The Curious World of children bodybuilders.

302 réponses
Maréchal Nouvoilat.
http://ongezond.nl/wonderlijke-wereld-jeugdige-bodybuilders/

--

-They got the brothers ridin' horses now, huh?
-Yeah, cars're gettin' too hard to steal.

The Last Boy Scout.

10 réponses

Az Sam
"GhostRaider" a écrit dans le message de
news:l8aldb$73s$

De la part de ces idiots de garçons qui vont taper dans un ballon alors
que les filles n'attendent qu'eux.

ca repond à "a qui" pas à "en quoi".

Ben oui, pour rencontrer des filles faut monter à cheval. C'est tout.

De la part des filles ? Elles n'en ont rien à faire des retraités qui
pêchent.

ouh la... je n'ose pas repondre , ca semble obsessionnel.

Je n'ai pas dit ça, j'ai dit : "Une idéologie petit-bourgeois bien propre
à scandaliser Panurge."
Ce qui n'est pas du tout la même chose.
Attention aux troncatures.

je ne vois pas de différence et pourtant c'est pas mon genre (de ne pas en
voir:-))
Panurge n'apporte pas grand chose a l'insulte, ca rallonge un peu et se
justifie par le contexte (il était question des esprits moutonniers) mais
c'est tout, ca n'amplifie ni ne renforce la révérence.
Mais bon, si ce n'est pas pour cela alors je vous les rappellerais pas, ces
mots.

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"GhostRaider" a écrit dans le message de
news:l8alsc$a37$

En ai-je parlé ?

au depart c'etait une boutade bas etage. mais au vu de ce qui suit plus bas
sur les fifilles, je vois que mon petit doigt fonctionne toujours bien :-)
non non, vous n'avez pas parlé de votre vie sexuelle.

Rien à voir.

C'est le cas de le dire :-))

Ces contours et volumes n'ont pas de couleurs.

c'est quoi la couleur ? moi dans le noir je vois sombre mais chaque
intensite de lumiere si faible m'offre des nuances colorées sur les
objets qu'elle rencontre et qui reflechissent vers mes yeux les
longueurs d'ondes qu'il n'a pas absorbé.. ce la depend donc bien sur de
la lumiere elle meme en plus de son intensité.

On sait tout ça ici, merci.

ah ben je laisse le quote superieur alors...

Oui, bon... Tu vas nous parler du chat mort-vivant ?

mais non, je vous ais deja dit bonne nuit en plus :-p

Pour moi, si. Avant l'invention de la photo, les explorateurs se
faisaient accompagner de dessinateurs. Être un dessinateur est ma
seule ambition.

mais les dessinateurs ne faisaient pas et ne font pas non plus de la
réalité. Ils reproduisent et ne peuvent , quels que soient leurs
efforts, se soustraire a leur perception, a leur interprétation.
A la limite le procédé mécanique que représente la photographie, est
presque plus réaliste que les productions d'un dessinateur.
Dans un certain sens tu as raison, tu es le pendant moderne des
dessinateurs des siècles passés, mais tu n'es pas le reproducteur fidèle
de la réalité. Elle t'échappera toujours, par essence.

On sait tout ça ici, merci.

alors je laisse encore une fois le quotte supérieur et invite tout un chacun
qui viendrait après coup a reprendre la discussion sur la réalité
photographique ...

--
Cordialement,
Az Sam.
jdd
Le 12/12/2013 21:08, GhostRaider a écrit :
Le 11/12/2013 19:59, Az Sam a écrit :

Désolé, je ne peux pas te répondre, tu as mis ton texte après les deux
tirets de ta signature.
Peut-être est-ce voulu ?

ca marche quand même si on sélectionne d'abord le trexte avant de
répondre (j'ai trouvé ca par hasard :-)

jdd

--
http://www.dodin.org
jdd
de la lumiere elle meme en plus de son intensité.
Dans le noir total par contre, absolu, je ne vois rien. Mis aies je
jamais ete dans le noir total ? je ne suis pas sur.

y pas longtemps que tu fais de la photo, alors :-)

jdd

--
http://www.dodin.org
GhostRaider
Le 11/12/2013 13:38, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de
news:l89kq8$r2d$
Le 11/12/2013 12:39, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de

Le 10/12/2013 19:10, Alf92 a écrit :
jdd a formulé :
Alf92 a écrit :
GhostRaider a formulé :
Maréchal Nouvoilat. a écrit :

http://ongezond.nl/wonderlijke-wereld-jeugdige-bodybuilders/

Photoshoppées, donc d'un intérêt très limité.

sorry mais je ne comprends pas le sens de ton intervention.

ca ressemble à une tête de gosse montée sur une photo d'adulte

c'est justement l'intéret du truc.
d'où ma question.

Justement, je ne vois pas l'intérêt de l'exercice, en dehors de la
technique, au demeurant excellente.
J'en suis toujours resté au principe de réalité de la photo.

Houps, un troll, et un comaque, on va déguster !!!

Ah ça, poster des photos de body-building, c'est m'appeler à grands
cris !

J'ai aussi quelques centaines de photos prises dimanche à la manif
anti-équitax,
si j'en tire cinq bonnes c'est bien le bout du monde, mais primo j'ai la
flemme
de les traiter et de les mettre en ligne et secundo tout le monde s'en
tape...

Moi, je ne m'en tape pas. Plus j'aime les chevaux, plus j'aime les
filles qui montent dessus.
Laszlo Lebrun
On 10.12.2013 20:04, Pierre Maurette wrote:
GhostRaider :
Le 10/12/2013 13:58, Maréchal Nouvoilat. a écrit :
http://ongezond.nl/wonderlijke-wereld-jeugdige-bodybuilders/

Photoshoppées, donc d'un intérêt très limité.

Le photoshoppage est à la photographie
culture physique.

je dirais... comme le bodybuilding à la danse classique.
C'est lourd, pataud.

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Az Sam
"GhostRaider" a écrit dans le message de
news:l8amin$dkc$
Le 11/12/2013 22:31, Az Sam a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de

Pas du tout, mais il faut des tas de manips pour reprendre ton texte
et le mettre dans un message pour pouvoir ensuite y répondre. Ne me
dis pas que tu l'ignores.

ben si j'ignore.

Ah oui ?

mais oui. Car meme si un logiciel est reglé pour traiter differement ce qui
est au dessus et au dessus d'un repere, il permet aussi (ou doit permettre)
de changer la facon de lire et laisser l'utilisateur decider de ce qu'il
aime, libre.
Enfin c'est comme ca que c'est vendu...
au pire tu as les entetes et le corps pourne pas aller cliquer sur la case
qui va bien :-)

Tu ne sais pas que tout ce qui est après deux tirets est une signature qui
ne s'affiche pas ?
C'est une norme des courrielleurs que tout le monde connait, indifférente
au logiciel.

tss tss.. pas de soucis avec le produit de mon Windows... :-P
je parcours Usenet depuis 1996, cette "norme" est plutôt récente en tout cas
son application et les problèmes en résultant.

Mais bon, m'en fout moi c'est pas la sujet. surtout ici sur frp. Ta pas lu,
ta pas fait l'effort de lire, t'es pas intéressé de lire, c'est pas grave.
Comme je le disais, c'était au bout de toute façon.

bonne journée

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"jdd" a écrit dans le message de
news:52a8e364$0$2270$

de la lumiere elle meme en plus de son intensité.
Dans le noir total par contre, absolu, je ne vois rien. Mis aies je
jamais ete dans le noir total ? je ne suis pas sur.

y pas longtemps que tu fais de la photo, alors :-)

(j'espère que tu ne penses pas a une chambre noire)

mais je ne fais pas de photo moi.
Ca ne m'empêche pas d'avoir un avis, d'aimer les regarder, de m'intéresse au
sujet..
A moins que je ne sois plus légitime du coup... un peu comme le chauffeur de
taxi qui ne pourrait pas avoir un avis sur un roman puisqu'il n'en écrit
pas.

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"GhostRaider" a écrit dans le message de
news:l8anb1$jmv$

Tu ratiocines à longueur de fil.
Tu étales ta science.
Tu ne sais pas ce qu'est une signature.
Tu tronques les paroles des autres pour en changer le sens.

Tu es un troll.

ah je te sens un peu énervé là. Je n'étais pas agressif pourtant. C'était
juste un échange de points de vues a partir du "principe de réalité" que tu
évoquais pour juger de la nullité du post d'un autre.
Désolé si tu n"a pas réussi a sortir le moindre argument qui tienne la route
(ben oui la je le deviens), ce qui est presque surprenant pour un
scientiste.

Si ca se trouve tu fais quand même de la bonne photo en plus. Comme quoi
même quand on y comprends rien, on peut produire des choses potables.
Enfin certain diront que non, que ce n'est pas possible.

--
Cordialement,
Az Sam.
jdd
Le 12/12/2013 08:11, Az Sam a écrit :
je parcours Usenet depuis 1996, cette "norme" est plutôt récente en
tout cas son application et les problèmes en résultant.

Mais bon, m'en fout moi c'est pas la sujet. surtout ici sur frp. Ta
pas lu, ta pas fait l'effort de lire, t'es pas intéressé de lire,
c'est pas grave. Comme je le disais, c'était au bout de toute façon.

bonne journée

--
Cordialement,
Az Sam.

elle date de la création des mails...

le but est d'éviter la répétition des signatures en cascade, chaque
correspondant ajoutant sa signature à l'enfilade.

c'est fait automatiquement, y compris par ton courielleur, mais comme
tu vois on peu annuler cet effet simplement en sélectionnant le texte
avant de faire répondre.

--
en fait la séparation est constituée de deux tirets suivis d'un espace
- je les rajoute au dessus de cette phrase à titre d'exemple
jdd

--
http://www.dodin.org