/2013 10:18, Jac a écrit :

"GhostRaider" a écrit :

Avec les jaunes, on peut faire des tas de choses : [...] des oeufs
au
plat sans les blancs...

Je sais, j'ai une copine asiatique qui en a.

Les jaunes d'oeuf, ça sert aussi à tester le fonctionnement des
micro-ondes. On met un jaune d'oeuf sur une assiette, on met
l'assiette dans le micro-onde, on referme la porte, on met 10 minutes
la puissance maxi et on regarde le résultat. Si rien ne se passe, le
micro-onde ne fonctionne pas. Il faut alors en acheter un autre chez
Leclerc.
Un(e) bon(ne) ménagèr(e) teste le fonctionnement de son micro-onde au
moins une fois par jour. Plus de jaunes perdus !

Ma copine, elle les met dans son soutif, ses oeufs au plat sans les
blancs.

--
Comme un combat d'eunuques, un combat sans le blanc.