The Curious World of children bodybuilders.

302 réponses
Maréchal Nouvoilat.
http://ongezond.nl/wonderlijke-wereld-jeugdige-bodybuilders/

--

-They got the brothers ridin' horses now, huh?
-Yeah, cars're gettin' too hard to steal.

The Last Boy Scout.

10 réponses

GhostRaider
Le 11/12/2013 22:44, Az Sam a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de

ca repond à "a qui" pas à "en quoi".

ouh la... je n'ose pas repondre , ca semble obsessionnel.

Je n'ai pas dit ça, j'ai dit : "Une idéologie petit-bourgeois bien
propre à scandaliser Panurge."
Ce qui n'est pas du tout la même chose.
Attention aux troncatures.

je ne vois pas de différence et pourtant c'est pas mon genre (de ne pas
en voir:-))
Panurge n'apporte pas grand chose a l'insulte, ca rallonge un peu et se
justifie par le contexte (il était question des esprits moutonniers)
mais c'est tout, ca n'amplifie ni ne renforce la révérence.
Mais bon, si ce n'est pas pour cela alors je vous les rappellerais pas,
ces mots.

Tu ratiocines à longueur de fil.
Tu étales ta science.
Tu ne sais pas ce qu'est une signature.
Tu tronques les paroles des autres pour en changer le sens.

Tu es un troll.
jdd
Le 12/12/2013 20:32, GhostRaider a écrit :

Marche 15 km par jour avec le *même* régime, tes kilos s'envoleront en
2 mois.

j'ai pas trois heures par jour pour ca :-(

et c'est plus délicat qu'on ne pense, il y a un peu plus d'un an j'ai
commencé déjà à marcher 1/2h par jour, un mois après j'avais une
inflammation du talon... j'en ai gardé des photos :-)

pourtant, 1/2h c'est pas le bout du monde :-(

jdd

--
http://www.dodin.org
jdd
Le 13/12/2013 00:05, jdd a écrit :

inflammation du talon... j'en ai gardé des photos :-)

pas de l'inflamation, hein, de la marche :-)

entre autres

http://dodin.info/piwigo/index.php?/category/4423

jdd

--
http://www.dodin.org
Markorki
GhostRaider a écrit :
Le 12/12/2013 16:00, jdd a écrit :
Le 12/12/2013 12:40, GhostRaider a écrit :

Tiens, le Mr. Univers dans une des nombreuses fédérations, un
Français, mange une omelette de 12 blancs d'oeufs au petit déjeuner et
deux poulets par jour

Avec ce régime, le gars reste sec, mais sans doute moins sec que sur la
photo.

tsss, sec ?? je dirais plutôt inculte...

un mec qui parle d'omelette quand il ne mange que des blancs est bien
pire que sec, inculte, oui, quasiment perdu pour la civilisation...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
(bien qu'il mange peut-être de vraies omelettes...)
Markorki
GhostRaider a écrit :

http://cjoint.com/13dc/CLmsjNDSnmc_musculation_-_avant-apres.jpg
L'article est de Jean Texier, très grand champion, journaliste, écrivain
et agrégé de philosophie (ceci pour les ceusses qui croient que les
culturistes sont des débiles mentaux, alors que les grands champions
sont généralement très intelligents).

Réussir dans certains domaines intellectuels n'empèche pas d'être
parfois très très con.

Ainsi, voir William Shockley, prix Nobel de physique, sa propisition de
stériliser les gens au faible QI (dont les noirs, bien sûr ;-) et sa
"Repository for Germinal Choice" , banque de sperme où il avait déposé
le sien et où il proposait de stocker celui de savants dont les prix
Nobel...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
... il est même foutrement con !!;-)
Alf92
GhostRaider a formulé :
Le 12/12/2013 19:03, Alf92 a écrit :
GhostRaider a formulé :
Le 12/12/2013 17:39, Alf92 a écrit :
GhostRaider a formulé :

Non, tout le temps. Un culturiste en période de prise de poids peut
absorber 5000, 6000, 7000 calories par jour voire plus, en une
demi-douzaine de petits repas.

tu ne me feras pas croire que ce sport est bon pour la santé.

Ah si, mais les excès sont néfastes.
Tiens, moi, je prends 5 repas par jour : 8/12/16/20/24

c'est trop !

Non point, il faut manger beaucoup et bien répartir ses apports en de
nombreuses prises pour pouvoir les assimiler sans prendre de gras.
Autrement, avec 3 repas, le régime le plus efficace, c'est :
- déjeuner comme un roi (le petit-déjeuner)
- diner comme un prince (le déjeuner)
- souper comme un pauvre (le diner).
Les gens qui ne mangent rien le matin, peu à midi et se gavent le soir ont
tout faux.

moi je me gave tout le temps !
mais je ne grossis pas pour autant.
je fais 10km par jour en vélo, qu'il neige, pleuve ou vente.
là je souffre avec la pollution. je tousse comme un perdu ce soir.

et je m'entraîne 45 mn/jour en moyenne, et je monte aussi à cheval. Je
ne cherche plus à prendre de poids : 81 kg pour 179 cm à 67 ans,
venant de 72 kg à 40 ans

comme moi mais en plus petit !

Ou plus grand ? C'est ambigu.

non plus petit.
je suis donc plus grand (182/72)

quand j'ai commencé, et j'ai doublé mes performances.

sexuelles ?

Non, là, ç'aurait été vraiment trop.

dommage...
Alf92
jdd a formulé :
Le 12/12/2013 20:16, GhostRaider a écrit :

Les gens qui ne mangent rien le matin, peu à midi et se gavent le soir
ont tout faux.

ben moi je mange comme un pauvre matin, midi et soir, et j'ai quand même bien
10kg de trop

point positif : c'est économique.
Stephane Legras-Decussy
On 12/12/2013 10:52 PM, GhostRaider wrote:

En avançant l'heure au delà de minuit, Windows a avancé d'un jour. Logique.
Bon, c'est corrigé.

ça fait 1000 ans que linux a l'heure réseau par
défaut et qu'on ne s'occupe pas de ce genre de truc ... :-)
Stephane Legras-Decussy
On 12/13/2013 12:57 AM, Alf92 wrote:

moi je me gave tout le temps !
mais je ne grossis pas pour autant.

pareil... je peux manger 3 cuisses
de confit de canard sans me forcer.

me sens même pas lourd après ...
René
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
l8bru4$tos$

Hélas, hélas, hélas, les non-pratiquants ne voient le body-building qu'à

Je trouve la formule très significative, "les non-pratiquants" !?!? Une
vraie religion!

travers les lunettes déformantes,

les non-croyant ne peuvent voir car ils n'ont pas atteint ce haut niveau de
conscience !!

- du sexisme : les body-builders sont des hommes,
- et du dopage : les body-builders sont des monstres hypertrophiés et
hyper-dopés.
Pour corriger un peu ces idées simplistes, voir Rachel McLish, 1ère

Écoutez le guide...

femme Ms Olympia, le titre le plus élevé dans la hiérarchie des concours :

Eh bien oui, la papesse!

http://www.legendaryfitness.com/rachel_mclish.htm

J'aimerais bien connaitre des statistiques vraies sur la longévité et la
santé réelle de tous ces gens. Probablement un peu mieux que la moyenne,
mais de combien? Ma belle-mère qui n'a jamais pratiqué de sport, mangeais
400 gr de bacon il y a encore peu d'années croyant qu'il s'agit d'une
portion normale, fêtera bientôt ses 100 ans sans avoir le moindre problème
réel de santé physique.

Posons la question différemment pour éviter les statistiques biaisées: chez
les gens de plus de 90 ans combien ont fait du culturisme? Combien ont suivi
un dit "régime santé"?

Je n'ai en réalité rien contre ceux qui trouvent plaisir à de telle activité
et de tels régimes de vie: chacun prends son plaisir ou il le trouve. Mais
la propagande du miraculeux ne me convainc pas...

Un impie :-))

René